Eminem annule sa tournée en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Quelle bande de connards sur ce forum...
Vous êtes pas foutus de respecter ceux qui ont payé leur place et qui sont déçus de cette nouvelle?
The Glow Inc.
20 century boy a écrit :
Nameless a écrit :
Dommage pour les fans...

Mais je pense pas que t'en trouvera beaucoup ici...

Ici c'est plus Steve Vai, Scorpion ou Ingwy Malmsteen!

désolé mais je n'aime aucun des trois pourtant j'ai rien contre eminem
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
MrBumble a écrit :
Vous êtes pas foutus de respecter ceux qui ont payé leur place et qui sont déçus de cette nouvelle?

Où ça ??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
J'en suis tout retourné… J'en ai arrêté de bosser, pour la peine, et me collègues en sont réduits à m'éponger tellement j'en pleurniche…
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :

Je te prierai d'etre respectuex meme si je pense la meme chose ... les insultes ne sont pas tolérées ici

Quant aux autres qui n'ont jamais rien d'autres à foutre que de se moquer d'Eminem, Kyo ou autre Avri lavigne (je prends des exemples au hasard ), vous feriez mieux d'apprendre le respect ça vous fera du bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
MrBumble a écrit :

Je te prierai d'etre respectuex meme si je pense la meme chose ... les insultes ne sont pas tolérées ici

Quant aux autres qui n'ont jamais rien d'autres à foutre que de se moquer d'Eminem, Kyo ou autre Avri lavigne (je prends des exemples au hasard ), vous feriez mieux d'apprendre le respect ça vous fera du bien ...

Attend, je vais te donner la réponse type que tu risques de recevoir pour ce message. Alors, deux points, ouvrez les guillemets (toujours à faire quand on cite les grands auteurs) :

"Non mais attend, si on peut plus donner son avis sur un forum, c'est nimporte quoi. C'est trop la dictature ici. On peut jamais rien dire."

En gros.
The Glow Inc.
je vous rappelle quand même ( ou je vous l'apprend ) qu'il devait faire le stade de france avec 50 Cent et d'autres groupes assez connus donc rien que pour cette dâte ça doit en faire un paquet de déçus...Je parie même qu'il y en a sur ce forum. Donc je sais pas moi quand un sujet ne vous interesse pas ne postez pas tout simplement
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
je vous rappelle quand même ( ou je vous l'apprend ) qu'il devait faire le stade de france avec 50 Cent et d'autres groupes assez connus.

ouaip mais bon c'est pas vraiment la crème du hip hop.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Roh comme c'est triste...
Perso j'm'en fous. c'est con pour ceux ki doivent se faire rembourser leurs places.
Mais je suis pa du tout fan de cette musique.
Le seul rap ki en vaudrait la peine serait le rap instrumental, sans boite à rythmes, chanteurs à la cons... avec des vraies bonnes paroles et des instruments. Là ce serait ptet du spectacle
...
Reste à savoir pourquoi sa tournée a été annulée. On pourra mieux juger.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
The Glow Inc.
aie aie aie le nombre incroyable de préjugés au sujet de cette musique
Bref je sens que je ne vais plus perdre mon temps ici à expliquer pourquoi un dj est un vrai musicien
Mr.Jealousy
MrBumble a écrit :
aie aie aie le nombre incroyable de préjugés au sujet de cette musique
Bref je sens que je ne vais plus perdre mon temps ici à expliquer pourquoi un dj est un vrai musicien

laisse tomber, c'est peine perdue
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Moi, je trouve que Eminem a un sens plutôt rare du rythme et des allitérations... bah oui, au niveau des lyrics, c'est vrai, l'époque de Public Enemy ou de De la Soul est bien révolue. Le rap, maintenant, c'est pas tellement plus engagé et contestataire que le punk ! Mais je suis désolée, on ne peut quand même pas mettre décemment Eminem, Kyo et Avril Lavigne dans le même panier.
Même si je n'avais pas l'intention d'aller au Stade de France, j'ai toujours une espèce d'affection pour Eminem parce que le Marshall Mathers Lp a été un de mes premiers CD... et je l'écoute toujours avec plaisir.

m'enfin, on va pas se lancer dans un énième débat sur le hip hop...
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
GuitaristeX
Glamandshred a écrit :
MrBumble a écrit :

Je dirais meme plus : allez bosser votre instru au lieu de passer votre vie a emmerder le monde sur ce forum
Absolut Fender
allez encore une couche
après les 77 pages sur kyo
à combien de pages va-t-on avoir droit sur eminem ?
sinon tu cites l'exemple du dj mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, la "zik" dans lrap c'ets pas des dj, c'est des centaines de boutons, chaque bouton ayant un son propre. un dj ça a des platines, ça vit la nuit, c'est gay
euh... je m'écarte du sujet
bref les rappeurs ne sont en rien dj
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...