Eminem annule sa tournée en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
allez encore une couche
après les 77 pages sur kyo
à combien de pages va-t-on avoir droit sur eminem ?
sinon tu cites l'exemple du dj mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, la "zik" dans lrap c'ets pas des dj, c'est des centaines de boutons, chaque bouton ayant un son propre. un dj ça a des platines, ça vit la nuit, c'est gay
euh... je m'écarte du sujet
bref les rappeurs ne sont en rien dj
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
nikoguitars
Absolut Fender a écrit :
allez encore une couche
sinon tu cites l'exemple du dj mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, la "zik" dans lrap c'ets pas des dj, c'est des centaines de boutons, chaque bouton ayant un son propre. un dj ça a des platines, ça vit la nuit, c'est gay

sectarisme quand tu nous tiens....
j'espere bien voir une sanction pour ça...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Moi j'y vois une bonne louchée d'ironie. Sanction pour un peu d'humour ? Triste monde et pauvre forum.
nikoguitars
traiter les DJ de PD....
classe l'humour....
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
dans le fond je trouve la zik d'eminem assez respectable....il m'arrive même d'avoir certain riff en tête...ceci dit je reitere mon premier post: ben merde alors.....
voila ça me fait pas grand chose a vrai dire cette histoire.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
niko45 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
allez encore une couche

roooo ça doit être une faute de frappe...c'est festif (poil au cul) quoi....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bah oui, c'est une annulation de tournée qui ennuie les fans et c'est bien compréhensible. Ceux qui n'aiment pas Eminem s'en fichent, c'est compréhensible aussi.
Mais puisque on peut lire parfois des pages et des pages de messages essentiellement constitués de , de et de lorsqu'un groupe X (gépointcomement correct il va s'en dire) annule sa tournée, il n'y a pas de raison qu'un tel sujet n'existe pas pour Eminem.
Absolut Fender
c'est du second degré, jfaisais allusion à la catégorie DJ de boites de nuit, qui ce disant ne sont pas tjrs gay
pour ce qui est des DJ de rap libre à vous de trouver que ça se respecte
bon après attention au blasphème : ne pas confondre riff et beat
y a UN riff dans la carrière d'eminem c'est sing for the moment, et tlm sait que c'ets une reprise de dream on d'aerosmith donc voilà...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :
c'est du second degré, jfaisais allusion à la catégorie DJ de boites de nuit, qui ce disant ne sont pas tjrs gay
pour ce qui est des DJ de rap libre à vous de trouver que ça se respecte
bon après attention au blasphème : ne pas confondre riff et beat
y a UN riff dans la carrière d'eminem c'est sing for the moment, et tlm sait que c'ets une reprise de dream on d'aerosmith donc voilà...

La musique sans riff n'est donc pas de la bonne musique ?

Mon dieu, quel sectarisme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Les DJ vrais musiciens, franchement je sais pas trop.

Je ne dis pas ça pour critiquer (enfin si un peu), mais je pense qu'un musicien c'est quelqu'un qui joue d'un instrument, qui compose dessus.

Faire du scrach sur un disque de Earth Wind and Fire peut-il être concidéré comme faire de la musique ? Pour moi en tout cas, c'est Earth Wind and Fire les musiciens...

Les DJ font de la musique aussi, je dirais même qu'ils repompent sans vergogne la musique des autres.

On va te traiter de con, mais j'ai franchement du mal a m'imaginer que tourner des platines et appuyer sur des boutons est équivalent a jouer du piano, de la guitare ou du saxo.

J'attend vos réponses avec grand plaisir.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nikoguitars
guyome a écrit :
niko45 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
allez encore une couche

roooo ça doit être une faute de frappe...c'est festif (poil au cul) quoi....

ben voyons..........
a reminder
Absolut Fender a écrit :
allez encore une couche
sinon tu cites l'exemple du dj mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, la "zik" dans lrap c'ets pas des dj, c'est des centaines de boutons, chaque bouton ayant un son propre. un dj ça a des platines, ça vit la nuit, c'est gayeuh... je m'écarte du sujet

adras a écrit :
Moi j'y vois une bonne louchée d'ironie. Sanction pour un peu d'humour ? Triste monde et pauvre forum.

Sérieusement les gars vous êtes super sectaires... et à la limite du respectable.
Les propos que tu viens de tenir sont très limites, voire homophobes, et peuvent, de ce fait, tomber sous le coup de la loi.
gaël
a reminder
DarkVadehors a écrit :
Les DJ vrais musiciens, franchement je sais pas trop.

Je ne dis pas ça pour critiquer (enfin si un peu), mais je pense qu'un musicien c'est quelqu'un qui joue d'un instrument, qui compose dessus.

Faire du scrach sur un disque de Earth Wind and Fire peut-il être concidéré comme faire de la musique ? Pour moi en tout cas, c'est Earth Wind and Fire les musiciens...

Les DJ font de la musique aussi, je dirais même qu'ils repompent sans vergogne la musique des autres.

On va te traiter de con, mais j'ai franchement du mal a m'imaginer que tourner des platines et appuyer sur des boutons est équivalent a jouer du piano, de la guitare ou du saxo.

J'attend vos réponses avec grand plaisir.

Je ne pense pas que dévaler un manche à 200 à l'heure pour le simple plaisir de jouer des notes soit d'une grande musicalité...
gaël
nikoguitars
qu'est ce que tu veux...ils sont en plein age bête...

vivement la rentrée des classes que ce forum redevienne serieux...rah les momes...
a reminder
niko45 a écrit :
qu'est ce que tu veux...ils sont en plein age bête...

vivement la rentrée des classes que ce forum redevienne serieux...rah les momes...

C'est con, ce forum était assez agréable, et là, ça fait deux jours de suite que je tombe sur ce genre de propos...
gaël
The Glow Inc.
Absolut Fender a écrit :
allez encore une couche

Biensûr....
Je fais des instrus de rap, j'ai un groupe de rap fusion avec un dj dedans, mais malgré tout je ne sais pas de quoi je parle.
Les instrus sont programmées d'abord avec l'aide d'un ordi, ou alors enregistrées avec de vrais instruments, et effectivement on peut se servir d'un truc avec des "centaines de boutons qui chacun correspondent à un son propre" pour en faire, cela s'appelle un sampleur. Après le tout est pressé sur vinyl et c'est bien un dj qui les passe lors des concerts de rap ( quand ce n'est pas directement dans la sono ).
Donc va à un concert de rap avant de dire nawak...

En ce moment sur groupes / artistes pros...