Eminem annule sa tournée en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Absolut Fender a écrit :
allez encore une couche
après les 77 pages sur kyo
à combien de pages va-t-on avoir droit sur eminem ?
sinon tu cites l'exemple du dj mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, la "zik" dans lrap c'ets pas des dj, c'est des centaines de boutons, chaque bouton ayant un son propre. un dj ça a des platines, ça vit la nuit, c'est gay
euh... je m'écarte du sujet
bref les rappeurs ne sont en rien dj

Biensûr....
Je fais des instrus de rap, j'ai un groupe de rap fusion avec un dj dedans, mais malgré tout je ne sais pas de quoi je parle.
Les instrus sont programmées d'abord avec l'aide d'un ordi, ou alors enregistrées avec de vrais instruments, et effectivement on peut se servir d'un truc avec des "centaines de boutons qui chacun correspondent à un son propre" pour en faire, cela s'appelle un sampleur. Après le tout est pressé sur vinyl et c'est bien un dj qui les passe lors des concerts de rap ( quand ce n'est pas directement dans la sono ).
Donc va à un concert de rap avant de dire nawak...
a reminder
MrBumble a écrit :
Absolut Fender a écrit :
allez encore une couche
après les 77 pages sur kyo
à combien de pages va-t-on avoir droit sur eminem ?
sinon tu cites l'exemple du dj mais tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, la "zik" dans lrap c'ets pas des dj, c'est des centaines de boutons, chaque bouton ayant un son propre. un dj ça a des platines, ça vit la nuit, c'est gay
euh... je m'écarte du sujet
bref les rappeurs ne sont en rien dj

Biensûr....
Je fais des instrus de rap, j'ai un groupe de rap fusion avec un dj dedans, mais malgré tout je ne sais pas de quoi je parle.
Les instrus sont programmées d'abord avec l'aide d'un ordi, ou alors enregistrées avec de vrais instruments, et effectivement on peut se servir d'un truc avec des "centaines de boutons qui chacun correspondent à un son propre" pour en faire, cela s'appelle un sampleur. Après le tout est pressé sur vinyl et c'est bien un dj qui les passe lors des concerts de rap ( quand ce n'est pas directement dans la sono ).
Donc va à un concert de rap avant de dire nawak...

Beaucoup ici critiquent et parlent de musique sans rien y connaitre, ni même avoir un minimum de curiosité artistique...
gaël
DarkVadehors
Hunting Bears a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Les DJ vrais musiciens, franchement je sais pas trop.

Je ne dis pas ça pour critiquer (enfin si un peu), mais je pense qu'un musicien c'est quelqu'un qui joue d'un instrument, qui compose dessus.

Faire du scrach sur un disque de Earth Wind and Fire peut-il être concidéré comme faire de la musique ? Pour moi en tout cas, c'est Earth Wind and Fire les musiciens...

Les DJ font de la musique aussi, je dirais même qu'ils repompent sans vergogne la musique des autres.

On va te traiter de con, mais j'ai franchement du mal a m'imaginer que tourner des platines et appuyer sur des boutons est équivalent a jouer du piano, de la guitare ou du saxo.

J'attend vos réponses avec grand plaisir.

Je ne pense pas que dévaler un manche à 200 à l'heure pour le simple plaisir de jouer des notes soit d'une grande musicalité...

Je n'ai absolument pas parlé de dévaler un manche.
J'ai juste citer Earth Wind and Fire, qui sont bien évidement connu pour lacher du sweeping comme personne...

Vive les arguments, ils se font si rares de nos jours...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nikoguitars
ça deviens n'importe quoi ce forum...insultes...jeunots insolents qui ne s'expriment qu'au travers d'un langage SMS stupide, personnes sectaires critiquant un artiste qu'il n'ont jamais pris la peine d'ecouter (remarque valabalbe aussi pour le materiel critiqué),etc....

DarkVadehors
niko45 a écrit :
qu'est ce que tu veux...ils sont en plein age bête...

vivement la rentrée des classes que ce forum redevienne serieux...rah les momes...

Tu ne connais pas mon age. Et je ne vois même pas en quoi l'age est important.
Je n'ai jamais laché une seule insulte et tu ne trouveras jamais de language SMS de ma part.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nikoguitars
DarkVadehors a écrit :
niko45 a écrit :

vivement la rentrée des classes que ce forum redevienne serieux...rah les momes...

je parlais pas de toi....tu te sens visé?
pour info gros niais...ton age est dans ton profil : 24 ans...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
niko45 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
niko45 a écrit :

je parlais pas de toi....tu te sens visé?
pour info gros niais...ton age est dans ton profil : 24 ans...

Bon t'es gentil Niko45 mais t'as pas traité les gens comme tu le fais ..; d'ailleurs personne ne devrai s'insulter sur ce forum et montrer un peu plus de respect ...

Je ferme ça devient n'importe quoi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...