Empalot

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeorgesAbitbol
slashGNR a écrit :
Mr.tigrou a écrit :
qui connait ce groupe. j'ai decouvert empalot par hasard, il etait incrit sur le stickers entre zappa et metallica.
c'est completement barré et j'adore, cependant je n'ai pas trouvé enormément d'info sur le groupe, si ce n'est qu'il y a 2 menbres de gojira la dedans

Pour moi, Empalot c'est un quartier de racailles à Toulouse (pour ceux qui connaissent, ça n'a rien à envier au Mirail) et c'est tout.

Toi tu le vois comme un quartier de racaille, et moi je vois un quartier sympa, très fraternel avec une MJC qui se bouge le cul pour les jeunes, un festival très sympa (Les rendez-vous du 3 organisé par une asso du coin, des commerçants vraiment très cool... Il fallait voir l'élan de fraternité (des jeunes comme des vieux) quand l'usine AZF à peine à 500m à explosé... Une grosse leçon pour tout le monde... enfin bref... chacun sa vision.

Sinon Empalot ont enregistré un live (10 titres) à Toulouse qu'ils ont sorti cet été. Voilou
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frthsvn
oui c'est un quartier sympa je trouve il m'est jamais rien arrivé là bas quand j'y allais au contraire les voisains sont super sympa entre eux

sinon oui faudrait que je le trouve ce live
Frthsvn
GeorgesAbitbol a écrit :
burgachose7 a écrit :
oui c'est un quartier sympa je trouve il m'est jamais rien arrivé là bas quand j'y allais au contraire les voisains sont super sympa entre eux

sinon oui faudrait que je le trouve ce live

T'es de Toulouse Burga ???

yep yep
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 25 Août 2004, 21:33
D'accord pour les soirees concerts j'arrive sur toulouse cette annee et j'ai deja prévu de bons concerts en perspectives( Therion,....Freak kitchen...Loudblast...etc...)
Frthsvn
d'ailleurs je veux absolument voir freak kitchen mais je peux pas y'aller si y'avait des interressés pour m'accompagner
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 25 Août 2004, 23:39
ben moi je suis interesse
Frthsvn
Bito a écrit :
ben moi je suis interesse

ok

En ce moment sur groupes / artistes pros...