Empalot

Mr.tigrou
qui connait ce groupe. j'ai decouvert empalot par hasard, il etait incrit sur le stickers entre zappa et metallica.
c'est completement barré et j'adore, cependant je n'ai pas trouvé enormément d'info sur le groupe, si ce n'est qu'il y a 2 menbres de gojira la dedans
be affraid...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 24 Août 2004, 16:10
oui je connait j'aime enormement ce groupe
Mr.tigrou
tu as des infos. la claque la premiere fois que je les ai ecouter!
be affraid...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 24 Août 2004, 16:24
Mr.tigrou a écrit :
tu as des infos. la claque la premiere fois que je les ai ecouter!

non pas d'infos pas de site officiel ...je sais juste comme toi qu'il y'a des membres de gojira ( ) et effectivement enorme claque quand j'ai écouté et a cahque fois que j'écoute d'ailleurs
Mr.tigrou
desolé de te demander ça mais c'est quoi leur adresse officielle

j'ai eu des infos que sur des sites amateurs
be affraid...
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le 24 Août 2004, 16:56
Ya Mario et Joe dans Empalot (batteur et guitariste/chanteur)

Et ce groupe est très très fort ... encore un groupe à supporter
slashGNR
Mr.tigrou a écrit :
qui connait ce groupe. j'ai decouvert empalot par hasard, il etait incrit sur le stickers entre zappa et metallica.
c'est completement barré et j'adore, cependant je n'ai pas trouvé enormément d'info sur le groupe, si ce n'est qu'il y a 2 menbres de gojira la dedans

Pour moi, Empalot c'est un quartier de racailles à Toulouse (pour ceux qui connaissent, ça n'a rien à envier au Mirail) et c'est tout.
Comeback Kid
gabz a écrit :
Ya Mario et Joe dans Empalot (batteur et guitariste/chanteur)

Et ce groupe est très très fort ... encore un groupe à supporter

Il y a des chansons misent a a disposition par le groupe par hasard ???

J'apprecie assez Gojira, donc ca ne peut pas etre mauvais ce groupe !
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 24 Août 2004, 23:18
J'ai deja entendu parler de ce groupe . Sauf erreur de ma part, un des albums s'appelle " Tous aux cépes " et oui, ils sont completement barrés .
Par contre, j'ai jamais entendu.
remugle
ouais je me suis demandé si ils étaient de toulouse avec un nom pareil!
sinon jamais pu écouter...
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le 25 Août 2004, 15:33
Alors Nan , ils sont pas de toulouse exactement vu que c'est la bande à Gojira , donc dans les landes par la si jme souviens bien.
L'album est en vente à la fnac, et oui c'est complètement barré, mais super carré à la fois (décidément une marque de fabrique chez gojira)

Si vous cherchez bien sur le site de la fnac ou par des réseau un peu moins légaux vous devriez pouvoir vous faire une idée du groupe et vou décider ou pas a acheter cet album qui vaut vraiment le coup

(ps: oui l'album s'appele bien Tous aux crèpes )
Mr.tigrou
ouais mais pour des infos concernant le groupe, c'est vachement flou
be affraid...
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 25 Août 2004, 15:43
Ils viennent aussi de sortir un mini live de 10 tites dans une pochette type single.
A acheter pour les connaisseurs.
Sinon c'est que du bonheur, c'est tare, si vous avez l'occasion de lire les paroles vous allez bien vous marrer....
On ressent bien l'influence des 2 gojireux dans le groupe par certains riffs et la batterie.
S'ils passent en concert par chez vous allez les voir: ils sont tout le temps deguises selon une thematique, c'est un craquage total...

Dommage qu'ils bougent moins que Gojira dans la FRance
Mr.tigrou
merci pour l'info bender
be affraid...
GeorgesAbitbol
slashGNR a écrit :
Mr.tigrou a écrit :

Pour moi, Empalot c'est un quartier de racailles à Toulouse (pour ceux qui connaissent, ça n'a rien à envier au Mirail) et c'est tout.

Toi tu le vois comme un quartier de racaille, et moi je vois un quartier sympa, très fraternel avec une MJC qui se bouge le cul pour les jeunes, un festival très sympa (Les rendez-vous du 3 organisé par une asso du coin, des commerçants vraiment très cool... Il fallait voir l'élan de fraternité (des jeunes comme des vieux) quand l'usine AZF à peine à 500m à explosé... Une grosse leçon pour tout le monde... enfin bref... chacun sa vision.

Sinon Empalot ont enregistré un live (10 titres) à Toulouse qu'ils ont sorti cet été. Voilou
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...