Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 24 Avr 2008, 22:50
J'aime bien New Day personnellement. J'trouve pas ça non plus sensationnel, mais ça s'écoute bien. Et je trouve pas trop que ça sonne Deftones, je rapprocherais plus ça des sons "emo" à la The Used & corp., que j'apprécie d'ailleurs.
Ibaniezeux
je trouve Water lilly tout simplement énorme, j'aime un peu moins New day peut être la voix, mais les instru sont très bon !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
shadowchild
Moi je suis tombé par hasard sur ce groupe, et j'avais un mauvais a priori avec les 2 membres de kyo surtout... mais j'ai été trés agréablement surpris, je trouve ça vraiment trés bon les deux morceaux qu'ils ont mis!
J'ai entendu d'abord water lily, j'ai été surpris par l'ambiance... la voix trés aérienne, et qui est vraiment trés bonne je trouve. Autant je peux pas blairer sa voix en français, autant en anglais ça rend trés bien (bon j'attend de voir en concert par contre)
Et New day a un coté trés sautillant, trés rock avec lui aussi un super refrain... Si ça cartonne en tout cas c'est tant mieux parce qu'on va carrément plus loin qu'un kyo...
Bon aprés j'écouterais pas ça tous les jours, mais je trouve ça vraiment bon... Pourtant c'est la mode de cracher sur ce genre de mecs!
bonjour,

voilà je voudrait connaitre l'adresse exacte du groupe empyr pour pouvoir les contacter

bis
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est domage de mettre de côté le chant en français, quand c'est bien écrit et que c'est pas nian nian ça rends du enorme! M'enfin là c'était peut être pas possible...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
sur le myspace l'album est en écoute en entier

après une écoute entière : bof.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bon on va pas non plus dire que c'est kyo empyr!

Huhu elle était facile celle là!
Invité
Kyo Empyr

Kyo en pire

j'ai mis 10 sec mais j'ai capté
excellent
staytrue
rectoman a écrit :
Kyo Empyr

Kyo en pire

j'ai mis 10 sec mais j'ai capté
excellent

C'est rien, tu as juste un cerf-volant
HxC rules !
Invité
tosoni alex
"new day" est vraiment pas très convaincante personnellement maintenant je trouve que "water lily" dégage vraiment une forte ambiance assez sympa j'aime bien ce morceau même si il fait fort pensez à Beware sur le dernier album des Deftones... Mais bon je pense que c'est un belle initiative dans l'ensemble.
  • Publié par
    Tony59
    le
Ils sont passés en première partie de serj tankian à lille en avril. Le résultat est très médiocre, c'est du sous deftones.

On peut leur tirer le chapeau sur le buzz qu'ils ont su créér (suffit de voir le nombre de connections myspace), mais musicalement y a rien de nouveau.

Heureusement que subways et surtout serj tankian ont rattrapé tout ça par la suite
jaggered
Empyr décence ???
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
KingTeDdY
Empyr O'Technie ?

ok je sors ====> []
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Oula, ça empyr!

Ibaniezeux
empyrogravure !

Moi je le trouve très sympa cette album, mais il est vrai que beaucoup d'élément sont pomper sur les deftones ou A perfect Circle.

J'aime beaucoup les ambiances, mais c'est vrai que j'attend de voir ça sur scène.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...