Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
empyrogravure !

Moi je le trouve très sympa cette album, mais il est vrai que beaucoup d'élément sont pomper sur les deftones ou A perfect Circle.

J'aime beaucoup les ambiances, mais c'est vrai que j'attend de voir ça sur scène.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le
Sur scene ça pete mais il manque un "BON" chanteur !!! je vais les revoir en octobre on ne s'est jamais !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
tosoni alex
Je les ai vu au festival des Ardentes à Liège (www.lesardentes.be) début Juillet et franchement, j'ai été agréablement surpris je dois dire, c'est en place (bon ok ils n'ont que ca à glander de leurs journées mais bon tous les groupes ne le sont pas systématiquement...), le son était énorme et le chant pas trop mal...

J'ai écouter l'album et bon les compos sont ce qu'elles sont, rien de révolutionnaire (dommage que les morceaux ne sont pas plus dans la veine de "Water Lily") mais pas mauvais non plus.

Je regrette juste le fait que le cd soit limite Pop(certains passages: ou sont les grattes !!!?) alors que sur scène c'est la purée direct...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
est ce que quelqu un pourrait me dire ce qu utilise comme matos les 2 gratteux ???

thx
Pô
  • Publié par
    le
Quand je vois ça, excusez-moi mais je me permets quand même de réagir et donner mon opinion. Je ne me qualifierais pas de fans de Empyr car je trouve que "fans", ça fait un peu fille/garçon complètement hystériques et toutes excités ! Mais je les aiment tout simplement !
J'adore ce groupe, j'ai leur CD et les deux derniers CD de Kyo par la même occasion. Je trouve la voix de Ben magnifique et je mesure mes mots ! Il a un timbre de voix très spécial : grave mais qui peux monter dans des aiguës raisonnables. J'écoute ces trois CD je dirai presque en boucle ! Chaque jour j'écoute au moins une de leur chanson. Et je peux vous dire que je ne suis pas près de m'en lasser ! Je trouve ça un peu exagéré de comparer leur musique à celle de Deftones ! La voix de Ben est quand même largement supérieur à celle de ce... j'appellerais même pas ça un chanteur en fait ! (Pardon pour les fans de ce groupe). Donc tout ça pour dire que Empyr est un super groupe, leur musique est 1000 fois plus élevée que celle de Deftones, leur concert sont super (je suis allée en voir deux). Et Ben est magnifique !!!!!!
Salutation !
J'aime Empyr
« March on brothers, Show them what you've got inside » EMPYR ♥
hyperfrench
Miiiu a écrit :
Je trouve ça un peu exagéré de comparer leur musique à celle de Deftones ! La voix de Ben est quand même largement supérieur à celle de ce... j'appellerais même pas ça un chanteur en fait ! (Pardon pour les fans de ce groupe). Donc tout ça pour dire que Empyr est un super groupe, leur musique est 1000 fois plus élevée que celle de Deftones

ça sent le troll là c'est pas possible...
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Miiiu a écrit :
Je trouve ça un peu exagéré de comparer leur musique à celle de Deftones ! La voix de Ben est quand même largement supérieur à celle de ce... j'appellerais même pas ça un chanteur en fait ! (Pardon pour les fans de ce groupe). Donc tout ça pour dire que Empyr est un super groupe, leur musique est 1000 fois plus élevée que celle de Deftones

ouais bah là par contre le fan (de deftones) est pas trop content...

comparer Empyr a Deftones, c est ... enfin...

Empyr j aime assez mm si c est un peu comme deftones assez repetitif...
je suis surtout fan de deftones des debuts (adre', around the fur et white po')
le virage par la suite, là je suis moins emballé...

le chanteur d Empyr a certes une bonne qualité de voix mais au niveau puissance c est incomparable avec Moreno, car ils n en font pas le mm usage...

bref, si Empyr arrive a se faire un nom plutot que jouer avec ceux de ses membres (ex-kyo, watcha, vegastar,pleymo...) alors c est cool...

j ai peur cependant que çà retombe assez vite vu le peu de bonne publicité autour de ce style de zic et ce que je regrette d ailleurs...
Pô
  • Publié par
    le
Eh oh ! On est sur un forum ! On exprime ce qu'on pense ! C'est ce que je fais et ce que vous faites aussi ! C'est mon point de vue. Je ne contre-dit pas le votre alors ne contre-dites pas le mien ! Chacun ses goûts après ! J'ai vu ce forum, ce qu'il y avait dessus. Aimant Empyr, comprenez que je ne pouvais que régir de cette façon ! J'avoue avant ne pas connaitre Deftones, mais j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé ça vraiment moyen ! J'ai écouté trois chansons qui n'était pas DU TOUT mon style ! Peut-être suis-je tombée sur la mauvaise... J'en sais rien !
J'en ai écouté trois différentes et je n'ai pas du tout trouvé ces deux groupes comparables !
Alors Meduz, excuse-moi si tu as mal pris mon texte : CE N'ETAIT EN AUCUN CAS MON BUT !

PS : D'accord avec toi que la pub pour ce style de musique n'est pas bonne !
KingTeDdY
hyperfrench a écrit :
Miiiu a écrit :

ça sent le troll là c'est pas possible...

+1

Comparaison douteuse autant dire dire que le chanteur de tokio hotel est meilleur que Freddy Mercury XD
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
meduz a écrit :
est ce que quelqu un pourrait me dire ce qu utilise comme matos les 2 gratteux ???

thx

on a joué avec eux sur un festi cet été

fred c'était triple rectifier les baffles qui vont bien et Gibson LP (une Télé de temps en temps)
l'autre (?) Diezel VH4, gratte PRS et baffle je sais plus

chacun avec un pédale board bien garni
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Guiloop a écrit :
meduz a écrit :

thx

on a joué avec eux sur un festi cet été

fred c'était triple rectifier les baffles qui vont bien et Gibson LP (une Télé de temps en temps)
l'autre (?) Diezel VH4, gratte PRS et baffle je sais plus

chacun avec un pédale board bien garni

merci ma poule

ps: a miiu > pas de soucis ...
Pô
  • Publié par
    le
Oui, justement je voulais le mettre plus petit mais on ne peut pas prendre des images de son propre ordinateur : Il faut automatiquement passer par internet. Mais sur Internet, les images classées petites sont vraiment minis, et les moyennes, de cette taille.
Je l'enlève. Mais as-tu une solution pour moi ?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...