Enhancer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo_KraSH
et.... t'es où dans le clip ? lol
chuckie
  • Special Supra utilisateur
kheela a écrit :
salut !

j'aimerai savoir ce que tt le monde pense de ce (super) groupe francais.
voila. Ah! connaissez vous d autres groupes dans ce genre (francais, non francais ...), ou comme pleymo, aqme ... (meme label je crois, non?)

Ouaich!!! Enhancer dans l'secteur!

enhancer, j'aimais pas vraiment....je les ai vu en concert, j'aime! et je les ai revu en concert, et j'aime encore...

sinon dans le francais: Pleymo, Wunjo, , Noisy fate (splitté), Vegastar (qq membre de Noisy fate) Watcha, Aqme, Tripod, Eths, K-ya, Freedom For King Kong, Stereotypical Working Class, Sidilarsen, Lofofora, Psykup et bien d'autre (tu met "team nowhere", "sriracha", "coriace" dans un moteur de recherche et la t'a plein de groupe)

les groupes précités sont pas tous dans le meme style (meme de loin pour certain) mais moi c'est ce que j'ecoute alors t'en fais ce que t'en veux
yeah!!!!!!!!!!
Patateuh
Je n'ai écouté que leur premier Album ("...et le monde sera meilleur" je crois), je trouve ça assez brouillon et creux
Sinon, je les ai vu une seule fois sur scéne et j'ai trouvé ça pas mal... pas exeptionnel mais sympa

Pour rajouter un groupe à la liste de groupe francais de Chuckie, il a y Black Bomb A (assez éloigné quand même mais sur scène c'est autre chose qu'Enhancer )
dittohead
Patateuh a écrit :
Je n'ai écouté que leur premier Album ("...et le monde sera meilleur" je crois), je trouve ça assez brouillon et creux

Je pensais la même chose avant d'écouter le dernier album... si tu as l'occasion jettes une oreille dessus
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Puilpuil
Citation:
tant qu'on y est :

http://sms.crew.free.fr/

un peu de pub pour une petite bete qui monte qui monte ( meme si chui pas specialement fan du HxC ... )

Desolé mais ca a pas grand chose a voir avec le HxC ton groupe...
Ca commence a m'enerver tous ces groupe de neo qui ce revendique HxC comme Enhancer dont un refrain fait un truc du style "nous on fait du HARDCORE!!!" alors qu'ils sont completement a l'opposé du mouvement. A croire qu'ils n'ont jamais ecouté du Kickback, Knuckle dust, et autre Agnostic Front pour les plus old school. Bref appelons les choses par leurs noms.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'adore le single "Cinglés" je le trouve énorme, de la patate, des textes plutôt bien écrits...
Le reste du dernier album je trouve ça juste écoutable mais bon encore un peu trop rap à mon goût, et leur discographie passée je connais pas du tout, mais c'est vrai qu'en live ça doit bien donner!
Je préfère quand même Pleymo et AqME...
Puilpuil
Citation:
Merci d'apprendre a lire ... c'est moi meme qui les ai qualifiés de groupe de HxC et non pas eux qui revendiquent en faire

Alors pourquoi le gueulent t'ils a tue tete dans leurs refrains
Citation:
serieux moi ca me soule tous vos termes debiles qui servent a "ranger" une musique dans un cocon alors oui je me trompes peut etre de nom mais je m'en contrefous de la musique c'est de la musique pour moi

Le hardcore est plus qu'un terme debile qui sert a ranger les musique dans un cocon. C'est un etat d'esprit comparable et assez proche du punk.(Le hardcore et en fait le punk version US).Comme dit dans le topic"DEATH METAL" il y a un esprit dans un concert de HxC qui reste assez different d'un concert de metal. Donc ne pas confondre. Crois moi, ecoute un seul des groupe que je viens de te citer et tu ne dira plus jamais que Enhancer fait du HxC tellement c'est different...

Enfin apres on vit en democratie donc libre a toi de faire ce que tu veux. Mais il y a des trucs comme ca ou j'ai du mal a etre open minded. desole
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Axel Foley
Hardcore????
C'est pas un genre de film aussi??!!
webswordmaster
je deteste tous les groupes team nowhere etc mais le guitariste de mon groupe dit que enhancer c est la classe au dessus alors........je lui fait confiance

sms crew je les ai vu par hasard lors d un concert où ja vais été voir NECRON (death français qui arrache) et ils ont la patate...apparement c était plus original avant avec trompettes et cie...bon apres c est pas mon style de musique et c est vraiment repetitif m enfin bon....
sarssipius
webswordmaster a écrit :
je deteste tous les groupes team nowhere etc mais le guitariste de mon groupe dit que enhancer c est la classe au dessus alors........je lui fait confiance

Et tu peux... Faire tenir 3 chanteurs c'est quand même pas rien...
Et puis leur bassiste est docteur en biologie/biochimie... Il en a connu beaucoup des classes du supérieur
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dittohead
Ca me fait bien délirer les guerres d'étiquettes
Je pense que certains seraient partisans d'un label ou d'une aoc pour pouvoir se prétendre hardcore ou autre tribu...
Il suffit de se pencher 5 minutes sur la définition de toutes les étiquettes des mouvements nés du rock pour se rendre compte que les distinctions sont artificielles... alors moi j'ai envie de vous dire qu'enhancer c'est du heavy metal parce que dans une de leurs chansons ils parlent de lucifer.. sisi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sarssipius
webswordmaster a écrit :
Citation:
Et tu peux... Faire tenir 3 chanteurs c'est quand même pas rien...
Et puis leur bassiste est docteur en biologie/biochimie... Il en a connu beaucoup des classes du supérieur

erff tu as parlé sarssipius ??

Hin???? Pas compris là
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...