Enhancer

• Publié par
    kheela
    le
salut !

j'aimerai savoir ce que tt le monde pense de ce (super) groupe francais.
voila. Ah! connaissez vous d autres groupes dans ce genre (francais, non francais ...), ou comme pleymo, aqme ... (meme label je crois, non?)

pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
clair qu'en live, ça donne terrible !
en cd un peu moins mais ça me plaît.
Rien.
maxsauzaie
la vague neo dernier arrivage, les copains de pleymo blabla avec leurs bmx leur look de poseur et blabla...

un groupe qui ne merite de passer le stade de groupe amateur
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je suis pas fan, sur scene ça pete bien
Theo_KraSH
Hardcor version dance floor
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
C'est très con la plupart du temps...je les ai vu en concert et ils sont super lourds ("faites du bruit" toutes les deux secondes).
Ils hurlent pour masquer un peu leurs textes assez creux.
Cela dit à la première écoute vite fait ils font illusion.
Stratocasteur
moi je trouve limp bizkit vraiment fun, je m'en fous que ce soit du neo
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
The Glow Inc.
le premier limp bizkit, 3 dollar bills y'all , était vraiment excellent,
brut de décoffrage, provoc à fond, son sal, riffs barrés, hurlements....
après ça s est aseptisé malheureusement
dittohead
Le dernier album d'enhancer je le trouve très bon (par contre le premioer est trop hip hop à mon gout).
C'est un album assez écléctique qui surfe sur la vague "entertainment" un peu à la manière de Mass Hysteria. Ce n'est pas très technique mais ca envoie la purée de manière très efficace. Pour moi c'est un des rares groupes de neo français écoutables. Donc pour résumer j'aime bien :p
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
tant que ça bouge, qu'est ce qu'on s'enfout que ça puisse nul ou terrible, neo-metal ou pas quand on les entend et à moins d'être vraiment borné, on peut que bouger, si ça plaît pas, on écoute pas et on les regarde pas c'est tout..

et puis franchement on s'en branle que ça soit des "potes" à pleymo ou alors "qu'ils font ça pour le pognon" ou même mieux "c'est pour les ados" faudrait penser à arrêter ce genre de commentaires, qui je le pense (et j'en suis sur), cassent vraiment les co*****s à tout le monde.
Rien.
dittohead
pingui a écrit :
tant que ça bouge, qu'est ce qu'on s'enfout que ça puisse nul ou terrible, neo-metal ou pas quand on les entend et à moins d'être vraiment borné, on peut que bouger, si ça plaît pas, on écoute pas et on les regarde pas c'est tout..

et puis franchement on s'en branle que ça soit des "potes" à pleymo ou alors "qu'ils font ça pour le pognon" ou même mieux "c'est pour les ados" faudrait penser à arrêter ce genre de commentaires, qui je le pense (et j'en suis sur), cassent vraiment les co*****s à tout le monde.

+1
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
escapedillinger
Instant frime : je suis dans le clip de hardcore version Dancefloor!!!
Comment ça vous êtes pas jaloux??? En fait c'est pas ma faute ils ont filmé le seul concert où je suis allé... Salos... Quoiqu'il en soit je suis pas tres fan, j'ai bien apprécié le premier album (a l'époque je n'écoutait pas du tout la même chose que maintenant), et il faut reconnaitre qu'en live ils assurent quand même... Quant aux "jveux vous voir bouger!!", ça s'appel euh... mettre l'ambiance? C'est mieu à mon gout qu'un BEEEUUUAAAH de death metaleu en folie...

Bumblefootrules a écrit :
le premier limp bizkit, 3 dollar bills y'all , était vraiment excellent,
brut de décoffrage, provoc à fond, son sal, riffs barrés, hurlements....
après ça s est aseptisé malheureusement

Tout à fait d'accord cet album est terrible, la voix est rapidement agassante mais c'est du wes boreland dans toute sa splendeur!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Theo_KraSH
et.... t'es où dans le clip ? lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...