Enhancer

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
webswordmaster a écrit :
Citation:
Et tu peux... Faire tenir 3 chanteurs c'est quand même pas rien...
Et puis leur bassiste est docteur en biologie/biochimie... Il en a connu beaucoup des classes du supérieur

erff tu as parlé sarssipius ??

Hin???? Pas compris là
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Paul Simonon's fan
Petit déterrage ^^

En septembre, ils font la premiere partie de Mass Hysteria et je vais les voir (euh je vais voir pour Mass hein, je suis pas fan d'Enhancer ^^ )

seulement, pour Electrochoc, ils avaient deja perdu un guitariste, maintenant ils perdent leur 2ème, et leur DJ...

Ils sont 3 chanteurs pour un bassiste et un guitariste... moi perso quand la basse et batterie groove à mort, ça me dérange pas du tout qu'il manque une guitare... mais d'autres je sais pas...

Ils vont quand meme pas rester sans guitaristes ? Enfin je sais pas parce que la, ils ont pas l'air d'en avoir retrouvé un.... Vont ils assuré le concert sans guitare ?
The Glow Inc.
Bah disons que c'est plus ou moins le destin des groups de néo-metal et affiliés de mourir un jour ou l'autre ( sauf pour Korn et les Deftones ). Je prédis un split l'année prochaine.
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le
oui deftones FOREVER
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bass Power
Perso j'aimais bien Street Trash mais c'est tout. Ceci dit j'ai été bluffé par leur enthousiasme dans leurs chansons...
Stop, listen, and learn.
Loïcaster
C'est clair que le phénomène neo-metal est en décomposition.

Ceci dit c'est normal qu'a un moment ou un autre les mecs ont envi de faire autre choses que cette musique "simpliste" (ce n'est pas une critique).

Pour le moment Davy (ex-Pleymo) assure les parties guitares sur scène, mais il a également enregistrée les parties guitares du nouvel album.
Bass Power
En fait, c'est surtout la Team Nowhere qui est en décomposition.
Stop, listen, and learn.
The Glow Inc.
Oui, en France...Mais il suffit de regarder outre-atlantique pour se rendre compte qu tout ça c'est fini et pour moi Limp Bizkit en est le parfait exemple. Ils pouvaient revenir avec The Unquestionable Truth mais ils ont fait un désastre et depuis on n'entend plus parler d'eux alors qu'ils étaient un des trois-quatre groupes pivots de la scène néo-metal/rap-metal. Les autres groupes genre Linkin Park, Deftones, voir même Kid Rock, ont beaucoup changé de style de musique et ils ont bien fait car le reste de la scène néo a carrément sombré. Et puis même, ça doit bien se voir au niveau local ! En 2003/2004, Nice était blindée de groupes du genre et même de collectifs. Maintenant il ne reste plus que Sikh et ils ne font pas réellement du néo.
Paul Simonon's fan
Ils avaient bien commencé pourtant la TN, Enhancer avec des albums comme Et le monde sera meilleur et Street Strash, Wunjo avec Ventoline, Pleymo avec ses 2 excellents premiers albums, Aqme avec Sombres Efforts et PP... Tous ces groupes avaient des cartes a jouer.... ça s'est barré en cacahuètes quand AqMe est parti... ils ont voulu faire leur truc tout seul, et c'est depuis donc qu'ils se sont barré (soit depuis La fin des temps) que Aqme c'est mauvais...

Mais j'y vais pour Mass Hysteria moi le 19
Guslagratouille
C'est vrai qu'au niveau local, j'ai remarqué une baisse du nombre de groupe de néo. Pour vous dire, un bassiste qui était:"ouais tu vois, nous c'est le gros son, c'est le cri primaire", ben là il s'est reconverti dans le reggae...
Voili Voilou
Invité
tout le monde change mais c'est là qu'on voit ceux qui avaient leur son dès le début et qui n'en démorde pas et les gens qui changent.
Enhancer à 40 ans avec des pantacourts,j'ose pas imaginer.
De toute façon,ils n'ont jamais réellement bien vendu.
Il n'y a que Pleymo qui a tiré son épingle de ce style en France et encore,c'était vraiment pas glorieux.

Je serai quand même curieux de les voir sur scène pour les nouveaux titres.
Invité
des avis sur le nouvel album?

En ce moment sur groupes / artistes pros...