Enormité sur diverses groupes.. MDRR!! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2004, 19:56
Tout à fait, c'est un amalgame avec le fait que le morceau est issu d'un album (number of the beast) que CERTAINS ont voulu voir comme pro sataniste (on rigole).
Après, il a dû voir le "be thy" dans des formules religieuses et emballez, c'est parti, il se dit que c'est forcément ce morceau qui ose s'en prendre aux religions établies.
Skinner
T'a vu ca ou, pour Hallowed ???

Sinon, c'est clair que c'est exellent ce site!!

"Ma chanson que j'kiffe grave le plus c'est "je reste ghetto"! Question paroles ils déchirent tout!!!! En plus c'est du bon son de ouf'! J'aimerais trop trop leur ressembler plus tard, surtout Silky chaï, il a trop le style ! "

...!!
white_snake
wow j'avais mit le lien de ce site a quelque part ya 1 plus d'un an
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 Oct 2004, 21:54
Moi ce que j'aime bien c'est la technique musicale qu'il dégage ...
On voit bien qu'il maitrise ...

" Ce groupe est l'un des pilliers du black metal, genre musical extrême, mêlant guitares puissantes, batterie tellement rapide qu'elle paraît automatique, et surtout voix suraiguës et inhumainement graves, qui dialoguent."
(cradle of filth)

Chuis sur que c'est un journaliste en tout genre un peu borné encore ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 Oct 2004, 21:58
Ce groupe est proche de Korn au niveau musical, à ceci près que la musique des Deftones est un peu plus violente

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
En savoir plus sur :
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 Oct 2004, 22:03
"et du grand Kurt Cobain qui décida de mettre fin à ses jours alors qu'il était à l'apogée de sa carrière"

Il l'a vraiment décidé ? Je croyais qu'il était mort d'overdose ... Et puis pourquoi se suicider alors qu'il était a l'apogé de sa carrière ??

comprend po ...
En savoir plus sur :
sarssipius
Cro@k a écrit :
Je croyais qu'il était mort d'overdose ...

Une overdose de plomb dans le ciboulot a priori... Enfin un suicide quoi!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Cro@k a écrit :
"et du grand Kurt Cobain qui décida de mettre fin à ses jours alors qu'il était à l'apogée de sa carrière"

Il l'a vraiment décidé ? Je croyais qu'il était mort d'overdose ... Et puis pourquoi se suicider alors qu'il était a l'apogé de sa carrière ??

comprend po ...

tu plaisantes j'espère?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
Cro@k a écrit :
Je croyais qu'il était mort d'overdose ...

Une overdose de plomb dans le ciboulot a priori... Enfin un suicide quoi!!!

pardon...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
street-lobotomy
Splendide, du tout grand site, ce type est tout bonnement génial, j'adore ses commentaires, surtout lorsqu'il mele français et anglais

Citation:
La musique de Korn ne peut pas vraiment être qualifiée d'easy listening.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Mighty Moon
Tifa Lockheart a écrit :
EThiC a écrit :
Et le meilleur pour la fin, sur Maiden :
"On peut dire que c'est eux qui ont engendré la vague punk de 1977, c'est également eux qui ont influencé Deep Purple. "

Ca c'est génial !!!!!!!!

Maiden ? Punk? ah bon....

Je parie que l'auteur de cette enormité n'a pas osé signer ses chroniques....

Et oui je suis d'accord, dans les premiers Maiden c'est quasiment du keupon, sorry...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
On peut vraiment dire qu'il y a deux Metallica, avant et après le célèbre Black Album."

Alors là je suis complètement d'accord avec lui !!!

Sinon beaucoup d'énormités qd même !!!! mais la sélection est pas si pourrie en définitive...
Skinner
mighty moon a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
EThiC a écrit :
Et le meilleur pour la fin, sur Maiden :
"On peut dire que c'est eux qui ont engendré la vague punk de 1977, c'est également eux qui ont influencé Deep Purple. "

Ca c'est génial !!!!!!!!

Maiden ? Punk? ah bon....

Je parie que l'auteur de cette enormité n'a pas osé signer ses chroniques....

Et oui je suis d'accord, dans les premiers Maiden c'est quasiment du keupon, sorry...

C'est vrai!!! ca m'fait penser à du punk, bien souvent, surtout le 1e!! le 2nd est quand meme plus Heavy, à mon gout.. mais Harris voulait contrer la vague punk, qui saisisait l'Angleterre, durant la seconde moitié des années 70.
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 10 Oct 2004, 23:50
Le ska
Le ska est comme le reggae mais on accélère la musique et par conséquent la vitesse à laquelle les paroles sont chantées. Le style est né dans les années '70 en Grande-Bretagne

outch ! aïe mes yeux !!! j'ai maaaaaaaal
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Tifa Lockheart
lemg a écrit :
kiko a écrit :
j'ai trouvé ça aussi :

"En plus de tout cela, Iron Maiden ose s'attaquer aux croyances établies, religieuses notamment ("Hallowed be thy name")..."

Et parfois, ils osent même dire que la guerre c'est pas bien. C'est dire s'ils en ont

Oui mais en meme temps Maiden c'est des vrais rebelles : faut voir comment il s'habillent:

"Leur carrière commence globalement à la fin des 70s, avec un état d'esprit qui a révolutionné la musique de cette époque : un look nouveau et contestataire : cuir moulant, jeans, basket, cheveux très longs; et une volonté de bousculer les lieux communs dans laquelle le rock se complaisait."
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Skinner
Cuir moulant.. hum... enfin... l'époque avec Di'Anno n'est pas du tout la même qu'avec Dickinson..

En ce moment sur groupes / artistes pros...