Enormité sur diverses groupes.. MDRR!! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
loucky a écrit :
Le ska
Le ska est comme le reggae mais on accélère la musique et par conséquent la vitesse à laquelle les paroles sont chantées. Le style est né dans les années '70 en Grande-Bretagne

outch ! aïe mes yeux !!! j'ai maaaaaaaal

c'est pas tout a fait faux ...

le ska c'est au depart l'importation d'un Rythm jamaicain en Angleterre et au etat unis ... par contre c'est dans la annes 60 pas 70.
Electrokution yes i need .
le_vince
bas non .... c'est une idee souvent colporter mais complement fausse ...
Lanfeust
vincentvince a écrit :
C'est bizarre, j'aurais juré que Queen avait été fondé en 1971 par Mercury, Taylor et May.

Ca doit venir de moi...

En tout cas faudrait le retrouver le duo avec George Michael, ça doit être collector

Tout à fait; en fait Brian May et Roger Taylor avaient préalablement fondé SMILE avec Tim Staffel; vu le peu de succès, ils ont abandonné, mais MERCURY les suivait déjà et sentait qu'ils avaient du potentiel. QUEEN est en fait né sur les cendres de SMILE, mais avec MERCRUY au chant; ils ont eu 2 ou 3 bassistes éphémères avant que John DEACON les rejoigne (et au passage, John n'est pas chanteur, il ne chante sur aucune des chansons de QUEEN, même si on le voit "chanter" sur certains clips.

Le duo avec GM, je suppose qu'il fait allusion à SOMEBODY TO LOVE au MERCURY TRIBUTE, mais il est tellement loin, qu'à mon avis il croit vraiment qu'ils ont fait un duo (si déjà il avait fait allusion à David BOWIE ... mais bon, on voit bien que le mec ne connait rien)[/quote]

Je rajouterai egalement que Mercury chantais dans un groupe nommé Larry lurex... je trouve que c'etait deja tout un programme...

KeViN ben oui le best of ,c'est le meilleur album si on oublie tous les autres albums...
le_vince
Larry lurex il me semble que c'est juste une blague ça en fait ... il existe un 45T de Larry Lurex mais il est sortie apres la creation de queen (contrairement au Smile sortie avant)...
Lanfeust
vinceschlag a écrit :
Larry lurex il me semble que c'est juste une blague ça en fait ... il existe un 45T de Larry Lurex mais il est sortie apres la creation de queen (contrairement au Smile sortie avant)...

Il me semble (a confirmer parce que ma memoire flanche) que dans la video Made in heaven ils en parlent comme un projet avant queen.

KeviN qui s'amuserai pas a ecrire des chroniques.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TallicaBoyz a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
...MetallicA :
"Metallica est le plus grand groupe de metal de tous les temps, principalement à cause de l'incroyable talent technique de ses membres, et du soin apporté aux compositions.
Au début, il s'agissait d'un groupe de jeunes musiciens passionés, qui savaient communiquer leur goûts du solo de guitare joué à toute allure et de la rythmique surpuissante."

euh ou est lerreur????

Ouais je trouve pas d'erreur mois aussi.

Bah déjà Metallica n'est pas le grand groupe de métal de tous les temps.
Ca ne veut rien dire.

Cette expression consacre un artiste par rapport à l'histoire, puisque c'est la temporalité qui fait foi, donc il s'agirait plutot de groupes tels que Maiden, Judas Priest, Black Sabbath, etc...

Ensuite plus grand groupe de métal ça veut dire quoi? le meilleur? par rapport à quoi?

Pour finir dire que metallica est notable par rapport à l'incroyable talent de ses musiciens, hum hum.
Ce sont de bons zicos mais qui techniquement parlant sont loin des meilleurs de ce style.

Donc si on doit prendre en compte le paramêtre technique c'est plutot des groupes comme Angra ou Dreamtheater qui devraient être en haut de l'affiche.

Metallica a eu la chance de percer grace à un concours favorable de circonstances.
Ca aurait pu être Testament, Megadeth, Slayer, pour rester dans des groupes similaires.

Je leur reconnais un don du song-writing indéniable qui fait qu'il y avait peu de déchets sur les albums pré black album, quasiment que des tubes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tifa Lockheart
vincentvince a écrit :
Et Jimmy Page, c'était le technicien ?

Pfff, t'es encore pire, toi; Jimmy PAGE, c'est le chanteur de GREENDAY, t'es trop nul[/quote]

Oui et même qu'il a influencé les Beatles!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 11 Oct 2004, 18:12
vinceschlag a écrit :
loucky a écrit :
Le ska
Le ska est comme le reggae mais on accélère la musique et par conséquent la vitesse à laquelle les paroles sont chantées. Le style est né dans les années '70 en Grande-Bretagne

outch ! aïe mes yeux !!! j'ai maaaaaaaal

c'est pas tout a fait faux ...

le ska c'est au depart l'importation d'un Rythm jamaicain en Angleterre et au etat unis ... par contre c'est dans la annes 60 pas 70.

hum je dirai plutôt même fin des '50s (bon je n'y mettrai pas ma main à couper non plus)...
mais bon le ska c'est pas du reggae accéléré, c'est le reggae qui est du ska ralenti..

(la légende dit que le reggae est né lorsque les musiciens de ska ont découvert la marijuana...)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
rocoramax
Le mieux c'est quand même Avril Lavigne

momes.net a écrit :
- Pourquoi personne n'aime Avril Lavigne ?? Qu'est ce qu'elle a ? Elle est trop rebelle, chante trop mal ??
En tout cas ellle a son genre à elle et ne copie personne (autant du point de vue vestimentaire que du point de vue personnalité ...) et malheureusement est copiée par pleins d'autres chanteuses ...
Pourquoi il y en a qui la déteste ?? Merci de me répondre

Serieux, sortie de son contexte, on dirait vraiment un troll....

Alors personne veux lui repondre et lui expliquer...

rocoramax_jusquou_ira_t_on_mais_jusqu'ou_ira_t_ton ?????
Tifa Lockheart
rocoramax a écrit :
Le mieux c'est quand même Avril Lavigne

momes.net a écrit :
- Pourquoi personne n'aime Avril Lavigne ?? Qu'est ce qu'elle a ? Elle est trop rebelle, chante trop mal ??
En tout cas ellle a son genre à elle et ne copie personne (autant du point de vue vestimentaire que du point de vue personnalité ...) et malheureusement est copiée par pleins d'autres chanteuses ...
Pourquoi il y en a qui la déteste ?? Merci de me répondre

Serieux, sortie de son contexte, on dirait vraiment un troll....

Alors personne veux lui repondre et lui expliquer...

rocoramax_jusquou_ira_t_on_mais_jusqu'ou_ira_t_ton ?????

OUI elle chante trop mal
OUI elle est imitée par beaucoup de hum.... heu...."chanteuses" , pour notre plus grand malheur
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
vincentvince
vinceschlag a écrit :

Effectivement. En fait, pendant les sessions d'enregistrement du premier album, dans un des studios voisins, qqn travaillait sur une reprise des BEACH BOYS; il a entendu MERCURY chanter, et lui a demandé d'enregistrer les vocaux de la chanson, puis MAY et TAYLOR sont venus ajouter respectivement des percussions et des guitares. Une blague, je pense pas que c'en était une, mais par contre, ceux qui possèdent le 45 T (I Can Hear Music / Goin' Back) sont les heureux possesseurs d'un objet assez rare.
vincentvince
Oui, je me suis planté, c'était bien sûr des percus pour TAYLOR et des guitares pour MAY
Moi je crois que ces énormités méritent un énorme MDR
le coup de Iron Maiden, à l'origine de la vague punk de 1977 et qui a fortement influencé Deep Purple m'a tué
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
vincentvince
Oui, là, il faut avouer qu'il a vraiment très fort.
Peut-être va t il bientôt nous inventer que Buckethead est un influence majeure sur le jeu de Tommy Aldridge
le_vince
HoOka_HeY a écrit :
Moi je crois que ces énormités méritent un énorme MDR
le coup de Iron Maiden, à l'origine de la vague punk de 1977 et qui a fortement influencé Deep Purple m'a tué

bas quand tu ecoute le purple des annee 80/90 c'est pas faux ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...