Enormité sur diverses groupes.. MDRR!! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Cuir moulant.. hum... enfin... l'époque avec Di'Anno n'est pas du tout la même qu'avec Dickinson..
drunkmaster
Non mais c'est beau tout ça mais y a quelqu'un qui a pensé à aller lui dire que c'était tout pourri ce qu'il avait écrit??? Non parce que il faut l'aider le pauvre!!!! Parce que nous on sait que ces des conneries mais imaginait un tchot n'enfant qui vois ça y pourrai le croire!!!
thomas bressel
ah au fait au passage, aller sur http://www.bumblefoot.com/news/index.htm

pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Ron a ouvert une section video et une section forum !!!! rejoignez nous si vouez aimez bumblefoot !!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Oct 2004, 12:39
EThiC a écrit :
Et le meilleur pour la fin, sur Maiden :
"On peut dire que c'est eux qui ont engendré la vague punk de 1977, c'est également eux qui ont influencé Deep Purple. "

Ca c'est génial !!!!!!!!

Oui et non. Le premier Maiden est carrément punk je trouve, agressif et énergique, et surtout la fameuse pochette ou Eddy scalpe Thatcher
vincentvince
"Queen est un groupe fondé en 1968 par 4 chanteurs: Freddie Mercury , John Deacon , Brian May et Roger Taylor"
"Ils firent également un duo avec George Michael" ?:
"Pour moi leurs meilleurs albums sont: Greatest Hits et Greatest Hits qui regroupent tous leurs meilleurs morceaux."
"Pour moi les meilleures chansons sont : Save Me (écrite par Brain May ), Bohemian Rhapsody (écrite par Freddie Mercury ), Flash (écrite par Freddie Mercury , bande originale du film Flash Gordon )."
"Leurs plus gros tubes : Save Me, Bohemian Rahpsody, Bicycle Race, et, évidemment, We Will Rock You, We are the Champion"

Ben oui, tout le monde sait bien que la guitare était tenue par Jaco Patorius, que c'est Ian Gillan qui jouait de la batterie, et que la basse était tenue par Cozy Powell.

Flash leur meilleure chanson .....
Nestor666
thomas bressel a écrit :
ah au fait au passage, aller sur http://www.bumblefoot.com/news/index.htm

pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Ron a ouvert une section video et une section forum !!!! rejoignez nous si vouez aimez bumblefoot !!

--> je vois pas le rapport avec le sujeet du topic mais bon..
surtout qu'il ya deja un topic sur bumblefoot ...
Skinner
vincentvince a écrit :
"Queen est un groupe fondé en 1968 par 4 chanteurs: Freddie Mercury , John Deacon , Brian May et Roger Taylor"
"Pour moi leurs meilleurs albums sont: Greatest Hits et Greatest Hits qui regroupent tous leurs meilleurs morceaux."
"Pour moi les meilleures chansons sont : Save Me (écrite par Brain May ), Bohemian Rhapsody (écrite par Freddie Mercury ), Flash (écrite par Freddie Mercury , bande originale du film Flash Gordon )."
"Leurs plus gros tubes : Save Me, Bohemian Rahpsody, Bicycle Race, et, évidemment, We Will Rock You, We are the Champion"

Ben oui, tout le monde sait bien que la guitare était tenue par Jaco Patorius, que c'est Ian Gillan qui jouait de la batterie, et que la basse était tenue par Cozy Powell.

$

Et Jimmy Page, c'était le technicien ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Oct 2004, 13:27
Et le duo avec George Michael n'en était pas un puisque Mercury n'était plus là pour lui donner la réplique.

Et bicycle race comme morceau très connu. Radio gaga, under pressure, the show must go on, a kind of magic ne passent jamais à la radio c'est sûr. Alors que Bicycle race, on l'entend en permanence c'est évident. A mon avis c'est le clip de la chanson qui a dû lui rester gravé dans la tête et il ne peut plus s'en défaire.
Pringles
vincentvince a écrit :

C'est bizarre, j'aurais juré que Queen avait été fondé en 1971 par Mercury, Taylor et May.

Ca doit venir de moi...

En tout cas faudrait le retrouver le duo avec George Michael, ça doit être collector
vincentvince
Et Jimmy Page, c'était le technicien ? [/quote]

Pfff, t'es encore pire, toi; Jimmy PAGE, c'est le chanteur de GREENDAY, t'es trop nul
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Oct 2004, 13:35
Green day qui est, rappelons-le, le premier groupe de punk écologique, issu d'une communanté hippie de San Francisco.

OK, je
vincentvince
C'est bizarre, j'aurais juré que Queen avait été fondé en 1971 par Mercury, Taylor et May.

Ca doit venir de moi...

En tout cas faudrait le retrouver le duo avec George Michael, ça doit être collector [/quote]

Tout à fait; en fait Brian May et Roger Taylor avaient préalablement fondé SMILE avec Tim Staffel; vu le peu de succès, ils ont abandonné, mais MERCURY les suivait déjà et sentait qu'ils avaient du potentiel. QUEEN est en fait né sur les cendres de SMILE, mais avec MERCRUY au chant; ils ont eu 2 ou 3 bassistes éphémères avant que John DEACON les rejoigne (et au passage, John n'est pas chanteur, il ne chante sur aucune des chansons de QUEEN, même si on le voit "chanter" sur certains clips.

Le duo avec GM, je suppose qu'il fait allusion à SOMEBODY TO LOVE au MERCURY TRIBUTE, mais il est tellement loin, qu'à mon avis il croit vraiment qu'ils ont fait un duo (si déjà il avait fait allusion à David BOWIE ... mais bon, on voit bien que le mec ne connait rien)
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 11 Oct 2004, 14:48
lemg a écrit :
Green day qui est, rappelons-le, le premier groupe de punk écologique, issu d'une communanté hippie de San Francisco.

OK, je

MDR

Mais je dirais même plus, ils sont la principale influence de Cradle Of Filth !!! ;-)

- HARDY -

www.weerdband.com
The Glow Inc.
Citation:
Sepultura
Un groupe qui est davantage qualifié de "metal" que de "hard rock", il s'agit ici d'une musique très violente et parfois peut être même trop...

ehbéh, il fera pas carrière dans le journalisme lui avec des commentaires aussi débiles....

EDIT : super la biographie de Tragédie au passage : "Les deux jeunes garçons se rencontrent en 1999 dans un bus"
vincentvince
lemg a écrit :
Et le duo avec George Michael n'en était pas un puisque Mercury n'était plus là pour lui donner la réplique.

Et bicycle race comme morceau très connu. Radio gaga, under pressure, the show must go on, a kind of magic ne passent jamais à la radio c'est sûr. Alors que Bicycle race, on l'entend en permanence c'est évident. A mon avis c'est le clip de la chanson qui a dû lui rester gravé dans la tête et il ne peut plus s'en défaire.

A sa décharge, Bicycle est quand même connu (enfin, c'est vrai qu'il date de plus de vingt ans)
le_vince
loucky a écrit :
Le ska
Le ska est comme le reggae mais on accélère la musique et par conséquent la vitesse à laquelle les paroles sont chantées. Le style est né dans les années '70 en Grande-Bretagne

outch ! aïe mes yeux !!! j'ai maaaaaaaal

c'est pas tout a fait faux ...

le ska c'est au depart l'importation d'un Rythm jamaicain en Angleterre et au etat unis ... par contre c'est dans la annes 60 pas 70.
Electrokution yes i need .

En ce moment sur groupes / artistes pros...