Enormité sur diverses groupes.. MDRR!! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
hate_field a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

"Offspring a trouvé la recette miracle pour faire un excellent album : écrire de bonnes chansons, et les mettre sur le disque "

:mdr:

C'est vrai ça, j'y avais pas pensé...

C'est en lisant de telles remarques que l'on se rend compte du professionalisme du chroniqueur
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Obey Ur NAPSTER
...MetallicA :
"Metallica est le plus grand groupe de metal de tous les temps, principalement à cause de l'incroyable talent technique de ses membres, et du soin apporté aux compositions.
Au début, il s'agissait d'un groupe de jeunes musiciens passionés, qui savaient communiquer leur goûts du solo de guitare joué à toute allure et de la rythmique surpuissante."

euh ou est lerreur????
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2004, 18:27
Avez-vous seulement vu le top-môme septembre 2004 sur le même site ?
Ca peut expliquer des choses
TallicaBoyz
Obey Ur NAPSTER a écrit :
...MetallicA :
"Metallica est le plus grand groupe de metal de tous les temps, principalement à cause de l'incroyable talent technique de ses membres, et du soin apporté aux compositions.
Au début, il s'agissait d'un groupe de jeunes musiciens passionés, qui savaient communiquer leur goûts du solo de guitare joué à toute allure et de la rythmique surpuissante."

euh ou est lerreur????

Ouais je trouve pas d'erreur mois aussi.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 10 Oct 2004, 19:17
TallicaBoyz a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
...MetallicA :

euh ou est lerreur????

Ouais je trouve pas d'erreur mois aussi.

moi non plus lol
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
"l'incroyable talent technique" je crois pas que ce soit vraiment aproprié...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
lemg a écrit :

Aller balance le lien!

Pour l'article sur MetallicA, faut arreter quand même.. c'est pas d'la grande technique ce qu'ils font.. attention, j'adore les Met's, de plus, j'aime pas quand c'est trop technique, mais la, ca prouve que le chroniqueur est vraiment un profond abruti...
jeuxvid
Que voullez vous y a des bobets pour dire sait. Mais c'est vrai que AC/DC c'est vraiment pour trouver un truc qui fait rebelle qu'il a du dire ça.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2004, 19:26
Skinner a écrit :
lemg a écrit :

Aller balance le lien!

Pour l'article sur MetallicA, faut arreter quand même.. c'est pas d'la grande technique ce qu'ils font.. attention, j'adore les Met's, de plus, j'aime pas quand c'est trop technique, mais la, ca prouve que le chroniqueur est vraiment un profond abruti...

Et bien là : http://www.momes.net/
Et après cliquer à gauche sur musique.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'ai trouvé ça aussi :

"En plus de tout cela, Iron Maiden ose s'attaquer aux croyances établies, religieuses notamment ("Hallowed be thy name")..."
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2004, 19:43
kiko a écrit :
j'ai trouvé ça aussi :

"En plus de tout cela, Iron Maiden ose s'attaquer aux croyances établies, religieuses notamment ("Hallowed be thy name")..."

Et parfois, ils osent même dire que la guerre c'est pas bien. C'est dire s'ils en ont
[LuKas]
ben c'est vrai que quand il parle de grande technique pour metallica c'est pas tres vrai
mais sinon la description est plutot bonne
en écoutant kill em all en tout cas c'est ce que je voit
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
lemg a écrit :
kiko a écrit :
j'ai trouvé ça aussi :

Et parfois, ils osent même dire que la guerre c'est pas bien. C'est dire s'ils en ont

le truc c'est que le con qui a ecrit ça comprend rien à l'anglais parceque maiden ne s'attaque pas du tout a la religion dans hallowed be thy name
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2004, 19:56
Tout à fait, c'est un amalgame avec le fait que le morceau est issu d'un album (number of the beast) que CERTAINS ont voulu voir comme pro sataniste (on rigole).
Après, il a dû voir le "be thy" dans des formules religieuses et emballez, c'est parti, il se dit que c'est forcément ce morceau qui ose s'en prendre aux religions établies.

En ce moment sur groupes / artistes pros...