Enormité sur diverses groupes.. MDRR!! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
HoOka_HeY a écrit :
Moi je crois que ces énormités méritent un énorme MDR
le coup de Iron Maiden, à l'origine de la vague punk de 1977 et qui a fortement influencé Deep Purple m'a tué

bas quand tu ecoute le purple des annee 80/90 c'est pas faux ...
Electrokution yes i need .
bougniaf
vincentvince a écrit :
"Queen est un groupe fondé en 1968 par 4 chanteurs: Freddie Mercury , John Deacon , Brian May et Roger Taylor"
"Ils firent également un duo avec George Michael" ?:
"Pour moi leurs meilleurs albums sont: Greatest Hits et Greatest Hits qui regroupent tous leurs meilleurs morceaux."
"Pour moi les meilleures chansons sont : Save Me (écrite par Brain May ), Bohemian Rhapsody (écrite par Freddie Mercury ), Flash (écrite par Freddie Mercury , bande originale du film Flash Gordon )."
"Leurs plus gros tubes : Save Me, Bohemian Rahpsody, Bicycle Race, et, évidemment, We Will Rock You, We are the Champion"

Ben oui, tout le monde sait bien que la guitare était tenue par Jaco Patorius, que c'est Ian Gillan qui jouait de la batterie, et que la basse était tenue par Cozy Powell.

Flash leur meilleure chanson .....

C' est clair qu' entre autres, c' est le truc qui m' a le plus impressionné, il est franchement à côté de la plaque le mec qui a fait ce site ...
Peut être qu' il a été interné entre temps, on peut pas laisser faire ça, ses proches ont du faire tout ce qui était en leur pouvoir pour l' isoler, c' est pas possible ....
Purple1984
Dire que Deep Purple c'est inspiré de Iron Maiden, meme dans les années 80/90 faut oser quand même...
Long live rock 'n' roll !
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
oasis :

Citation:
Tous frères, le groupe est composé de Noël qui est à la guitare et qui écrit leurs chansons, de Liam qui chante et qui écrit des chansons pour des autres groupes, Alan, Bonehead et Guigsy à la rythmique.

je croyais qu'ils étaient que deux à se foutre sur la gueule
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dafi a écrit :
oasis :

Citation:
Tous frères, le groupe est composé de Noël qui est à la guitare et qui écrit leurs chansons, de Liam qui chante et qui écrit des chansons pour des autres groupes, Alan, Bonehead et Guigsy à la rythmique.

je croyais qu'ils étaient que deux à se foutre sur la gueule

Mais si, voyons, ils sont tous frères, comme les Ramones

En plus des 3 autres, il n'y en a plus un seul dans le groupe. Maintenant oasis est une famille recomposée, c'est la maison de disque qui leur a dit que ça faisait plus tendance !

OK, je
sarssipius
bougniaf a écrit :
vincentvince a écrit :
"Queen est un groupe fondé en 1968 par 4 chanteurs: Freddie Mercury , John Deacon , Brian May et Roger Taylor"
"Ils firent également un duo avec George Michael" ?:
"Pour moi leurs meilleurs albums sont: Greatest Hits et Greatest Hits qui regroupent tous leurs meilleurs morceaux."
"Pour moi les meilleures chansons sont : Save Me (écrite par Brain May ), Bohemian Rhapsody (écrite par Freddie Mercury ), Flash (écrite par Freddie Mercury , bande originale du film Flash Gordon )."
"Leurs plus gros tubes : Save Me, Bohemian Rahpsody, Bicycle Race, et, évidemment, We Will Rock You, We are the Champion"

Ben oui, tout le monde sait bien que la guitare était tenue par Jaco Patorius, que c'est Ian Gillan qui jouait de la batterie, et que la basse était tenue par Cozy Powell.

Flash leur meilleure chanson .....

C' est clair qu' entre autres, c' est le truc qui m' a le plus impressionné, il est franchement à côté de la plaque le mec qui a fait ce site ...
Peut être qu' il a été interné entre temps, on peut pas laisser faire ça, ses proches ont du faire tout ce qui était en leur pouvoir pour l' isoler, c' est pas possible ....

Ah ouais le mec est un peu ouf...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...