Enregistrement de Fire de Hendrix avec mon groupe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostiefortwo
Où le batteur chante...Non je n'ai pas bu...j'arrete de poster je dis de plus en plus n'importe quoi moi.
sympa le p'ti black night, j'aime bien le clin d'oeuil a money au milieu !
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 11 Nov 2004, 22:52
Vraiment sympa ces petites reprises, moi je crèverais d'avoir votre niveau
C'est vrai que le chant pèche un peu, mais doit bien y'avoir moyen de travailler ça un peu !
en tout cas, vivement les prochains extraits et les compos
Holydrag
Juste un truc aussi par rapport a fire, mixez pas la piste de batterie trop fort, c'est vrai que ca permet de faire ressortir un peu le batteur qui gueule si on l'entend pas (ils sont tous comme ca) mais dans un bon mixage la batterie est plus tapis en trame de fond.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ostiefortwo
Bon globalement a part les voix c'est donc positif ! C'est chouette et ca fait plaisir. Pour la batterie, on a choisi de la faire ressortir un peu, c'est elle qui drive le truc finalement, mais c'est vrai qu'on a ptet un peu abusé... Demain j'essaierai de mettre pride and joy...Reviendez !
Ouin ouin74
Ben dis donc vous vous debruoillez bien pour 1 an et demi de gratte respect surtout pour les solos...

Par contre meme remarque que les autres la voix ne va pas tu chante bien c'est clair mais pas pour du Hendrix....

Sinon continuez comme ca vous etes bien parti !!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
ostiefortwo
Vous croyez que des prises regulières de LSD arrangerait mes problèmes de voix ? on en trouve où ...? Nooon envoyez pas les flics !
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 12 Nov 2004, 07:13
c'est bien je suis d'accord pour la voix mais sa peut aussi donner un style sinon j'aurais mis un son guitare un peut plus baveu (crade)

sinon tu joues et chante en même temps??
si oui et bien bravo parce que c'est pas trop evident de plus avec cette rythmique
moreaud1972@yahoo.fr
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 12 Nov 2004, 08:38
beh moi je pense comme à peu près tout le monde: c'est bien en place, la guitare est très bien, la batterie aussi. Le seul petit hic, c'est la voix mais bon, c'est super qd meme
ostiefortwo
Pour l'enregistrement, les chants ont été rajoutés après, mais en live je chante en effet en même temps. Et c'est pas sur Fire que c'est le plus compliqué (essayez un peu sur foxy lady !)
ostiefortwo
Le pride and joy nouveau est arrivé! Je pense qu'on aura les mêmes constatations au niveau du chant, et j'aime pas particulièrement le son de guitare (disto du hot rod...pas fan).
A vos commentaires !
http://perso.club-internet.fr/(...)y.zip
ostiefortwo
Le son reste trop propre pask'a part ma fuzz, le matos est pas trop adapté au son hendrix (Hot rod deluxe blonde tolex + strat us Highway + LondonFuzz Mjm). Mais un jour...CS69 et jtm45, vous serez miens ! Mais bon ma foi je suis pas trop mecontent du son sur Fire quand même...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super kool,moi jaime bien(mais quand il n'y a pas de chant!mdr)
Sinon dites un grand merci à votre batteur!
Assure ton accent p...n et c'est top!
Quand on t'ecoute on dirais,un garcon de bonne famille,tu vois le style,genre Upper quoi!mdrrr
Non c'est trés bon les guars ,moi j'accroche!

En ce moment sur groupes / artistes pros...