Enregistrement de Fire de Hendrix avec mon groupe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super kool,moi jaime bien(mais quand il n'y a pas de chant!mdr)
Sinon dites un grand merci à votre batteur!
Assure ton accent p...n et c'est top!
Quand on t'ecoute on dirais,un garcon de bonne famille,tu vois le style,genre Upper quoi!mdrrr
Non c'est trés bon les guars ,moi j'accroche!
ostiefortwo
Bah c'est pas compliqué...j'ai un an et demi de gratte, le bassiste pareil..et le batteur a 16 ans et 10 ans de batterie derrière lui..forcement ca aide !!! Héhé !
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ostiefortwo a écrit :
Bah c'est pas compliqué...j'ai un an et demi de gratte, le bassiste pareil..et le batteur a 16 ans et 10 ans de batterie derrière lui..forcement ca aide !!! Héhé !

Ce n'était pas une mauvaise critique,loin de là!
Jusque ,ce morceau à la batt,il faut c'accrocher,donc chapeau bas.....
Et sinon continuer ainsi les guars!
ostiefortwo
Non non je l'ai pas pris comme une mauvaise critique du tout ! Mais on a bien conscience que c'ets lui qui nous tire vers le haut, et d'ailleurs on l'exploite comme il faut ! D'ailleurs pour continuer dans la lancée je vais mettre wild thing en ligne sous peu...Le seul interet de cette reprise (hormis mon mangifique accent anglais qui a fait ses preuves !) c'est le solo de batterie, ca vous permettra de comprendre pourquoi j'ai des acouphènes a 20 ans...
zorglub28
Bah j'm'attendais a pire au niveau de la voie quand je vois les commentaires. Bon d'accord l'accent est pas top, mais c'est juste.... Puis franchement musicalement ca pète !

Bravo, bosse un peu ton anglais et youki c'est la fête. Par contre évite la clope, ca développe plus le cancer que la voix !
guitariste de chambre avec du matos de stade
ostiefortwo
Non non, fini le classic 30 (je compte le vendre d'ailleurs...) maintenant c'est un hot rod blonde tolex limited edition avec les hauts parleurs jensen. En tout cas merci du compliment !
ostiefortwo
Que des gens puissent trouver le son que je sors de ma guitare bon, ca me fait drolement bizarre ! héhé...en tout cas ca motive merci a tous !
ostiefortwo
Allez, je met encore un petit trucs, Lenny de SRV...Dont je suis pas particulièrement fier, mais bon..on voulait simplement faire une maquette pour demarcher les bars alors je pense que ca devrait suffir, non ?
http://perso.club-internet.fr/(...)y.zip
Holydrag
Oui oui rassure toi ca suffit pour demarcher des petits bars de djeunz, les gros suiveront selon votre réputation.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Grand Schtroumpf
Sympa black night
La voix c'est juste l'accent, parce que la justesse ça le fait carrément
(je dois l'avoir déjà dit pour le chant... )
tchô
Invité
  • Invité
J'ai écouté Fire et Black Night et je trouve que vous jouez super bien, c'est bien carré, avec de l'energie , vous envoyez bien tous

P.S : Par contre j'ai du mal à croire que tu ne joues que depuis 1 et demi
vincentvince
Effectivement, ça le fait, vos reprises, c'est bien en place, bravo.
Continuez, vous trouverez sans peine des dates à mon avis.
Si tant est que tu joues vraiment depuis un an et demi, bravo également.

En ce moment sur groupes / artistes pros...