Et eux ont ils subit la meme chose ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 06 Oct 2005, 21:31
matt- a écrit :
pas de rock à écouter ?

ok je vais un peu (beaucoup) trop loin . pas de rock au sens ou il l'entendait? (merde mauvais exemple )

ce que je veux dire c'est que ne pas ecouter les "legendes" je ne vois pas en quoi ca discredite un groupe

bon ok
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
...Cream...Clapton....

Bon je me tais je t'enfonce là c'était pas le but.
Y.Tim.C
Lol, l'article sur Nirvana bien trouver. Franchement Nirvana c'est peut-etre un bon groupe (pas mon style..) mais ca ne justifie pas toute la legende qu'il y a autour, c'est franchement debile...

Par contre les groupes comme RATM, Metallica, Beastie Boys meritent vraiment le respect.

Ah, j'ai remarque une nouvelle tendance dans mon bahut: ecouter du Rolling Stones et dire qu'on est rockeur r3b3Lz. (:S)
bonjour :)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
egorl a écrit :
matt- a écrit :
pas de rock à écouter ?

ok je vais un peu (beaucoup) trop loin . pas de rock au sens ou il l'entendait? (merde mauvais exemple )

ce que je veux dire c'est que ne pas ecouter les "legendes" je ne vois pas en quoi ca discredite un groupe

bon ok

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
le journalisme rock est fait par des gens qui ne savent pas écrire, parlant de gens qui ne pensent pas et préparant des articles pour des gens qui ne savent pas lire
F.Zappa
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
cette phrase est syntaxiquement bancale : serais-tu journaliste rock ?
@rnowood
Gowy a écrit :
le journalisme rock est fait par des gens qui ne savent pas écrire, parlant de gens qui ne pensent pas et préparant des articles pour des gens qui ne savent pas lire

Pas mal tout ça...
en tous cass assez surprenant de dire autant de betises en si peu de mots
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
vous êtes journaliste rock les mecs ?
ha non laissez moi deviner, c'est "arlant de gens qui ne pensent pas" qui vous choquent, lol
c'est une phrase de Zappa j'y peut rien, je trouvait qu'elle collait bien au topic c'est tout.
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
et en vo c'est aussi bancal ?
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
a mon avis c'est bancale parceque ça vient d'une traduction
mais heuuu encore une fois j'y peut rien lol

matt-
  • Publié par
    matt-
    le
pas de souci
Absolut Fender
Lady Madonna a écrit :
Bonjour tout le monde.

Une petite question me tarrode je sais pas si elle a déja était posté (en faisant de breve recherche il s'est trouvé que non).

De nos jours beaucoup de groupes sont contestés, on donne une explication a notre jugement mais il arrive que l'on aime pas pasrce que trop de personnes aiment et c'est trés connu ca devient donc pas trés original d'aimer ce groupe et on le délaisse (je parle en général, surtout pas pour moi, ou pour celui qui est resté fidele a son grouàpe favorit). Ensuite on l'accuse de pleins de choses qui sont pas forcement celles que l'on pense pour argumenter quand on te demande "pourquoi t'aime pas?"

Ma question est la suivante:

Est ce que les groupes des seventies ont connu ce meme jugement a leur époque, est qu'il avait des gens sui voulait ne pas suivre tout le monde dans leurs gouts musicaux? Parce que Led Zeppelin, Deep Purple, Rolling Stones etc etc .... était connus mondialement. Beaucoup de monde devait écouter ces groupes ...

ça m'étonnerais que y ait eu des raisonnements pourri de ce genre dans les 60's-70's
y avait une trop grande effervescence musicale, et rien n'avait été fait, alors tout ce que faisaient ces groupes était forcément novateur
ton post me fait penser à deux groupes (ou genres) :
Metallica (dans ce cas, la critique est on ne peut plus injustifiée)
et les groupes de cette nouvelle vague british de merde style franz ferdinand, the hives et tant d'autres dont on ne retient pas même les noms...
mais à l'époquey avait un grand mélange des styles etc. et donc peu de groupes se ressemblaient (comparé à maintenant)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Absolut Fender a écrit :
ça m'étonnerais que y ait eu des raisonnements pourri de ce genre dans les 60's-70's
y avait une trop grande effervescence musicale, et rien n'avait été fait, alors tout ce que faisaient ces groupes était forcément novateur
ton post me fait penser à deux groupes (ou genres) :
Metallica (dans ce cas, la critique est on ne peut plus injustifiée)
et les groupes de cette nouvelle vague british de merde style franz ferdinand, the hives et tant d'autres dont on ne retient pas même les noms...
mais à l'époquey avait un grand mélange des styles etc. et donc peu de groupes se ressemblaient (comparé à maintenant)

Permet moi d'exprimer un vif désaccord sur cette affirmation.

De plus, sache que je trouve néfaste de se masturber sur un prétendu passé musical merveilleux et mirifique, c'est du fantasme ça ... dans les 60's et 70's aussi, y a avait des grosses bouzes qui reprenaient les bonens vieilles recettes de papa pour faire des hits.
Absolut Fender
bien sur le propos est à nuancer
presque rien, et en matière de rock bien sur (je mets de côté le rock n roll à la elvis et chuck berry déjà très porpagé)
et je ne suis pas de ceux qui se masturbent sur les 60's, regarde l'avatar :p
jme masturbe sur les 80's mdr :p
z'avaient dla chance à cette époque ils avaient pas à supporter les booba, G-unit et compagnie...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
perso je trouve que rock n folk est une bonne presse musicale..
bon après chacun son truc
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
noisy cheddar a écrit :
perso je trouve que rock n folk est une bonne presse musicale..
bon après chacun son truc

rock n folk c'est pas al... enf ait j'adore tout particulierement la facon dont ils repondent au courrier des lecteurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...