Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou

Roh c'est quoi ces vilains logos que je vois sur les baffles

Edit :

Ah ça c'est mieux
Mr. Vengeance
Yu a écrit :

Roh c'est quoi ces vilains logos que je vois sur les baffles
ben c'est le symbole du groupe...
AnGeL_Of_SiN
Je pense qu'il parlait de line6, en opposition au mesa boogie de la deuxième photo
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pour en revenir au vif du sujet (qu'on ne dise pas que je débarque à la bourre) :
Evanescence (j'ai bien écrit ?) était un groupe que j'appréciais bien à la première heure, quand des singles comme "Going under" matraquaient les ondes radios. La formule était simple et efficace, mais le groupe m'a petit à petit dégouté, en effet j'ai une fois visionné un dvd live du groupe, et là: no comment ... le chant était vraiment faux à faire pleurer le chat, et l'utilisation de samples était absolument abusive.
Par la suite, j'ai trouvé les dernières chansons vraiment pas originales, c'etait exactement la même soupe qu'à l'entrée.
Dommage ... de toute façon je préfère Nightwish ou Lacuna Coil !
Invité
en live ca ne vaut pas le coup à part si voir Amy aller de droite à gauche de la scène vous comble.
le 2 eme album est pas mal après plusieurs écoutes,toujours aussi léché niveau production.
c'est un bon groupe,enfin le groupe c'est la chanteuse en fait
à écouter sur cd mais en live,non à moins que vous ne désirez voir les robes de la chanteuse et sa beauté.
Mr. Vengeance
Je crois vraiment que ça sers rien cque je dis

LE 1ER ALBUM S'APPELE ORIGIN.

DONC LE 2EME EST FALLEN ET PAS LE 1ER.

ET DONC... LE DERNIER EST LE 3EME ET NON LE 2EME... Merci
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
satoza a écrit :
en live ca ne vaut pas le coup à part si voir Amy aller de droite à gauche de la scène vous comble.
le 2 eme album est pas mal après plusieurs écoutes,toujours aussi léché niveau production.
c'est un bon groupe,enfin le groupe c'est la chanteuse en fait
à écouter sur cd mais en live,non à moins que vous ne désirez voir les robes de la chanteuse et sa beauté.

Je les ai vu a Paris en Juiin ... Bah ecoute c'etait enorme ... et franchement la grosse claque venait du batteur ... un genre de Tommy Lee avec une frappe tres lourde et un sens du spectacle enorme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jeune Freluquet
Nouveau clip:

Je dois avouer que j'aime beaucoup.
C'est pas le truc du siècle mais y a de l'énergie,de la mélodie et la chanteuse a toujours cette voix qui donne le petit plus qui sort ce groupe du lot.
MIA WALLACE
ce qu'il y a de mieux dans ce groupe, ce sont les yeux de la chanteuse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jeune Freluquet
Je te laisse les yeux et je prends le reste alors

Sérieusement l'album est moins bien que ceux d'avant mais le single est pas mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...