EXTREME!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    ori
    le 11 Jan 05, 14:12
et bien ils étaient présents Extreme sur ce tribute!!!

La version de more than words (seul extrait que j'ai vu) est d'ailleurs magnifique.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
VAiHalen
oui sa doit etre ca , mais moi jai que la version audio , ca me plairait de voir la video!
Fre@k
  • #77
  • Publié par
    Fre@k
    le 11 Jan 05, 14:24
j'avais le double live en vhs à une époque, on me la shouravé malheureusement , la mort de freddy corespond un peu à l'age d'or de tout ces groupes qu'on retrouve dans ce tribute, on voit d'ailleurs qu'Extrème est présent et je dirais même plus que présent ...
b@tteur de 3ème zone ...
Glam ND
J'ai quelques lives d'Extreme en video ... pfffffff ... c'est vrai que ça envoie pas mal ... je ne comprends pas que j'ai pas accroché en guest d'Aerosmith en 93 (ou 94 ... je ne sais plus) ... je m'etais vraiment emmerdé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
Citation:
[quote="Fre@k"]toi, t'as pas matté mon lien ...



J'avais marqué "je ne crois pas", je n'avais pas marqué "je suis sûr que non"
Je l'avais vu en direct et enregistré, je ne me souvenais plus de tous les morceaux ......
PISS and LAUGH
Invité
Putain j'étais devant ma téloche le jour (ou plutôt) la nuit de la retransmission sur M6 J'avais la double VHS et à la sortie du DVD je me suis jeté dessus hélas Extreme n'apparaît pas sur ce dernier support...
L'album Three Sides est pour moi le plus grand de ce groupe et de ce style de musique... Ecoutez la qualité sonore : N4 dans un Soldano== éternel
Ced777
Glamandshred a écrit :
J'ai quelques lives d'Extreme en video ... pfffffff ... c'est vrai que ça envoie pas mal ... je ne comprends pas que j'ai pas accroché en guest d'Aerosmith en 93 (ou 94 ... je ne sais plus) ... je m'etais vraiment emmerdé ...


Ouais je comprends pas non plus , car moi c'est Aerosmith qui m'a carrément emmerdé mais j'avais été époustouflé par Extreme!!

Ced777
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    ori
    le 10 Feb 05, 08:01
c'est quand meme fou qu'il n'y ait pas plus de video de ce groupe pourtant tant popupaire à un moment donné!!!!
Glamandshred tes lives sont des bootlegs ou des trucs "officiels"?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Voodoo Hendrix
lovesoup a écrit :
ce qui m'étonne avec Nuno, c'est qu'un max de guitaristes adorent son style (la preuve ici) mais son influence sur leur propre jeu n'est pas si flagrante que ça je trouve (moi le premier).

par exemple sur les défis on entend bcp de plans qui font penser à Vai, Satriani, Van Halen.... mais très peu qui font penser à Nuno.

Pourquoi ?

trop typé ? trop démodé ?


Dès que je pourrais enregistrer j'espère pouvoir temoigner de ma passion pour ce guitariste... et je jouerai j'espère comme lui, cet-à dire "extrêmement" balèze, sans jouer le guitar-hero de service, arf!
Voodoo Hendrix
Hide06 a écrit :
Tenez vu que je suis tombé sur ce topic j'en profite pour vous filé une 'tite vidéo (de moi dézolé) reprenant simplement le solo de warheads http://yokage83.free.fr/Warheads.avi =)


t'ain balèze!!! tu l'as bossé pendant combien de temps?!? t'as beauocup d'année de gratte derrière toi je pense...
Hide06
Heu je l'ai bossé une journée et j'ai un peu plus de deux ans de gratte... :$
Voodoo Hendrix
Hide06 a écrit :
Heu je l'ai bossé une journée et j'ai un peu plus de deux ans de gratte... :$


Ok ben félicitation parce que pour 2 ans de gratte et placer ce solo ça relève de l'exploit...
Hide06
Huh bah merci c'est sympa
Voodoo Hendrix
Hide06 a écrit :
Huh bah merci c'est sympa


Bon j'vais pas no plus de jeter des fleurs tout le long, mais tu joues un peu dans un groupe? Je pense que Nuno fait partit de tes préférés? T'as quel âge en fait?

Non ce n'est pas de l'harcèlement...

En ce moment sur groupes / artistes pros...