Extreme is BACK !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Bon ben verdict apres plusieurs ecoutes... J'ADORE !!

... Et c'est même de mieux en mieux à chaque ecoute !
Y'a pas a dire, c'est du bon.. du très bon, même !

J'dis pas que l'album est parfait.. mais vindiou qu'ça fait du bien !
J'trouve que c'est un mix entre III sides, WFTP (que je n'aimais pas des masses, il faut le dire, mais le son la lourdeur des riffs y font souvent penser) et Dramagods . Certaines chansons sont tout simplement brillantes, et Nuno est en grande forme !

J'ai vraiment trop hate de les voir live ! Vivement Septembre !!!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Guillaume212
ZeGlobox a écrit :
Bon ben verdict apres plusieurs ecoutes... J'ADORE !!
J'ai vraiment trop hate de les voir live ! Vivement Septembre !!!

Gna gna gna gna gna

J'suis jaloux

Et sinon, j'voulais savoir comment tu le trouve par rapport à WFTP (je crois me souvenir que tu l'apprécias miyennement celui la), tu préferes celui ci ? (C'est pour me donner une idée de la qualité de l'album en attendant de l'avoir (j'en peux plus, j'en peux plus ...)
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
jemfield
bonjour à toutes et à tous. Je m'incruste dans la conversation...

les quelques titres qu ej'ai ecouté me font penser au WFTP en ce qui concerne le son. La gratte de nuno est tres directe, il ne semble pas qu'il y ai un retour a une prod plus affiné, avec orchestration, son de gratte avec effet blablabla....

ça sonne comme un groupe live, avec peu d'artifice. c'est d'ailleurs ce que j'aimais sur WFTP. J'attend l'ecoute entiere avec impatience.......

pour moi dramagods est le projet (apres extreme biensur) le plus abouti de nuno, en ce qui concerne les compo......

nuno semble depuis quelques années avoir trouvé un son franc massif et finalement tres simple, sans trop d'effets a 2 balles......

vous en pensez quoi? me trompe-je?

en tout cas j'espere qu'ils passeront en france, sinon je vais à Londres!
ZeGlobox
jemfield a écrit :
bonjour à toutes et à tous. Je m'incruste dans la conversation...

les quelques titres qu ej'ai ecouté me font penser au WFTP en ce qui concerne le son. La gratte de nuno est tres directe, il ne semble pas qu'il y ai un retour a une prod plus affiné, avec orchestration, son de gratte avec effet blablabla....

ça sonne comme un groupe live, avec peu d'artifice. c'est d'ailleurs ce que j'aimais sur WFTP. J'attend l'ecoute entiere avec impatience.......

pour moi dramagods est le projet (apres extreme biensur) le plus abouti de nuno, en ce qui concerne les compo......

nuno semble depuis quelques années avoir trouvé un son franc massif et finalement tres simple, sans trop d'effets a 2 balles......

vous en pensez quoi? me trompe-je?

en tout cas j'espere qu'ils passeront en france, sinon je vais à Londres!

tu te trompes pas.. c'est effectivement le son qui fait penser à WFTP et non les compos (j'ai envie de dire 'et heureusement' mais je vais m'attirer les foudres de certain, alors je le dis pas .. ah merde.. trop tard !)
Je suis moi aussi tres fan de Dramagods et c'est vrai qu'on sent un lien.. C'est du Dramagods sauce Extreme : c.a.d. on sent la patte de Gary et de Pat, indéniablement ... Mais les compos sont abouties .. c'etait ma grande peur, surtout lorsqu'ils disaient qu'ils avait composé 2 morceaux par jour, j'avais peur d'un truc un peu baclé
Heureusement c'est pas le cas. et j'aime vraiment
kalimeroo
Quelle galère pour avoir ce putain de cd !

10h du mat', à l'ouverture de ma Fnac de banlieue (Cergy) je vais chercher mon cd. Ah mince, il n'est pas en rayon, ça commence mal ... Je demande à un vendeur :
"Attendez, on va voir sur l'ordinateur ... Quel groupe ? Quel album ? Mmm, on l'a pas reçu encore ... Ah ! C'est sorti chez Nocturne ! Donc il faut que vous le commandiez sinon on l'a pas en rayon."

Aux grands maux, les grands remèdes, direction le Virgin des Champs, un peu moins d'une heure après j'y suis. Pareil, pas dans les rayons, je demande au vendeur et cette fois, pas besoin d'ordinateur :
"Ah non, le dernier Extreme on l'a pas, la maison de disque l'a annoncé pour aujourd'hui, mais on l'a pas reçu, peut-être jeudi, et c'est pareil dans tous les Virgin ..."

Ok ...

Bon, allez, pour me donner bonne consicence je vais quand même faire un tour à la Fnac juste à coté et ... Victoire ! Y'en a plein en rayon !!

S'en suit un interminable trajet en RER pour rejoindre ma voiture et son autoradio

Bon courage à tous ceux qui vont vouloir l'acheter en magasin ...
ZeGlobox
Ca me rappelle des souvenirs.. j'avais un peu galéré pareil à la sortie de III-sides

Amuse toi bien ! Et n'oublie pas : au prochain concert, je viens avec un sac de chouchous/barettes/elastocs/ciseaux rien que pour toi !
kalimeroo
Ah bon, pour III Sides c"était la galère ? Pourtant c'était A&M quand même

Bref, je vais pas me plaindre, j'ai réussi à l'avoir le jour de sa sortie, c'est déjà pas mal

ZeGlobox
kalimeroo a écrit :

Bref, je vais pas me plaindre, j'ai réussi à l'avoir le jour de sa sortie, c'est déjà pas mal

normalement, le jour 'officiel' c'est mercredi prochain
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Ca me rappelle des souvenirs.. j'avais un peu galéré pareil à la sortie de III-sides

Amuse toi bien ! Et n'oublie pas : au prochain concert, je viens avec un sac de chouchous/barettes/elastocs/ciseaux rien que pour toi !

C'est marrant parce que je l'avais trouvé à carrefour ( Auchan - Intermarché ... ouf le CSA me laissera tranquille sur ce coup) le jour de la sortie ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

C'est marrant parce que je l'avais trouvé à carrefour ( Auchan - Intermarché ... ouf le CSA me laissera tranquille sur ce coup) le jour de la sortie ...

Ouai.. mais j'essayais de l'avoir la veille.. du coup, j'avais fait une tonne de magazins avant de le trouver ... a la fnac.. juste a coté de mon bahut !
kalimeroo
ZeGlobox a écrit :
kalimeroo a écrit :

Ah ben Nocturne a choisi de le distribuer dès le 28 en France, faut assumer après
Je ne pense pas que Frontiers ait un droit de regard là dessus
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ouai.. mais j'essayais de l'avoir la veille.. du coup, j'avais fait une tonne de magazins avant de le trouver ... a la fnac.. juste a coté de mon bahut !

Arrête, tu mes fais mal là ... Tain il passe vite le temps...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
kalimeroo a écrit :
ZeGlobox a écrit :
kalimeroo a écrit :

Ah ben Nocturne a choisi de le distribuer dès le 28 en France, faut assumer après
Je ne pense pas que Frontiers ait un droit de regard là dessus

A priori , ils s'en foutent... Je vous tiens au jus des ventes!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Nunotor a écrit :
si j'ai bien compris,l'album est en vente à la FNAC champs elysées?
si c'est ça j'y cours
pour moi,j'étais resté sur la date du 12 aout

Bah alors ? Tu dormais ou quoi ?! .. allez, bonne course !

En ce moment sur groupes / artistes pros...