jemfield a écrit :
bonjour à toutes et à tous. Je m'incruste dans la conversation...
les quelques titres qu ej'ai ecouté me font penser au WFTP en ce qui concerne le son. La gratte de nuno est tres directe, il ne semble pas qu'il y ai un retour a une prod plus affiné, avec orchestration, son de gratte avec effet blablabla....
ça sonne comme un groupe live, avec peu d'artifice. c'est d'ailleurs ce que j'aimais sur WFTP. J'attend l'ecoute entiere avec impatience.......
pour moi dramagods est le projet (apres extreme biensur) le plus abouti de nuno, en ce qui concerne les compo......
nuno semble depuis quelques années avoir trouvé un son franc massif et finalement tres simple, sans trop d'effets a 2 balles......
vous en pensez quoi? me trompe-je?
en tout cas j'espere qu'ils passeront en france, sinon je vais à Londres!
tu te trompes pas.. c'est effectivement le son qui fait penser à WFTP et non les compos (j'ai envie de dire 'et heureusement' mais je vais m'attirer les foudres de certain, alors je le dis pas
.. ah merde.. trop tard !)
Je suis moi aussi tres fan de Dramagods et c'est vrai qu'on sent un lien.. C'est du Dramagods sauce Extreme : c.a.d. on sent la patte de Gary et de Pat, indéniablement ... Mais les compos sont abouties .. c'etait ma grande peur, surtout lorsqu'ils disaient qu'ils avait composé 2 morceaux par jour, j'avais peur d'un truc un peu baclé
Heureusement c'est pas le cas. et j'aime vraiment
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !