Extreme is BACK !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
A y est je l'ai acheté le 28 à la FNAC des champs, mais je ne l'ai pas encore écouté, j'ai surtout fait tourner les premiers morceaux...

Je dois dire que je suis un peu mitigé ... pour moi quelquez chose a disparu depuis la période pré WFTP ce sont les mélodies sympas...

Dans le cas présent je trouve (c'est subjectif bien sur), que les couplets des chansons manquent cruellement de mélodies originales, les riffs sont sympas, mais le chant est scandé c'est un peu trop "Poum tchac" à mon gout ....

Je trouve ca flagrant par exemple sur "Learn to love", sur le début le couplet bof bof, mais après on arrive au refrain, et la devient super ... du vrai Extreme quoi ...

Voila je reprécise que je ne l'ai pas encore trop dans les oreilles donc peut etre que mon avis va évoluer

PS 1 : Jeff je suis tombé sur ta critique sur le site Amazon.fr, ces abrutis ont indiqué qu'il s'agissait d'un best of

PS 2 : Dans le "Rock & Folk" de ce mois ci, P.Manoeuvre termine son edito par un calembourg en disant (en gros) que si on avait retrouvé Ingrid, en revanche Nuno avait toujours disparu du circuit, faudrait peut être le prévenir que Nuno/Extreme sort un nouvel album du coup ... qui qui s'y colle ???
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
ZeGlobox
Guillaume212 a écrit :

PS 1 : Jeff je suis tombé sur ta critique sur le site Amazon.fr, ces abrutis ont indiqué qu'il s'agissait d'un best of

Mais oh mon dieu mais comment as tu deviné que c'etait moi ?!
Ouai.. pas cool pour l'histoire du 'Best of'.. deja que la distribution est .. confidentielle... a mon avis, il vont pas en vendre des masses de cet album
Citation:

PS 2 : Dans le "Rock & Folk" de ce mois ci, P.Manoeuvre termine son edito par un calembourg en disant (en gros) que si on avait retrouvé Ingrid, en revanche Nuno avait toujours disparu du circuit, faudrait peut être le prévenir que Nuno/Extreme sort un nouvel album du coup ... qui qui s'y colle ???

Bah qui lit encore ca de toutes facons ? Laisse donc Manoeuvre continuer de se palucher sur des groupes qui savent à peine aligner 3 accords ou d'autres qui font 50 fois la meme chansons depuis 20 ans...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Nunotor
bon ça y est,je l'ai
1 er constat:
Nuno est vraiment le maitre à bord!
2 eme constat:
ça sonne plus Dramagods qu'Extreme
pour les constats suivants,faut que je l'écoute un peu mieux
mais enfin globalement c'est de la pure balle
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Disons que c'est très partagé. En fait on sent vraiment les morceaux amenés par Nuno (king of the ladies par exemple) et ceux composés par le groupe (learn to love par exemple). Je dirais même plus, on sent aussi la patte de Gary solo (Last Hour) ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cyone
    le
Guillaume212 a écrit :

Mon meilleur pote travaille chez Amazon !

Son job consiste justement à régler les problèmes ! Alors je vais lui en causer 2 mots et il fera en sorte de rectifier la chose !

..en même temps je lui parlerai pas du qualificatif employé au sujet des gens d' Amazon ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
[quote="ZeGlobox"]
Ouai.. pas cool pour l'histoire du 'Best of'.. deja que la distribution est .. confidentielle... a mon avis, il vont pas en vendre des masses de cet album
Citation:

En tout cas, il est disponible en quantité au Cultura de Dijon!!! héhé....
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

En tout cas, il est disponible en quantité au Cultura de Dijon!!! héhé....
[/quote]

Tu l'as mis en tete de gondole j'espere ? avec PLV et tout et tout ?
ZeGlobox
Guillaume212 a écrit :
Pour info, l'album est en borne d'écoute à la FNAC des Champs.

Ahh.. surement un fan d'extreme aux commandes de cette fnac là
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
[quote="ZeGlobox
Tu l'as mis en tete de gondole j'espere ? avec PLV et tout et tout ? [/quote]

IL est en point d'ecoute...!!! Mais j'ai malheureusement pas de Plv...
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Tu l'as mis en tete de gondole j'espere ? avec PLV et tout et tout ?

IL est en point d'ecoute...!!! Mais j'ai malheureusement pas de Plv...

Ah ben c'est deja bien
jemfield
je suis allé a la fnac des champs ce matin et j'ai le sezame!

je voulais attendre la livraison de la version us dedicassée mais je n'ai pas pu....lol

je l'ecoute là et tout va bien merci!

je vous ferais part de mes impressions apres la 1ere ecoute....

jemfield
Invité
Je vais le chercher cette après midi !
Yoshi73
Voici la setlist d'un des premiers concerts de la tournee americaine (je ne sais pas exactement lequel). Y'a Decadence dance et It's a monster que je n'ai jamais entendu en live, donc content de ce cote la. Perso j'aurai vire Hole Hearted en rappel et mis un morceau plus pechu a la place. Et puis le dyptique Midnight express et le Fly of wounded bumble bee, je trouve que ca fait un peu trop.

Setlist :
Decadence dance
Comfortably dumb
Rest in peace
Tell me something i don't know
Star
Medley : Kid ego / Little girls / Teacher's pet / Wind me up
Play with me
Slide
Midnight express
More than words
Ghost
Cupid's dead
Flight of the wounded bumble bee
Take us alive
Get the funk out

Rappel :
Hole hearted
It's a monster
Warheads
Peter Venkman
dommage qu'ils ne passent pas en france ou belgique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...