Extreme is BACK !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
dommage qu'ils ne passent pas en france ou belgique...
Yoshi73
Ils passent en Angleterre en novembre.
Ils pourraient faire un p'tit detour mais il est vrai qu'Extreme n'a jamais eu un grand succes en France. Le concert de la tournee du "Waiting for the punchline" que j'avais vu au Zenith etait dans la configuration "petit zenith" (salle coupee en deux) avec 3.000 places et ce n'etait pas complet (y'avait d'ailleurs pas mal de midinettes qui etaient juste venues pour entendre "More than words" qui etaient assez, voir tres insupportables).
ZeGlobox
Yoshi73 a écrit :
Ils pourraient faire un p'tit detour mais il est vrai qu'Extreme n'a jamais eu un grand succes en France. Le concert de la tournee du "Waiting for the punchline" que j'avais vu au Zenith etait dans la configuration "petit zenith" (salle coupee en deux) avec 3.000 places et ce n'etait pas complet (y'avait d'ailleurs pas mal de midinettes qui etaient juste venues pour entendre "More than words" qui etaient assez, voir tres insupportables).

Bah ecoute... ils peuvent re-passer au Trabendo, y'a aucun probleme pour moi, bien au contraire !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
kalimeroo
ZeGlobox a écrit :
Yoshi73 a écrit :

Bah ecoute... ils peuvent re-passer au Trabendo, y'a aucun probleme pour moi, bien au contraire !

+1

Franchement ça m'étonnerait qu'ils ne passent pas en France ... En novembre ils sont en Grande Bretagne, en janvier au Japon et en Corée, donc ça laisse tout septembre/octobre/décembre pour le reste de l'Europe ...
Yoshi73
ZeGlobox, peux-tu me dire a l'occasion de quel album tu les as vu au Trabendo ?
ZeGlobox
kalimeroo a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Yoshi73 a écrit :

+1

Franchement ça m'étonnerait qu'ils ne passent pas en France ... En novembre ils sont en Grande Bretagne, en janvier au Japon et en Corée, donc ça laisse tout septembre/octobre/décembre pour le reste de l'Europe ...

je pense pas.. je crois que la france et le reste de l'europe, ca sera pour 2009 (ils ont prevu de tourner pendant 2009)...
ZeGlobox
Yoshi73 a écrit :

C'etait l'annee derniere, concert de satellite party... Mais y'avait qu'une moitié d'Extreme (Nuno & Kevin)
jemfield
alors voilà, j'ai ecouté 5 fois le cd d'extreme aujourd'hui!

plus ça va et plus j'aime la quasi totalité du cd. En fait les chansons les moins percutantes sont pour moi les moins pechues, les ballades à la gary (l' especes de ballades au piano).....
c'etait deja le cas sur les cd precedents, j'ai jamais trop aimé les balades d'extreme, par contre le reste c'est que du bonheur! Le nuno se lache des fois comme je n'osais plus en rever depuis presque 10 ans.....
La big classe.

Le groupe joue tres bien, le chant (sans vouloir charger le petit gary) est moyen je trouve.....limite je prefere sa prestation dans van halen 3

nuno explore des styles de gratte tres interessants et je kiffe grave sa mere! lol

en live ça va botter les fesses de plus d'une personne!!!!!!!

bemol aussi sur la prod du disque , un peu molle. le son est tres brute ce qui est tres certainement l'effet recherché par nos amis musiciens, mais la dynamique du cd, c'est mou. en poussant le volume c'est mieux mais il manque un truc comme si on ecoutait en fait une demo de bonne qualité, pre-enregistrement......

sinon j'suis tres heureux!!!!!

allez, une date en france please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci extreme et vive les N4
Invité
Album bourré de riffs funky métal et de belle ballades avec tierces et cie!

Extreme Is really Back même si III Sides reste à ce jour mon album favori !
kalimeroo
ZeGlobox a écrit :
kalimeroo a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Yoshi73 a écrit :

+1

je pense pas.. je crois que la france et le reste de l'europe, ca sera pour 2009 (ils ont prevu de tourner pendant 2009)...

Non mais oh, casse pas mes rêves toi !!
(j'ai pas envie de raquer pour aller en Italie ou en Angleterre )
ZeGlobox

(c'est beau Milan tu sais )

Nan, mais c'est toujours possible hein !
kalimeroo
Je me suis beaucoup renseigné pour Milan, c'est faisable mais c'est pas donné quand même

Je continue d'espérer pour fin 2008 en France
ZeGlobox
kalimeroo a écrit :
Je me suis beaucoup renseigné pour Milan, c'est faisable mais c'est pas donné quand même

Moi j'y vais

Mais essaye plutot l'angleterre, ca devrait etre moins cher non ?
Yoshi73
ZeGlobox a écrit :
Yoshi73 a écrit :

C'etait l'annee derniere, concert de satellite party... Mais y'avait qu'une moitié d'Extreme (Nuno & Kevin)

Le ZeGlobox est ruse et fourbe !

J'ai vu quelques videos sur le Tube de la tournee actuelle. Y'a encore du boulot. Sinon pour un concert en France, je vote pour un Olympia (meme si je pense que ca sera un Zenith).
kalimeroo
ZeGlobox a écrit :
kalimeroo a écrit :

Moi j'y vais

Mais essaye plutot l'angleterre, ca devrait etre moins cher non ?

J'ai pas encore regardé dans les détails, mais ça risque d'être galère

Donc soit ils viennent en France, soit ça va chier

En ce moment sur groupes / artistes pros...