Extreme is BACK !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon, c'est où Paris ???

J'vais me perdre moi dans cette jungle ...

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
Ah au fait, ne connaissant pas très bien Paris (j'en suis parti à l'âge de 11 ans), je me demande s'il n'y aurait pas quelques hôtels proches de l'Élysée Montmartre par hasard ?

Et, pour s'y rendre, au niveau metro, y'a t'il des accès faciles ?

Merki
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Yoshi73
Petit correctif pour le metro, c'est la station "Anvers" et non "Blanche".
-X-treme
onzieme diese a écrit :
métro juste devant, station "blanche".

par contre 40€, c'est un peu élevé, ça ne vous choque pas plus que ça ???

(je pense essayer d'y être quand même)

Même avis que toi , 40 euros pour l' ELysée Montmartre je trouve ca un peu excessif, ca tourne plutot autout de 28-30 euros d'habitude...
Groove is in the heart...
kalimeroo
"Gérard Drouot Productions", cherchez pas plus loin ...

Allez sur son site, regardez les artistes qu'il produit puis allez voir les tarifs ... C'est systématique avec GDP ...
domi74
onzieme diese a écrit :
métro juste devant, station "blanche".

par contre 40€, c'est un peu élevé, ça ne vous choque pas plus que ça ???

(je pense essayer d'y être quand même)

Yoshi73 a écrit :
Petit correctif pour le metro, c'est la station "Anvers" et non "Blanche".

Merci à vous pour l'info.

Sacha Guitry
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ca sera peut être moins cher en Espagne ... Pour voir Nuno avec Population1 a Barcelone on avait payer 10 euros la place !!! Et pour Richie Kotzen a Bilbao c'etait ds les 18 euros ... Ah les espagnols sont moins gourmands et bien plus chaleureux et acceuillant qu'a Paris !!! Lol
dvram1
Et puis c'est qui ce naze de Gerard Drouot ??? Il produit qui ???certainement pas Extreme !!! lol Rien que que le nom ça donne envie de gerber !!! lol :p
kalimeroo
dvram1 a écrit :
Et puis c'est qui ce naze de Gerard Drouot ??? Il produit qui ???certainement pas Extreme !!! lol Rien que que le nom ça donne envie de gerber !!! lol :p

En vrac :

Stray Cats
Queen+PR
Gary Moore
Motörhead
Lenny Kravitz
etc ...

À chaque fois des concerts à des tarifs "assomants" ...
dvram1
certainement pas d'un point de vue artistique... En gros il fait office de tourneur, terme plus approprie ... Comme un distributeur, encore in intermediaire qui raffle sa part au passage ... LOL
stach16
Bon je sais qu'on a le temps, mais je pense qu'il serait sympa de faire un chti rendez-ouvs des forumeurs avant le concert, histoire de discuter et tout ^^
Qu'en pensez vous ?
domi74
Mais j'ai pas envie de te parler moi ! ...

Sacha Guitry

En ce moment sur groupes / artistes pros...