Bon, petit resumé du concert :
Premiere partie : Voodoo Six (mais ils sont que 5 !).. Surprenament bon ! Des bons gros riffs bien 'les paul/marshall' bien lourds, un chanteur avec une sacré voix, 2 solistes (dont un qu'on entendais pas mais qui avait l'air bon, c'est con), et des bonnes compos... Vraiment, ca m'a plu !
Ptite attente, et le concert d'Extreme a debuté.. et là.. que dire : une putain de peche d'enfer de la mort qui tue ! Un groupe en tres tres grande forme, tous les titres de la tournée US (de memoire) :
.. vraiment d'enfer ! Les gars etaient encore plus en forme qu'a Milan, et visiblement, ils etaient etonnés/super contents de voir une foule aussi conquise.
Et cerise sur le gateau : Apres 2 occasions manquées pour rencontrer Nuno (trabendo & milan), j'ai enfin reussi à les rencontrer backstage !
ah y est !! j'peux mourir !!
Ils sont vraiment super sympas tous les 4 !
En fait, les organisateurs distribuaient des backstage pass (des bracelets jaunes) aux vip... et en connaissant une (Macarena, une mega fan espagnole), on est restés avec elle en esperant obtenir ce petit bracelet magique.. au final, on a jamais eu le bracelet, mais coup de bol, personne ne nous a viré et du coup, on a pu rencontrer les gars, leur faire signer une affiche (bon, j'ai que Nuno et Kevin qui ont signé, parceque Pat & Gary etaient occuppés a faire des photos...) !!
.. content !
PS :Ed Pero.. t'as visiblement rien compris.. deja, les doigts d'honneur, ils arretaient pas de se les faire entre eux et non pas au public... De plus, Nuno a souvent un humour assez sarcastique qu'il ne faut surtout pas prendre au premier degré...
Et a un moment, il a dit,
de facon amusée un shut up mother fuckers en reponse à certaines personnes tres tres insistantes qui beuglaient sans arret "Nuno president"... c'est tout...
T'as vraiment vu le mal là ou il n'etait pas !
Moi, au contraire, j'ai vu un Nuno ravi de l'acceuil que recevait le groupe, qui mimait des "thank you" entre les morceaux quand on l'applaudissait, etc... rien de ce que tu as dit
et franchement quand on connait le personnage et qu'on a vu ses divers concerts avec dramagods, on sait a quel point il aime deconner avec le public (comme l'histoire des moutons, qui n'etait qu'une blague).
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !