Ed Pero a écrit :
Le propos isolé n'est pas bien méchant, tout comme les "mother fuckers" ou les "go fuck yourselves" amicaux. Ou la serviette éponge qu'il vient de se passer sur son visage en sueur et qu'il jette au public en disant "c'est sale !". Ou même le "I speak french. Vous pawlé fwancé ? hin hin, french fries !" (cf : l'expression "french fries" a été interdite aux USA quand Chirac a refusé son soutien militaire aux USA en 2002). Est-ce un hasard ou encore de l'humour si Nuno termine "Get the funk out" par les premières notes de l'hymne américain joué proprement ? J'ai ri à chaque fois.
Mate le concert Coreen de Dramagods, tu verras qu'il fait pareil
Quant a l'hymne americain, pareil, il le fait a chaque concert...
Surtout que Nuno n'est pas Zakk Wylde (J'aibeau adorer son jeu, c'est qd meme un gros bouseux de redneck) ... il est loin d'etre un ricain de base, partisant de Bush et ennemi des Francais (Lis le texte de Fearless Leader, ca t'en dira long)...
j'pense vraiment que l'histoire des VIPs t'es resté en travers (ce que je comprends parfaitement) et que du coup, tu reinterpretes mal tout ce que t'as vu durant le concert..
Moi, j'ai vu un Nuno deconnant avec la foule, super heureux d'etre là et super surpris et content de l'acceuil qu'on lui a reservé.
En plus, ils etaient tous adorables quand on les a vus en backstage.
Citation:
Tout ça m'est passé au dessus de la tête aussi pendant le concert. Surtout avec Gary qui contrait en disant des phrases du genre : "quelles que soient les raisons nous sommes heureux de venir jouer ici ce soir." J'étais sous le charme de la musique et de leur prestation et ça ne m'a pas frappé sur le coup. Et putain, ça faisait 15 ans que j'attendais ça.
Mais que je sois clair, ce qui m'a vraiment le plus choqué c'est qu'on se fasse mettre à la porte si on n'était pas des VIP (EDIT ou des amis de VIP comme zeGlobox). Ca fait des années que je n'ai pas vu ça en France et encore moins à l'Elysée Montmartre ! Mais bon, peu de gens ont bronché. On n'était que deux à dire un "go fuck yourself" -amical et plein d'humour- au manager qui nous avait préalablement gueulé "if you don't have yellow bracelet, you have nothing to do here, go home"), il a raison au fond, Nuno, on est des moutons !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !