Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #270
  • Publié par
    lemg
    le 24 Jul 10, 15:49
L'intégralité du concert à l'Optimus Alive sur le tube. Je ne mets que la première.



Patton pattonise à tout va. En grande forme le garçon.
lemgement lemg
tinouz
Merci .
Dommage que la compression youtube rende le son aussi pourri.
C'est vrai que Patton est en forme, le classique "j'ai faime je mange mon micro"
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bumble
Déterrage pour annoncer le 7 juillet 2012 FNM au à amnéville

http://faithnomore.ipower.com/(...)shtml
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
mabuto
je savais pas qu'ils tournaient encore!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Bassistuta
Where the Helle is Amnéville ? C'est à côté d' Alzheimer ?
In Stingray We Trust
AnGeL_Of_SiN
C'est pour le sonisphère ... amnéville c'est à côté de Metz.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
adras
Citation:
Where the Helle is Amnéville ? C'est à côté d' Alzheimer ?


lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #278
  • Publié par
    lemg
    le 29 Apr 12, 11:26
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est pour le sonisphère ... amnéville c'est à côté de Metz.


Qui a un petit peu revu ses ambitions à la baisse on dirait.

Bon, l'année prochaine ce doit être Maiden, vont pouvoir repartir en plein air.
lemgement lemg
bustyblonde
The Glow Inc. a écrit :
Une vidéo absolument mdr de Mike Patton au Pukklepop qui descend dans la fosse des VIP pour leur faire chanter un morceau qu'ils ne connaissent visiblement pas :




Merci!

Belle performance (&bonne prise de son) de Mr Bungle ici:
  • #280
  • Publié par
    Rhym
    le 28 Sep 13, 21:14
Faith no More, c'est MON groupe du moment: celui que j'écoute tous les jours et dont je ne peux me passer. Je connaissais bien entendu quelques chansons qui sont passées dans les années 90: Easy, Evidence, Ashes to ashes. j'avais beaucoup aimé à l'époque mais pas assez pour m'intéresser à leur musique. Je me souviens vaguement du clip de Falling to pieces sur Mtv, mais je ne les prenais pas vraiment au sérieux, et je trouvais que ça ressemblait beaucoup aux Red Hot, que je préférais.

Ce n'est que depuis un mois et après avoir lu la bio de Slash qui citait l'album the Real Thing comme une pièce maîtresse des années 80, que j'ai écouté cet album par curiosité.

Il m'a fallu 3 ou 4 écoutes pour vraiment apprécier l'album. ensuite petites (re) découvertes des clips, et surtout écoute du Best of et là coup de foudre!!

J'aime tous les albums avec Patton, mon préféré est Angel dust, mais j'écoute beaucoup the Real Thing avec la voix juvénile de Patton.

J'espère qu'ils se reformeront pour une tournée, au pire j'irai applaudir Patton avec ses différents projets, que j'apprécie moins, mais je suis curieuse de voir le spécimen en vrai!
Urgo
  • #281
  • Publié par
    Urgo
    le 29 Sep 13, 02:04
Rhym a écrit :
et je trouvais que ça ressemblait beaucoup aux Red Hot, que je préférais.


Tu trouves que ça ressemble à Red Hot? J'ai du mal à voir la similitude! Ça m'intrigue!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
  • #282
  • Publié par
    Rhym
    le 29 Sep 13, 14:57
Urgo a écrit :
Rhym a écrit :
et je trouvais que ça ressemblait beaucoup aux Red Hot, que je préférais.


Tu trouves que ça ressemble à Red Hot? J'ai du mal à voir la similitude! Ça m'intrigue!


Il suffit d'écouter Epic ou Falling to pieces, il y a quant même des ressemblances. Maintenant que j'ai écouté les disques de FNM et que je les connais plus si je puis dire , il y a une base bien plus Metal que les Red Hot. Mais Introduce Yourself et The Real Thing ont quelques similitudes avec les disques des Red Hot de la même période.
Lärry
IL y avait eut une guerre Patton / Keidis parceque Keidis éstimait que FNM avait pompé leur style vestimentaire et musical. Il y a eut un peu de trash talking et quand Mr Bungle (l'autre groupe de Patton quand il était jeune) a sortit California en même temps que les Red Hot Californication, ça a été la guerre. Je crois que les Red Hot ont fait virer Bungle de quelques festivals. Et Bungle a répondu comme ça :

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...