Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
C marrant, mais moi j'ai surtout écouté des tîtres du premier FNM et je les apprecie plus que ceux d'Angel Dust. Je les trouvais plus bourrins ceux d'avant. C pour ça que je préfère Mr. Bungle !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Munk
  • #76
  • Publié par
    Munk
    le 01 Feb 05, 19:11
Anngel dust il défonce trop... Tien j'ai écouté Générale Patton Vs the Executionner... C'est ouf comme son.... Ce mec est capable d'avoir des projets parallèles complètement diférents les uns des autres ....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
666nightmare666
Munk666 a écrit :
Anngel dust il défonce trop... Tien j'ai écouté Générale Patton Vs the Executionner... C'est ouf comme son.... Ce mec est capable d'avoir des projets parallèles complètement diférents les uns des autres ....
Bon bin, je le ré-écouterais alors
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
IamBroken
J'ai aussi écouté General Patton Vs The X-ecutioners, c'est vraiment sympa, beaucoup plus 'easy-listening' que certains de ses projets (qui a parlé de Adult Themes for Voice ? ), même sans aimer tout ce qui est hip hop, parce que ça s'en rapproche, on accroche facilement.
Pour ce qui est d'Angel Dust, moi je l'ai bien aimé, mais sans plus, j'ai largement préferé King for a day
Munk
  • #79
  • Publié par
    Munk
    le 01 Feb 05, 20:19
IamBroken a écrit :
j'ai largement préferé King for a day


J'avoue que j'ai du mal à départager les 2....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
didithegrave
Bumblefootrules a écrit :
Hardy a écrit :

Jonathan Davis disait qu'il etait comme un gamin qd il a enregistré avec Sepultura et Mike Patton "Lookaway" ! Il n'en revenait pas d'etre avec 2 de ses plus grandes idoles


Marrant quand on lit ( ou quand on voit en interview de Fantomas )ce qu'a dit Patton au sujet de Korn quand Mike Bordin est allé remplacer David Silveria sur quelques dates...
Patton déteste littéralement Korn ( ça doit faire assez mal à Davis que son idole déteste son groupe par dessus tout )


Oué mais je sais pas si t'es au courant ... Fantômas a fait 2 dates en Islande avec Korn en première partie ...

3 hypothèses :
- Soit Korn à supplié Fantômas de jouer avec eux...
- Soit le tourneur a foutu les deux groupes ensemble sans demander l'avis à l'un comme à l'autre des groupes, pour faire une méga afiche
- Soit Patton deteste la musique que fait Korn mais aime bien les gars et a bien voulu partager l'affiche avec eux ...

Vous en pensez Koua ???
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
didithegrave a écrit :


Oué mais je sais pas si t'es au courant ... Fantômas a fait 2 dates en Islande avec Korn en première partie ...

3 hypothèses :
- Soit Korn à supplié Fantômas de jouer avec eux...
- Soit le tourneur a foutu les deux groupes ensemble sans demander l'avis à l'un comme à l'autre des groupes, pour faire une méga afiche
- Soit Patton deteste la musique que fait Korn mais aime bien les gars et a bien voulu partager l'affiche avec eux ...

Vous en pensez Koua ???



j'en pense que Patton doit pas détester les gars s'il a enregistré avec Davis malgré tout...mais ce que j'ai entendu dire de Korn en interview ou meme en live euuuuuh
"Look who we have on drums : Johnathan davis from kooooooorn , along with Fred Durst on guitar !!!!! An All-star band ladies and gentlemen !! "
Invité
j'ai découvert récemment et franchement j'adore "easy ..." meme si elle est pas ou peu représentative du groupe

epic, falling into pieces, real thing en vrac sont des chef d'oeuvre
adras
  • #83
  • Publié par
    adras
    le 24 Mar 05, 10:45
J'ai un faible pour King for a day et, curieusement, pour la seconde partie de Angel Dust. Mais "album of the year", quels avis ? je le trouve monotone.
Frthsvn
MrBumble a écrit :
didithegrave a écrit :


Oué mais je sais pas si t'es au courant ... Fantômas a fait 2 dates en Islande avec Korn en première partie ...

3 hypothèses :
- Soit Korn à supplié Fantômas de jouer avec eux...
- Soit le tourneur a foutu les deux groupes ensemble sans demander l'avis à l'un comme à l'autre des groupes, pour faire une méga afiche
- Soit Patton deteste la musique que fait Korn mais aime bien les gars et a bien voulu partager l'affiche avec eux ...

Vous en pensez Koua ???



j'en pense que Patton doit pas détester les gars s'il a enregistré avec Davis malgré tout...mais ce que j'ai entendu dire de Korn en interview ou meme en live euuuuuh
"Look who we have on drums : Johnathan davis from kooooooorn , along with Fred Durst on guitar !!!!! An All-star band ladies and gentlemen !! "


si tu commence a prendre tout les propos de mike au serieux t'en finit pas
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Deul
    le 14 May 05, 18:15
Un gros UP pour un groupe ultime !!

Hello à tous...

Aahh "Faith No More"... J'ai eu la chance de découvrire ce groupe le 6 juin 92 ( hola, ça voudrait dire que je vais avoir... Déjà ) en 1ère partie de "Guns N' Roses" à Vincennes, et quelle claque !
C'etait pour la sortie d'"Angel Dust", du coup je suis devenu un fondu de ce groupe, et je les ai vu 9 fois par la suite.

Je vous rajoute une petite Discographie du groupe:

Le groupe au départ:

Chuck Mosley - Voix
Roddy Bottum - Claviers
Bill Gould - Basse
Mike Bordin - Batterie
Jim Martin - Guitare

- We Care A Lot (1985)

- Introduce Yourself (1987)

- The Real Thing (1989)
Pour cet album, Bye Bye Mosley (ouf...) et bienvenue à Mike Patton.

- Live at the Brixton Academy (Live - Samedi 28 avril 1990)

- Angel Dust (1992)
(Mon préféré )
A noter que la première édition etait dépourvu de "Easy"

- King for A Day...Fool for a Lifetime (1995)
Départ de Jim Martin (partit faire des concours de citrouilles, Véridique), le guitariste pour cette album est Trey Spruance compagnon de Patton chez "M. Bungle". Spruance ne suivra pas le groupe en tournée pour "incompatibilitée" d'humeur avec les autres memebres du groupe, c'est Dean Menta (un de leur ancien roadie) qui assurera la tournée.

- Album of the Year (1997)
Jon Hudson à la guitare à partir de la tournée de cet album (partie gratte assurée par Billy Gould en session d'enregistrement).

Une Bio sympa:
http://www.fnm.com/band/french.html

Voilà...

@+
Deul
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    Jbal
    le 29 Aug 05, 13:44
Le Graal enfin trouvé !
Ah putain depuis le temps que je cherche un topic comme celui ci

Mon album preferé reste néanmoins The Real thing, vraiment fabuleux
( From out of nowhere, epic , falling to pieces... que du bon )
Ils étaient passé sur Canal + ( nulle par ailleur ) pour la sortie de King for a day... et zavez jouer diggin the grave : Le pied
Le live at Brixton est vraiment bien aussi, celui de santiago (1995) génial, deux autres datan de 1997 je crois ( Phoenix Festival, en angleterre, et un autre au Bizarre Festival, en allemagne ) Vraiment cool aussi
Patton à la pèche, même plus que ça ( la banane ? )
Epic reste LE tube planétaire qui les à vraiment fait aprécier pour leur vrai talent
Je crois que Mick Bordin à joué avec Ozzy ( sur le clip de Dreamer )
Je sais pas ce qu'il est advenu du reste du groupe, mais ils étaient tous talenteux ( je pense surtout à Bill Gould, le bassiste )
J' espère trouver dans le commerce leur premier album, We care a lot... mon rêve qui m'obsède jour et nuit...
Voili voilou
FnM à marqué un tournant dans l'histoire de la musique
Ne les oublions pas
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    Jbal
    le 29 Aug 05, 20:24
Merci beaucoup, mais j'ai cherché sur la Fnac et je l'ai trouvé à 10€ environ
Je l'ai commandé, mais il vient d'Australie... 4 à 9 semaines de délai...
J'espère que c'est fiable mais bon... pour We care a lot, je ferais n'importe quoi...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Asdrubaelvect
Le groupe culte, un chanteur légendaire, des compos créatives, de l'idée ... Tout quoi

J'avoue que j'aimais bien le premier chanteur, moxley, we care a lot reste malgré tout ma chanson culte de FNM.

Crack Hitler est monstrueuse aussi ...
et pour le débat
ANGEL DUST RULEZ !!!
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi parfois mike chante comme comme une merde, on dirait qu'il le fait exprès...
j'ai remarquer ça sur des lives datant de 95-98 (sur le live de 95 au chili par exemple)

En ce moment sur groupes / artistes pros...