***FANS D' IRON MAIDEN***

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Mon p'tit classement perso (hors live) :

1. 7th son
2. Somewhere in time
3. Le premier
4. Number
5. Piece of mind
6. Killers
7. Powerslave
8. Fear of the dark
9. The XFactor
10. Brave new world
11. No prayer for the dying
12. DOD
13. Virtual XI

Meilleur live : sans doute le Beast over Hammersmith ou le Maiden England (et le bootleg du 9 9 99 !)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lesolistefou
Ils vont continuer, car sinon il vont se faire chier s'ils partent à la retraite maintenant...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Mes albums préférés :

1- Killer
2- The number Of The Beast
3- Dance Of Death

(sur un podium de 3)

Mais je préfère surtout l' ancienne formation (Di'anno, Cliv burr, Dave adrian smith, et (bien sur) Steev Harris (le crétaur et pilier du groupe)
:::: I fuck It all and no regrets ::::
_lullaby_
Youg a écrit :
Vous préférez les ancienx album avec Di Anno et Clive Burr ou les plus récents avec Bruce et Nicko McBrain

personnelement je trouve que les ancient album on un petit quelque chose de... comment dire... ils ont Eddie dans l' âme quoi !!!!

Je suis d'accord sur ce point... ceux avec Di'Anno et les premiers avec Bruce ont encore du "Eddie dans l'âme" mais, je sais pas, c plus la même chose maintenant... dommage ! Certaines chansons sont bien trop longues et répétitives ds les derniers albums. J'espère qu'ils vont continuer car malgré tout ils font tjs des morceaux géniaux mais, peut être qu'en prenant plus de tps entre chaque sortie, ils arriveraient à mieux encore. Autant qu'ils aient une belle fin de carrière alors à voir !
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
c'est qui se font vieux maintenant...regardez la tete de Nicko on dirait un catcheur !!
:::: I fuck It all and no regrets ::::
masterjm
On s'en fout de la tête qu'ils ont!!!
Ils vont continuer: pour mon plus grand plaisir!
yea maiden yea maiden
Et arrêtez de dire que DOD est nul merde écoutez journeyman et face in the sand et fermez les yeux, voila vous êtes au 7ème ciel!
sispeed
J'écoute Maiden depuis 81. C'est dire ...
Je crois que quelles que soient les qualités reconnues ou non de leurs dernières compositions, le fait d'avoir trois guitares les dessert franchement, le son est à mon sens trop brouillon.
Mes deux préférés, the number of the beast, piece of mind.
Seven's son et somewhere in time sont très bien aussi.
Quant à savoir s'ils vont continuer, cela dépendra surtout s'ils vendent encore ou pas les albums produits.
En tous cas les deux derniers sont mieux que les deux précédents.
Nestor666
au contraire les trois grattes apportent des textures differentes aux morceaux et je ca enrichi les compos qui a deux gratteux etaient plus "plates" et moins variees...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thekorner
mon album préféré est piece of mind, suivi de très très près de the number of th beast

j'ai toujours largement préféré dickinson à di anno (ce dernier a vécu toute sa vie avec les quelques années passées avec maiden)

voila sinon, je pense qu'un dernier album serait bien, après ils nous font que des tournées
sispeed
Nestor666 a écrit :
au contraire les trois grattes apportent des textures differentes aux morceaux et je ca enrichi les compos qui a deux gratteux etaient plus "plates" et moins variees...

Ca se défend, mais je pense que c'est plus "vrai" avec peu ou pas de distor et de moins en moins "vrai" au fur et à mesure que le son grossi.
Avec un gros son deux guitares me semblent être le maximum.
Sans les solos une seule guitare et une bonne ligne de base suffirait même.
lordofthestring
Yes !! j'adore particulièrement "the number of the beast", "Powerslave", "Seven son..." et surtout "somewhere in time", ça me rapelle une époque ou j'était pas bien grand (10-11ans) et mon cousin me faisait écouter ça en boucle pendant les vacances, j'ai tellement aimé que je l'ai acheté en cassette (ma première !) puis j'ai acheté tous les précédents puis...je suis devenu accroc au métal ! merci Maiden
C'est bon, je peux me lever du divan doc ?
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Stratocasteur
elle est sur quel album fear of the dark ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Nestor666
bah sur l'album eponyme fear of the dark lol ainsi que sur tout les lives sorti a partir du live at donington...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the knight of the Ni
J'adore aussi Maiden depuis pas mal d'années, mais ce qu'ils ont fait après Fear Of The Dark j'ai du mal.
Ni !
DarkVadehors
Dave Murray et Adrian Smith : deux de mes gratteux ultimes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...