***FANS D' IRON MAIDEN***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janéthejurist
Mon groupe préféré depuis 1993. J'ai enfin pu réaliser mon rêve de les voir en concert l'an passé (Toulouse, Paris, Barcelone), et je n'ai pas été déçu une seule seconde. Up the Irons !
Born to run
j'espère vraiment qu'ils vont s'arrêter pour le plus grand bien de la musique... et de l'art en général...
DarkVadehors
Born to run a écrit :
j'espère vraiment qu'ils vont s'arrêter pour le plus grand bien de la musique... et de l'art en général...

J'espère vraiment que tu va la fermer, pour le plus grand bien... Tu connais la suite !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 06 Mai 2004, 18:31
UP the irons !!!! un de mes groupes préférés voir LE préféré .. vraiment fantastique : a mon avis ils ont quand même inspiré une grande partie de toute la scène speed metal à la iced earth etc etc .Steve Hariss est génial ,les guitaristes aussi . je n'ai pas trop aimé les albums avec blaze mais à part ça ...

J'ai lu aussi que un labum sortirait environ tous les 3ans . Pourvu qu"il tourne encore un peu j'ai que 1 6ans et j'ai raté les deux derniers cocnerts ,un à cause du brevet et l'autre je sais plus !

mon album préféré est :
1 brave new world
2 killers
3 seventh son
4 piece of mind
5 the number of the beast
6 iron maiden

je class epas les autres car ça me soule et j'ai pas encore assez écoutez dance fo death ,qui est cependant moins bon que brave new world qui est ...génial !!

++
masterjm
Born to run: tu oses insulter Maiden non mais cherche dans le dictionnaire la définition du mot "musique" et casse toi espèce de sombre merde...

psse me dire que "Hallowed be thy name" ou "Fear of the dark" c nul...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...