***FANS D' IRON MAIDEN***

Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
[b]à votre avis, est-ce-qu' IRON sortira un nouveau CD ou s' arretera là [b]

Posez votre avis sur le groupe
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Mighty Moon
Iron continura jusque la derniére neige au sommet de l'everest aura fini ou quand les poules auront des dents au choix!
DarkVadehors
Présent !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
y vont sortir un nouvel album tous les 3 ans (officiel)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
je trouve personnelement que la musique se bonifie avec le temps comme les bons vins, et que IRON a atteint une maturité musicale énorme
murtaugh
j'pense qu'ils arrèterons quand tout le monde sra mort
(mort, ooouuuuuu )
white_snake
Bruce a déja dit qu'il ne feront plus de tournée mondiale en tu cas
Janéthejurist
Meuh non !
Faut pas comprendre à l'envers !

Le groupe ne fera plus de tournées mondiales "de grande ampleur" (avec plein de dates).
Désormais, ils se contenteront de tourner juste dans les capitales (exit Toulouse et Toulon ), ou dans les villes de très grande importance (Barcelone, Munich, Milan, etc...) pouvant leur offrir des "arenas", salles de très grande capacité du style de Bercy.

Les tournées ne s'effectueront pas au même rythme, les dates seront plus espacées, et donc moins nombreuses.

Ils veulent surtout casser le rythme habituel : album/tournée/repos/album/tournée /repos, etc...

Ils ne s'imposent plus de délais pour faire des albums, et Bruce et Steve ont dit que d'en sortir un tous les 3 ans serait un bon rythme, ce qui ne veut pas dire que tous les 3 ans sortira automatiquement un album de Maiden...

Enfin, ils privilégieront également les festivals d'été.

Mais les dernières interview plus le succès de Dance Of Death ont fait dire au groupe qu'il serait bon de faire encore quelques albums avant de raccrocher.

(Personnellement, et bien qu'ultra-fan, je pense qu'ils devraient encore en faire 2 ou 3 et puis basta...de manière à arrêter avant de tomber en décrépitude, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.)
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
Vous préférez les ancienx album avec Di Anno et Clive Burr ou les plus récents avec Bruce et Nicko McBrain

personnelement je trouve que les ancient album on un petit quelque chose de... comment dire... ils ont Eddie dans l' âme quoi !!!!
FireSkins
ba moi j ai pa de preferencr
je possede
BRAVE THE NEW WORLD
DANCE OF THE DEAD
KILLERS
THE NUMBER OF THE BEAST
live in rio
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
nicoreporter
J'écoute Maiden depuis 86 et, honnêtement, je pense qu'ils n'ont plus grand chose à dire (depuis Virtual XI à mon avis). Bruce va bosser sur son album solo et ça, c'est une bonne nouvelle. Car si on fait la comparaison BNW/DOD et Accident of Birth/Chemical wedding, les Maiden ne tiennent pas la route 10 secondes, que ce soit en terme de composition ou de production. Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis, mais DOD a été pour moi une énorme déception. Alors pour répondre à ta question : je pense que Maiden devrait s'arrêter maintenant...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Yeahh, record du plus gros avatar gagné non ? 1024X768 c'est abusé la.

Bravo Youg

pour info c'est 100X100 ( dire qu'on m'a suprimé le mien parcequ'il faisait 100X133 :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
C' est vrai que sur ce coup là je me suis laché mais j' ai viré l' image j' arrivai plus a lire lol
metallicasound
Youg a écrit :
C' est vrai que sur ce coup là je me suis laché mais j' ai viré l' image j' arrivai plus a lire lol

Il a compris pourquoi les avatars était limité en taille.

Iron Maiden>>>>>Je me suis acheté au hasard The Number Of the beast.
J'ai de la chance je suis tombé sur un de leur meilleur album apparement

J'ai meme pas pris le temps de bien l'écouter>>quel con je suis.

Le debut de Children Of the damned: génial.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
nicoreporter
Mon p'tit classement perso (hors live) :

1. 7th son
2. Somewhere in time
3. Le premier
4. Number
5. Piece of mind
6. Killers
7. Powerslave
8. Fear of the dark
9. The XFactor
10. Brave new world
11. No prayer for the dying
12. DOD
13. Virtual XI

Meilleur live : sans doute le Beast over Hammersmith ou le Maiden England (et le bootleg du 9 9 99 !)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...