Far beyond the sun

Timothée
Ras le bol des sujet deteré
Nestor666
si c'est le morceau phare de Pingwy avec Black Star
StratMatt
Moi c evil eye live (averc alcatraz il me semble, a verifier) qui me plait le plus (ya plus tout les overdub qui sont largement de trop sur la version album)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
metallica04
moi j'aime bien black star ... et télécharge flamenco diablo ... tu va tomber sur le cul, cette musique c la preuve qu'il joue kom un boss (c sur une guiatre sèche mais c pas grave)
patricef
Mes préférés sont Black Star, Far Beyond The Sun et I am a Viking
johnny rico
vous avez vu une video de jason becker a 15 16 ans ou il joue black star sur un podium genre "concert" ou examen de fin d année dans une ecole municipale....ca dechire tout,il a une main droite effrayante(les plans de malmsteen sont sublimés...en plus il joue avec les dente,la gratte a l envers,etc....)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
johnny rico a écrit :
vous avez vu une video de jason becker a 15 16 ans ou il joue black star sur un podium genre "concert" ou examen de fin d année dans une ecole municipale....ca dechire tout,il a une main droite effrayante(les plans de malmsteen sont sublimés...en plus il joue avec les dente,la gratte a l envers,etc....)

Désolé ... pour ma part si je le troue incroyablement doué, sur cette version il es fait des caisses et je le trouve moyenement insiré ... mais comme tu le dis, il a 15/16 ans dc ...c plus un manque de maturité ... c mon opinion, en tous cas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
johnny rico
oui c est sur qu il faudrait relativiser dans l ideal,mais bon...

C est pas fendard quand il pousse le volume du petit peavey et que le mec en costard arrive pour lui signaler que c est trop fort??On se croierait a l audition de "back to the future"!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
johnny rico a écrit :
oui c est sur qu il faudrait relativiser dans l ideal,mais bon...

C est pas fendard quand il pousse le volume du petit peavey et que le mec en costard arrive pour lui signaler que c est trop fort??On se croierait a l audition de "back to the future"!!

C clair et qd tu mates les types de son ecole derriere qui se demandent si c pas un extra-terrestre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ouaip ca c sur !
J'en avais une version live acoustik medley "classique" qui valait sacrement le detour !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
moi mes préférées sont Marching out, Icarus Dream Suite..., Evil Eye (c'est vrai que la version live avec Alcatrazz est superbe), Amberdawn, Perpetual et bien sûr Black Star dont j'en ai faite une reprise il y a déjà quelque temps. Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez l'écouter sur www.guitar-heroes.com sous rubrique MP3 amateur).
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Où est-ce-que l'on peut trouver la vidéo de Jason Becker qui reprend Black Star?
Merci!
Keiko forever!
doudou2
  • Special Total utilisateur
Timothée a écrit :
Du grand art mes amis .... :G1:

virtuosité epoustouflante, melodisme et feeling tout aussi monstrueux .... c'est du grand art .... du shredd comme on aimerait en voir plus souvent

Ne serait -ce pas d'ailleurs LE titre phare du Maestro Malmsteen ?

Ah oui la je m'incline..............ce morceau est tout simplement grandiose.
ecoutez comment le père malmsteen fait sonner sa guitare, mais c du jamais vu.

J'avai une video de lui en concert jouant ce morceau, il coure partout et ca sonne parfaitement. Honnetement je pensai pas qu'on pouvai jouer ca autrement qu'assis et bien calé. C vraiment d'une toute beautée.
Avallon
moi aussi ce morceau me fait vibrer, ou plutot il m'enflamme. Far beyond the sun, c'est vraimetn vraiment du grandiose, puissant et tout et tout. C'est très certainement le titre phare et représentatif d'Yngwie

Mon morceau préféré de Malmsteen restera tout de même Icarus dream suite pour tout son émotion. Il y a aussi sur "crying" de trilogy que je fond de bonheur et d'émotion.

Le pauvre malmteen, on ne retiens de lui que ses montées et descentes de gamme alors qu'il sait faire preuve de tant de sensibilité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...