Far beyond the sun

Rappel du dernier message de la page précédente :
Avallon
moi aussi ce morceau me fait vibrer, ou plutot il m'enflamme. Far beyond the sun, c'est vraimetn vraiment du grandiose, puissant et tout et tout. C'est très certainement le titre phare et représentatif d'Yngwie

Mon morceau préféré de Malmsteen restera tout de même Icarus dream suite pour tout son émotion. Il y a aussi sur "crying" de trilogy que je fond de bonheur et d'émotion.

Le pauvre malmteen, on ne retiens de lui que ses montées et descentes de gamme alors qu'il sait faire preuve de tant de sensibilité.
doudou2
  • Special Total utilisateur
G une autre zic de lui je crois qu'elle s'appelle Toccata mais ca na rien a voir avec celle de bach.
ROUDOUDOU
Et le solo de little savage ????!!!!
ou quand , il reprend le morceau de msg avec alcatrazz ( je crois que c'est desert song ????, j'ai pas mes cds sous la main )

vraiment ,malmsteen is god !!!!!

ps : Et çà me fait bien marrer quand on voit sur le forum , des mecs , Le critiquer parce qu'il est trop gros ( c'est p'tet mes 1M90 et 110 KGS qui me font dire çà ), Michael romeo ou leslie west , c'est des maigres ???
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
eclectik
Blitzkrieg est l'un de mes morceaux préférés. Mais j'apprécie généralement tous ses intrumentaux: je supporte pas la voix du chanteur, non pas que je n'aime pas le chant tres haut (j'adore de Rhapsody ou Angra) mais y'a un truc qui me gène avec son (ou ses ?!?) chanteur et je saurai pas dire quoi... peut etre un rythme trop lent dans le chant...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fafounet
anguish and fear elle est enorme, mais far beyond the sun est bien meilleure
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Nero a écrit :
Où est-ce-que l'on peut trouver la vidéo de Jason Becker qui reprend Black Star?
Merci!

Il est fort possible de la trouver en vente dans un bon magasin....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
rasalghul
Mat104 a écrit :
Nero a écrit :
Où est-ce-que l'on peut trouver la vidéo de Jason Becker qui reprend Black Star?
Merci!

Sur la mule tu tapes black star dans la fonction recherche et tu la trouvera

je l'ai acheté à oscar music sur paris, je pense qu'on doit pouvoir la commander
masterjm
Far beyond the sun...
Une musique à la hauteur du titre du morceau...
Une musique qui vient d'en haut...
:{}:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
rasalghul a écrit :
Mat104 a écrit :
Nero a écrit :
Merci!

Sur la mule tu tapes black star dans la fonction recherche et tu la trouvera

je l'ai acheté à oscar music sur paris, je pense qu'on doit pouvoir la commander

Ha ok, je pensais que c'était uniquement pirate et non officiel, donc j'édite mon poste.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
DarkVadehors
Far Beyond the Sun est, avec Black Star, mon morceau préféré de Malmsteen tout simplement.

Comment il déchire au G3 !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rasalghul
fredroth a écrit :
moi mes préférées sont Marching out, Icarus Dream Suite..., Evil Eye (c'est vrai que la version live avec Alcatrazz est superbe), Amberdawn, Perpetual et bien sûr Black Star dont j'en ai faite une reprise il y a déjà quelque temps. Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez l'écouter sur www.guitar-heroes.com sous rubrique MP3 amateur).

ta pas le niveau pour jouer ce morceau, oula je suis en train d'écouter t'a fait 1 énorme fausse note, bon cela dit je suis sur que tu peux jouer d'autres morceaux correctement..
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
rasalghul a écrit :
fredroth a écrit :
moi mes préférées sont Marching out, Icarus Dream Suite..., Evil Eye (c'est vrai que la version live avec Alcatrazz est superbe), Amberdawn, Perpetual et bien sûr Black Star dont j'en ai faite une reprise il y a déjà quelque temps. Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez l'écouter sur www.guitar-heroes.com sous rubrique MP3 amateur).

ta pas le niveau pour jouer ce morceau, oula je suis en train d'écouter t'a fait 1 énorme fausse note, bon cela dit je suis sur que tu peux jouer d'autres morceaux correctement..

merci pour le compliment, si il y a qu'une fausse note, c'est trés flateur
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
oups, tu devrais plus souvent nous faire profiter de ce genre de critique constructive qui permette à chacun d'avancer.
rasalghul
fredroth a écrit :
oups, tu devrais plus souvent nous faire profiter de ce genre de critique constructive qui permette à chacun d'avancer.

c'est vrai que j'ai été 1 peu expeditif, je te l'accorde, bon je vais essayer de me ratraper : je trouve que ton jeu manque de précision et de propreté, mais ça finira par venir si tu joue régulièrement, aussi quelque problème de justesse qui est + grave je pense,
bon tu t'es attaqué à 1 piece difficile donc je suis sur tu dois très bien jouer de la guitare, mais pas du malmsteen!
sorwell
Bon, Fredroth, si tu veux qu'on écoute ton MP3, c que tu es prêt à être critiqué
je vais essayer d'être constructif
Ton aller-retour a parfois des problèmes, plutôt c'est pas toujours bien synchro main droite-main gauche (cf à 2'35, à 2'37)
Y'a 2/3 fausses notes, mais rien de bien méchant.
Le son dans l'intro est à revoir... et le mix est à revoir aussi, au début la guitare est noyée dans le mix.
Tu as quoi comme guitare ? Parce que à 4'10, on an l'impression que tu as peur d'utiliser ton vibrato. Donc si tu as pas de floyd, ça se comprend. Sinon vazy, ai pas peur ! (cela dit j'ai pas de floyd, et ma guitare supporte bien mes fantaisies - mais on s'en fout)
J'aurais bien aimé un vrai solo improvisé

Mais bon, moi je dis ça comme ça...
Sinon oué, c'est bien, les notes sont claires malgré le pb de coordination, je ne ferais pas aussi bien...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
Nero a écrit:
Merci!

moi je la chope sur emule...

En ce moment sur groupes / artistes pros...