Je vis a Tokyo depuis un an, et chercher un groupe n'a pas ete facile pour moi. J'ai donc laisser tomber cette voie, me disant que c'etait a moi de creer un groupe.
Je suis donc aller jouer un morceau a Harajuku, Memories de Malmsteen, et...bingo, un guitariste est venu pour me dire qu'il etait seul et qu'il cherchait a fonder un groupe et qu'il aimait l'instrumental et que ce serait sympa de bosser ensemble.
Bref, on a bosse ensemble Memories, on le joue maintenant ensemble en prenant un reel plaisir et on bosse maintenant sur un instrumental africa "mbira".
Biensur, pour l'instant nous n'avons pas de batteur ou de bassiste, mais c'est pas grave, on travaille pour l'instant avec une boite a rythme.
Comment c'est forme Metallica, Hetfield a vu Lars Ulrich a la batterie, ils ont decide de bosser ensemble, a deux sur des compos, ce n'est que beaucoup plus tard qu'ils auront integre Dave Mustaine et le feu bassiste.
Faut etre patient, trouve toi un pote et bosser a deux, le resultat donnera envie a d'autres musiciens de bosser avec toi.