Faut-il etre aussi un enfoiré pour jouer dans un groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
le plus simple pour integer un groupe c'est l'incruste ...

venir au repete du groupe , taper le boeuf et montrer que tu devient indispensable ....

perso je suis batteur donc j'ais pas trop de soucis pour trouver un groupe ou en monter un ...

mais les gratteux tu tape dans une poubelle tu en as 15 qui tombent ...

et il y as aussi le Feeling ... souvent les mec sont des bombes au niveau de leur instrus ... et en groupe ils sont incapable de laisser sonner l'ensemble ... ils jouent disons trop personnel alors qu'un groupe c'est collectif ....

apres perso je prefere un mec moin bon mais qui a l'experience de la scene , qu'un guitare hero qui joue que dans sa chambre .
Electrokution yes i need .
jefff73
Moi aussi j'ai eu ce genre de problemes .... Certains ne sont pas reglos, si ca colle pas, l'attente principale c'est simplement que cela soit dit, tout connement, mais certains doivent avoir du mal ou ne veulent pas heurter la sensibilite paut etre ...

Ceci est bien dommage.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jeuxvid
vinceschlag a écrit :
le plus simple pour integer un groupe c'est l'incruste ...

venir au repete du groupe , taper le boeuf et montrer que tu devient indispensable ....

perso je suis batteur donc j'ais pas trop de soucis pour trouver un groupe ou en monter un ...

mais les gratteux tu tape dans une poubelle tu en as 15 qui tombent ...

et il y as aussi le Feeling ... souvent les mec sont des bombes au niveau de leur instrus ... et en groupe ils sont incapable de laisser sonner l'ensemble ... ils jouent disons trop personnel alors qu'un groupe c'est collectif ....

apres perso je prefere un mec moin bon mais qui a l'experience de la scene , qu'un guitare hero qui joue que dans sa chambre .

C'est sur alors vous avez compris tout le monde sortez de votre chambre.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Red Firebird
+1
trouver un guitariste qui sache se rendre aussi indispensable qu'un batteur ou un bassiste, sachant mettre la bonne rythmique où il faut au bon niveau, c'est bcp plus compliqué, presqu'autant q'un bassiste ou un batteur... par contre le gros riffeur c'est déjà plus simple et celui qui se fait chier en attendant que le solo pour cracher sa patatonique myxolidienne inversée çà y'en a plein, oui...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...