FILS DE P...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
le pere



et les rejetons

Femi



Seun

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    lemg
    le 29 Aug 09, 18:47
Ah, au fait...



Père et fille. La famille Gabriel quoi.
lemgement lemg
Swingui
un dernier pour la route

le tonton



le neveu

paddypat
[quote="Zorzi"]
paddypat a écrit :
Chez les brasseurs on est acteur depuis la monarchie de juillet
le papa

heuuuuu… ce n'est ni Pierre Brasseur, acteur homérique hors-norme ni son fils Claude Brasseur qui fit aussi une belle carrière d'acteur, ce monsieur en photo est un autre comédien répondant au nom de Bernard Noël.


ésolé boulette
Keith Richards
hyperfrench a écrit :
Pol Pitron a écrit :
hyperfrench a écrit :
Olivier Strelli (couturier et créateur, de son vrai nom Nissim Israel)
[
oncle de John Stargasm (chanteur de Ghinzu, de son vrai nom John David Israel)

lui même marié a Olivia Bodson (au centre):

fille de Philippe Bodson (homme d'affaire et politicien Belge):


Le plus outrancier exemple de népotisme affairiste à la Belge.

Allié et neveu d'un milliardaire et d'un multi-millionnaire, Ucclois méprisant, créateur de hype, businessman et réseauteur, pseudo-rock'n'rolleur de billets, le type le plus détestable de la scène belge sans aucune contestation possible. Sans même devoir parler des "Vismets", les cousins Israël d'un niveau pathétoc qui ferait aimer les BB Brunes.


c'est un peu ce que je voulais montrer là dedans (sans trop de prise de partie, n'étant pas belge je connais assez peu Bodson par exemple, mais il me semble, sans vouloir être désagréable avec les belges, que la mention "homme d'affaire et politicien belge" en dit déja pas mal, en tout cas en France ça a une connotation, chez ceux qui s'intéressent un peu à la Belgique).


Euh... ça veut dire quoi ça? C'est quoi cette connerie?
Sérieusement en politique belge, il y a des connards et des incompétents... mais ni plus ni moins qu'en France (proportionnellement).

De plus Bodson n'est pas un homme politique de grande importance... il a été élut au sénat pour siéger 3 ou 4 fois maximum en 4 ans et ne s'est plus représenté.

Puis quoi qu'on en pense...écoutez le dernier album de Ghinzu avant de porter un jugement juste à cause du CV de John Israel.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
StevieREddy
Kreuzberg a écrit :
hyperfrench a écrit :
il a fait quoi Patrice?


Journaliste, présentateur producteur radio-TV...


Loup-garou ou Feedback sur France Inter ?
Il y a ... longtemps !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Keith Richards a écrit :

Euh... ça veut dire quoi ça? C'est quoi cette connerie?
Sérieusement en politique belge, il y a des connards et des incompétents... mais ni plus ni moins qu'en France (proportionnellement).

De plus Bodson n'est pas un homme politique de grande importance... il a été élut au sénat pour siéger 3 ou 4 fois maximum en 4 ans et ne s'est plus représenté.

Puis quoi qu'on en pense...écoutez le dernier album de Ghinzu avant de porter un jugement juste à cause du CV de John Israel.


En Belgique francophone, il y a la classe politique la plus corrompue, incapable et prévaricatrice d'Europe occidentale. C'est reconnu par tous les experts internationaux et par les Belges qui se soucient de la chose publique. Bodson est un petit Pineau-Valencienne à la Belge, très riche et influent, qui a joué au sénateur pour ses affaires perso, sans être réellement élu par quelqu'un d'autre que son président de parti, avec un mépris du peuple hors pair, des scandales en nombre mais étouffés. Quant à Ghinzu, c'est un petit groupe passable auquel je reproche de se prendre pour une merveille du monde par le seul ego et entregent de son chanteur et de son flouze.
Puisqu'on est sur le forum fils de, que la fille se dit DJ, souffle dans les trombones , que le père a fait une chanson et que la fils siffle du pet' :




Ex-ministre des Transports, du Budget, des Sports, et désormais ministre fédéral belge des Pensions…

Sa fille Aurore, prétendue styliste, djette, égérie parisienne, rescapée du tsunami , experte en sucre impalpable et cruche belge :

Le fiston Frédo, ex député wallon, fédéral, maire d’une commune sinistrée et désormais député européen en plus de réviseur d’entreprise publiques désignées par son père :


En France vous avez Borloo, nous a une loque mafieuse imbibée que le peuple abêti plébiscite. Et ça permet aux Français de se moquer, avec raison, des Belges en regardant les enfants de la télé.

Alors le chauvin - qui est surtout un fan de Ghinzu - camembert.
"Des saloperies de chimpanzés qui marchaient à quatre pattes, il y a x temps..."
Doc Loco
C'est marrant, depuis le début, je savais que tu allais nous sortir tôt ou tard l'abruti de service. Clairement, cette décoction d'andouille pas fraîche ne fait pas honneur à notre pays - de là à en faire une généralité ...
Je ne porte pas la grande majorité de notre classe politique dans mon coeur mais quand je regarde l'Angleterre, les USA ou même la France, je me dis qu'on a les mêmes qu'ailleurs: effectivement souvent incompétents, plus préoccupés de leurs intérêts partisans, voire personnels, que du bien public (quand ils arrivent à prononcer ce mot sans pouffer), rarement cultivés (au delà du superficiel) et souvent affligeants.

La seule solution, si on se trouve tellement meilleur qu'eux, j'imagine que c'est de se consacrer à la politique soi-même - et ça très peu pour moi. Alors, comme tout le monde, je râle, mais soyons honnête deux secondes je ne fais rien pour que ça change (à part voter quand on m'en donne l'occasion, sans la moindre illusion).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Pol Pitron a écrit :

En Belgique francophone, il y a la classe politique la plus corrompue, incapable et prévaricatrice d'Europe occidentale. C'est reconnu par tous les experts internationaux et par les Belges qui se soucient de la chose publique. Bodson est un petit Pineau-Valencienne à la Belge, très riche et influent, qui a joué au sénateur pour ses affaires perso, sans être réellement élu par quelqu'un d'autre que son président de parti, avec un mépris du peuple hors pair, des scandales en nombre mais étouffés.
[...]
Alors le chauvin - qui est surtout un fan de Ghinzu - camembert.


C'est justement parce que je me soucie de la chose publique (c'est même mon job) que j'essaye de voir la politique belge de manière plus positive que toi.
Alors oui c'est facile de ressortir un mec comme Daerden... et c'est certain que ce mec est une vraie tache. Que les français en rigolent et même le monde entier, j'en ai rien à foutre. C'est une relique d'un passé...dont on pourrait se passer. Bien sur ce genre de relique court encore les rues avec des centaines de cadavres dans les placard. Moi aussi je lis la presse. On est bien d'accord que le monde politique francophone est corrompu et pourri jusqu'à la moelle.. Mais je pensais à d'autres politiques, pas forcément francophones, qui sont réellement compétents et qui font bien leur travail. Et il y en a. Je pensais à des personnes plutôt qu'à un système. Et ce genre de commentaire jette le discrédit sur beaucoup de gens qui font très bien leur travail sans se moquer du peuple.

Quant à Ghinzu, je ne suis pas fan... mais j'ai des oreilles et je me moque qu'il soit de bon ton de dénigrer le groupe (surtout à cause du pédigrée du chanteur). Force est de constater que c'est actuellement le seul groupe belge francophone qui a l'envergure de passer à l'international.. (aller.. à la limite les mecs de Girls in Hawaii). Qu'on aime ou pas, s'en rendre compte c'est déjà bien. Il faut arrêter de jouer les saintes-nitouche..un groupe qui se la pête à fond, qui a une une attitude de branleur, le NME ou le MM en sortent un par semaine et à chaque fois c'est des sauveurs du rock. Mais ici, faut la jouer profil bas, humble et s'excuser de faire du rock.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
un groupe qui se la pête à fond, qui a une une attitude de branleur, le NME ou le MM en sortent un par semaine et à chaque fois c'est des sauveurs du rock. Mais ici, faut la jouer profil bas, humble et s'excuser de faire du rock.


Pas faux (hein les Gallagher bros? )

ceci dit, je connais bien plus con que Daerden: les gens qui votent sans discontinuer pour lui - et ça fait un paquet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
un groupe qui se la pête à fond, qui a une une attitude de branleur, le NME ou le MM en sortent un par semaine et à chaque fois c'est des sauveurs du rock. Mais ici, faut la jouer profil bas, humble et s'excuser de faire du rock.


Pas faux (hein les Gallagher bros? )

ceci dit, je connais bien plus con que Daerden: les gens qui votent sans discontinuer pour lui - et ça fait un paquet


Doc, dans un monde parfait les gens seraient intelligents et réfléchiraient avant de voter.. il se renseigneraient. Certains iraient même jusqu'à lire les différents programmes avant de voter au lieu de voter pour "le mec qui les fait rire à la télé". Malheureusement, le monde parfait c'est pas pour demain
[/hs]
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
fgillard
Geordie boy a écrit :




GORDIE BOY FOR PRESIDENT !!

Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Doc Loco
J'avoue que dans le genre "faites ce que je dis pas ce que je fais", elle avait frappé fort
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fgillard
Ou alors au contraire, elle l'a peut-être tellement équilibré, élevé sans générer de névroses, qu'il a toujours été à 100% lui-même, le plus alèèèèze dans ses baskets au monde !

Il a quand même eu une vie de mec sacrément libre

Le truc, c'est que si tout le monde était aussi bien dans sa peau, aussi libre, les politiciens seraient tous à recycler !
Hé, c'est à nous de ré-injecter le principe de chomage et de licenciement chez les professionnels de la politique non?

Purée, comme quoi à partir d'un post anecdotique, ça nous emmène loin depuis quelques pages !


Faut pas oublier qu'il y a des posts de filiations super fun qui sont passés inaperçus,relisez les pages y a de quoi se marrer ici ! Messieurs les belges, vous êtes réputés surtout pour votre humour selon moi! Lâchez-vous c'est samedi soir que diable

Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Slider
... lui même frère jumeau de Bernard Thibault.

Plus sérieusement:

avez-vous déjà entendu parler des cherche-midi? Composé de Pierre Souchon... Et julien Voulzy

un album à leur a actif qui aura connu un succès d'estime, dit-on.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...