Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict

APOSTROPHE

Suite parfaite d '"Overnite Sensation" et meilleure vente dans la carrière de FZ. ( T'as de beaux yeux , tu sais?) "Apostrophe" est distribué en avril '74. Y sont comptées dans l'ordre, les aventures de Nanook l'esquimau inspirées par le film du même nom (réalisé par Robert Flaherty en 1922), celles d'une gourmande paroissienne dans "St. Alphonso", d'un abominable pasteur lubrique amateur de beurre de pancakedans "Father O'Blivion", des faux gurus psycha-
déliques avec "Cosmik Debris", enfin des aventures du chien Fido dans "Stink Foot" et des mésaven-
tures qui peuvent vous arriver quand vous portez des "santiags" en python On pue des pieds, et oui, et qu' arrive-t-il quand on pue des pieds? et bien, on se fait jeter par sa petite amie ainsi que son chien et quand celui-ci vous fait la morale et discute métaphysique avec vous, vous commencerez par avoir une petite idée du délire contenu dans la galette. A noter la présence de Jack Bruce sur "Apostrophe" et d'une nouvelle recrue de FZ, Napoleon "Murphy" Brook, soul man proche du timbre de voix de Johnny Guitar Watson et saxophoniste trucculent . Ponty, lui, est parti rejoindre John McLaughlin et son Mahavishnu Orchestra.
Encore une fois en véritable témoin de son temps, Frank Zappa se sera servi d'un monde peuplé de personnages obsédées par la société de consommation made in US, d' histoires apparemment loufoques mais qui cachent une satire aiguisée de l'époque, en l'occurrence les seventies et ses mythes.
Avec beaucoup d'humour et de dérision ...c'était sa force!
Source zapinfrance



Encore un dans mon top 5 ; en fait pour moi Apostrophe _Overnite sensation ne font qu' un ...(bob je l' ai deja dit donc aller voir le post précédent )
C' est l' album pour decouvrir zappa; on sent qu' il est barré mais reste très abordable !!!
masterjm
Mais arrete de copier coller tous les trucs de Zappa que tu trouves sur le net icco...on sait tous que tu le détestes!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Xav xav xav...

Je ne trolle pas mcfly je dis juste que tu peux arrêter de monologuer(princesse ) comme tu le fais depuis 30 pages environ!!!


ps: allez va réviser ton anglais...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jefff73
Pas tres classe ca comme reponse ...
T'aurais du la faire avec un peu plus d'humour a la Zappa Style .... ca t'aurait credibilise un peu plus ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Frthsvn
jefff73 a écrit :
Pas tres classe ca comme reponse ...
T'aurais du la faire avec un peu plus d'humour a la Zappa Style .... ca t'aurait credibilise un peu plus ....


ouais ptet mais contre jm non ça sert a rien
Zappaddict
jefff73 a écrit :
Pas tres classe ca comme reponse ...
T'aurais du la faire avec un peu plus d'humour a la Zappa Style .... ca t'aurait credibilise un peu plus ....


1_ cela ne t' est pas destiné
2_a son intervention pas classe = reponse pareil
3_Je me sent pas obligé d' etre crédible à tes yeux....
4_non j' editerai pas ....
5_WTF;tu débarques et tu cherches quoi ???
6_Humour à la zappa; j' en suis pas capable ....
jefff73
WOW .... tranquille cindy je t'ai rien fait moi .....
1. oui effectivement mais de la courtoisie ca fait pas de mal
2. super tu t'avbaisses a son niveau ... Top credibilite man
3. c'est pas rien que vis a vis de moi ... mais bon effectivement tu ne me dois rien et je ne te dois rien non plua
4. tu fais comme tu veux
5. Nan je debarque pas, je lis simplement tes critiques sur Zappa que je rtouve interessantes en tant que Fan moi meme, mais bon, je vais me demmerder tout seul et aller voir ailleurs, de toute facon je les ai tous donc je me suis deja faiut ma propre opinion sur le pere Z ...
6. Eh ben tu te passes la video " Does humor belong in Music ?" en boucle.

Mais en tout cas, pas la pein de me tilter comme tu le fais, je me casse donc, je connais la sortie, c'est par la
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
masterjm
Eh les gars vouv vous êtes levé du pied gauche ou quoi?

Ca y est je mets un message vous piquez une crise?
En plus je n'ai rien dit contre Zappa je faisais juste une touche humouristique sur Icco sur le fait qu'il écrit toujours sur le même topic et voilà le résultat...
Et Icco t'es pas obligé de t'énerver sur jeff car il te fait une petite remarque soit disant car ce n'était pas pour lui ton message...

Et puis ton truc là n'importe quoi avec la croix...
A bientot 30 ans tu me fais de la peine...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jefff73
AAAAHHHHHH ben la c'est plus drole deja ... le coup^de la soucoupe ca me fait bien marrer .......
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
  • #373
  • Publié par
    Fold
    le 02 Aug 04, 17:07
Hi Boys and girls, fans hardcore

Nourri de Zappa méthode audio, je m'alimente façon biblio. Je me suis tout cogné. Il me manquait le Zappa de Z à A des joyeux sires Guy Darol et Dominique Jeunot (ex- Big Chief des Fils de l'Invention), seulement le book est épuisé, introuvable, absolument.
J'avais commencé sa lecture frauduleusement dans une boutique voisine des Halles mais je manquais de tune. Résultat ce Darol-là sera pour moi le mysterious book. Si vous voyez le livre sur un étal quelconque please send me a mail. Plus addict que moi...
Fold[/b]
jefff73
Je l'ai lu il y a quelques annees il est tres bine ce bouquin et je le cherche aussi ...
Si j'en trouve 2 je te fais signe.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #375
  • Publié par
    ds9
    le 02 Aug 04, 17:24
Fold a écrit :
Hi Boys and girls, fans hardcore

Nourri de Zappa méthode audio, je m'alimente façon biblio. Je me suis tout cogné. Il me manquait le Zappa de Z à A des joyeux sires Guy Darol et Dominique Jeunot (ex- Big Chief des Fils de l'Invention), seulement le book est épuisé, introuvable, absolument.
J'avais commencé sa lecture frauduleusement dans une boutique voisine des Halles mais je manquais de tune. Résultat ce Darol-là sera pour moi le mysterious book. Si vous voyez le livre sur un étal quelconque please send me a mail. Plus addict que moi...
Fold[/b]


Héhé! Je l'ai!

En ce moment sur groupes / artistes pros...