Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
c'est pas jeudi soir que Dweezil doit jouer ... apparement il devait faire un apparition chez Durand pour faire la promo de sa prochaine tournée ou il reprenait le repertoire du père avec son frangin Ahmet ...
si c'edst jeudi c'est bohnard !!!!
A million flies can't be wrong.
Invité
Voilà qui, pour la première fois, me fait regretter de ne pas avoir de télé.
En ce qui concerne Tities 'n beer, je le trouve très drôle ce morceau, mais j'ai l'impression qu'il apparaît sur plus d'un album...fausse impression ?
Bolanboogie
le LIVE IN NEW YORK de 70 (je crois) avec Bozzio est géniallissime (notamment Titties n' Beer c'est vrai, mais je trouve la version de The Torture Never Stops excellente aussi).

L'histoire de Titties n' Beer est pas totalement improvisée sur ce live quand même mais c'est vrai que qd ils partent en cacahouète sur les "let go off your pickle", je m'en lasse pas.
vc74
  • #708
  • Publié par
    vc74
    le 20 Jul 05, 15:26
Il est aussi dispo sur le dvd baby snakes
Bozzio met un masque debile et par moment ils sont tellement morts de rire qu'ils n'arrivent plus a parler

does humor belong in music?
Bolanboogie
ouais euh Baby Snakes c'est un peu too much pour moi quand même (la pâte à modeler et tout...space ...mais bon...Zappa...)


Baby! Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyybbbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy SaaaAaaaAaaaAaaAkes!
flurp
et personne ne cite "one size fits all"??? avec les mother... c'est album est grandiose je trouve
so welcome to the machine
Invité
On l'a déjà cité. Tu n'as pas lu les 72 pages de ce merveilleux topic ?
Pendant que j'y suis, il y aurait-il une âme charitable qui pourrait faire une version numérique de ce qui passe ce soir sur F2 ? Juste le passage sur Zappa, si c'est valable bien sûr.Merci d'avance.
vc74
  • #713
  • Publié par
    vc74
    le 22 Jul 05, 08:36
DärKk KuBiaK a écrit :
c'est pas jeudi soir que Dweezil doit jouer ... apparement il devait faire un apparition chez Durand pour faire la promo de sa prochaine tournée ou il reprenait le repertoire du père avec son frangin Ahmet ...
si c'edst jeudi c'est bohnard !!!!


La famille Zappa va donc sortir un DVD sur Franck le compositeur
Ca peut etre pas mal
C'etait aussi interessant les interviews de Pierre Boulez
Invité
Vu l'énormité de "The Vault" et vu la vitesse à laquelle la famille distille les nouveautés, il faudra bien compter un siècle pour tout épuiser. Mais si la qualité est là...
Ca consiste en quoi ce DVD exactement ?
julian22
L'hommage de zappa sur trafic musique est sur la mule!!

J'ai bien aimé la description qu'à fait pierre boulez envers zappa...
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
vc74
  • #716
  • Publié par
    vc74
    le 22 Jul 05, 12:55
stinkkfoot a écrit :
Ca consiste en quoi ce DVD exactement ?


Apparament il sera dedie uniquement aux dons de composition de Zappa et moins a son cote "guitar hero"
J'en sais pas beaucoup plus, sinon Dweezil et Hamet ont confirme le concert "revival" pour octobre (ou novembre?) a Paris durant lequel ils interpreterons des morceaux de leur pere

stinkkfoot a écrit :
Vu l'énormité de "The Vault" et vu la vitesse à laquelle la famille distille les nouveautés, il faudra bien compter un siècle pour tout épuiser

Y'avait d'ailleurs un moment ou on voyait les archives, des bandes par millier... le travail de tri doit etre titanesque...
Calimero jr.
Je commence (enfin ) à découvrir Zappa, avec Apostrophe/Overnite Sensation/The best band you have never heard in your life, et je croche bien, de plus avec la diversité des albums et des styles j'en ai pour des années encore à apprécier. Un grand artiste, je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tôt.
Bolanboogie
Calimero jr. a écrit :
Je commence (enfin ) à découvrir Zappa, avec Apostrophe/Overnite Sensation/The best band you have never heard in your life, et je croche bien, de plus avec la diversité des albums et des styles j'en ai pour des années encore à apprécier. Un grand artiste, je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tôt.


Je pense effectivement que ce sont les meilleurs albums à écouter quand on veut découvrir Zappa sans direct se prendre trop de loufoquerie dans la tronche. Moi j'ai accroché par les mêmes disques, et je te conseille ensuite de passer à Roxy & Elsewhere ou à l'excellentissime Zoot Allures, encore abordables.
Zappaddict
stinkkfoot a écrit :
Voilà qui, pour la première fois, me fait regretter de ne pas avoir de télé.
En ce qui concerne Tities 'n beer, je le trouve très drôle ce morceau, mais j'ai l'impression qu'il apparaît sur plus d'un album...fausse impression ?


nan du tout
http://www.globalia.net/donlop(...).html
Invité
Vous avez vu ? Concert de Dweezil et Ahmet le 7 novembre au Zénith de Paris : ils reprennent des morceaux du répertoire de leur père avec des musiciens et des invités. Ca me tente beaucoup ça !

En ce moment sur groupes / artistes pros...