Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
En connaissant le minimum de Zappa (je suis fou de Echidna's arf (of you) sleep dirt etc) je me suis acheté vraiment au pif les deux seul dvd que j'ai trouvé c'est a dire Baby Snakes et Does humour belong in music.

Pour ceux qui veulent s'initier je conseille c'est vraiment très très bon!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Zappaddict
Gowy a écrit :
ce qui va sortir en dvd c'est "the dub room spécial"
le truc que tout les fans ont déjà...


c' est juste !
mais ça va le faire de l' avoir en qualité propre ....

^^,

damdahu a écrit :
En connaissant le minimum de Zappa (je suis fou de Echidna's arf (of you) sleep dirt etc) je me suis acheté vraiment au pif les deux seul dvd que j'ai trouvé c'est a dire Baby Snakes et Does humour belong in music.

Pour ceux qui veulent s'initier je conseille c'est vraiment très très bon!

Does humor est lèj quand meme mais Baby snakes , wow c bien puissant ...
pete townshend
BABYYYYYY SNEAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK !
Un film grandiose ! Du pur Zappa ! Quoique 200 Motels, c'est bien Zappien également.
Désolé d'arriver comme celà en cours de route, mais je viens de découvrire ce sujet. Ayant beaucoup de respect pour l'homme à la moustache, je ne pouvais qu'en parler.
Moi, je considère la période 74-75 comme la période (au niveau de la cohésion du groupe chez Zappa (les Mothers de ces années avaient un groove hors du commun !)
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Zappaddict
ricardo zappa a écrit :
BABYYYYYY SNEAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK !
Un film grandiose ! Du pur Zappa ! Quoique 200 Motels, c'est bien Zappien également.
Désolé d'arriver comme celà en cours de route, mais je viens de découvrire ce sujet. Ayant beaucoup de respect pour l'homme à la moustache, je ne pouvais qu'en parler. !)

you are welcome , n' hesites pas a nous faire partager tes decouverte , tes coup de coeur , bref ....
ricardo zappa a écrit :
Moi, je considère la période 74-75 comme la période (au niveau de la cohésion du groupe chez Zappa (les Mothers de ces années avaient un groove hors du commun !)


j' ai aussi un faible pour le debut des années 70 mais dis moi ; yavait plus de MoI a cette epoque ... enfin a partir de chungas revenge notemment

Tiens si tu devais en n' avoir qu' un ? (one size ? )

++
KDCobainSon
tiens re le net icco?

dont you eat the yellow snow..
It's better to burn out than to fade away..
pete townshend
icco a écrit :
ricardo zappa a écrit :
BABYYYYYY SNEAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK !
Un film grandiose ! Du pur Zappa ! Quoique 200 Motels, c'est bien Zappien également.
Désolé d'arriver comme celà en cours de route, mais je viens de découvrire ce sujet. Ayant beaucoup de respect pour l'homme à la moustache, je ne pouvais qu'en parler. !)

you are welcome , n' hesites pas a nous faire partager tes decouverte , tes coup de coeur , bref ....
ricardo zappa a écrit :
Moi, je considère la période 74-75 comme la période (au niveau de la cohésion du groupe chez Zappa (les Mothers de ces années avaient un groove hors du commun !)


j' ai aussi un faible pour le debut des années 70 mais dis moi ; yavait plus de MoI a cette epoque ... enfin a partir de chungas revenge notemment

Tiens si tu devais en n' avoir qu' un ? (one size ? )

++


Humm, la question épineuse.
Franchement, j'hésite entre Roxy & Elswhere ou Overnite Sensations. Quoique One Size, j'hésite (pour San Bern'dino)...
Hummm, je sais pas ! C'est trop bon !!!

PS : Oui, les Mothers originaux n'héxistaient plus, mais sur Overnite, n'est -il pas au nom des Mothers ?
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
SolarFall
Question p-e déjà posée (mais 70 pages c long à lire)

Frank Zappa, ce serai pas lui qui a repris Stayin' Alive avec Ozzyyyyyyyyyyy ?
pete townshend
Jamais entendu parler de cette colaboration qui, c'est elle est vrai, doit être quelques chose d'asser...comment dire...enfin vous avez compris.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Invité
Avis aus Rouennais fans de Zappa.
Dans le cadre du festival Octobre en Normandie il y a un concert hommage. Jetez un coup d'oeil dans le journal du jour pour avoir toutes les infos !
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #760
  • Publié par
    jba.
    le 13 Oct 05, 12:18
Citation:
Frank Zappa, ce serai pas lui qui a repris Stayin' Alive avec Ozzyyyyyyyyyyy ?


non ça c'est fiston Dweezil.
KDCobainSon
stinkkfoot a écrit :
Avis aus Rouennais fans de Zappa.
Dans le cadre du festival Octobre en Normandie il y a un concert hommage. Jetez un coup d'oeil dans le journal du jour pour avoir toutes les infos !

aah sympa
It's better to burn out than to fade away..
Invité
C'est ce soir à Maromme !
SOLOING
FRANK ZAPPA a compose un mini opera a l'age de 23 ans et il a devoré tout ce qui ressemble a un vynl de Stravinsky a Johnnny Guitar Watson son premier double album concept FREAK OUT il n'a cesse de surprendre son auditoire avec ses mariages, musique concréte rhytm and blues Jazz
aux textes corrosifs et parfois scatologiques Compositeur, guitariste chef d'orchestre acteur
Zappa se moquait du Rock n Roll avec une clairvoyance et une inventivité qui en on fait un des genie du rock. Album 'Uncle Meat' '200 Motels' 'Joe's Garage act I act II act III
pete townshend
SOLOING a écrit :
FRANK ZAPPA a compose un mini opera a l'age de 23 ans et il a devoré tout ce qui ressemble a un vynl de Stravinsky a Johnnny Guitar Watson son premier double album concept FREAK OUT il n'a cesse de surprendre son auditoire avec ses mariages, musique concréte rhytm and blues Jazz
aux textes corrosifs et parfois scatologiques Compositeur, guitariste chef d'orchestre acteur
Zappa se moquait du Rock n Roll avec une clairvoyance et une inventivité qui en on fait un des genie du rock. Album 'Uncle Meat' '200 Motels' 'Joe's Garage act I act II act III


Guitar Slim a également été l'une de ses principales influences. Et faut pas non plus oublié que c'est Captain Beefheart, son pote, qui lui a fait écouter des tas de EP de Rhymtn & Blues.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Zappaddict
stinkkfoot a écrit :
C'est ce soir à Maromme !


medre chuis a paname
t' as moyen de filmer ?

enfin tu nous racontera



ricardo zappa a écrit :
SOLOING a écrit :
FRANK ZAPPA a compose un mini opera a l'age de 23 ans et il a devoré tout ce qui ressemble a un vynl de Stravinsky a Johnnny Guitar Watson son premier double album concept FREAK OUT il n'a cesse de surprendre son auditoire avec ses mariages, musique concréte rhytm and blues Jazz
aux textes corrosifs et parfois scatologiques Compositeur, guitariste chef d'orchestre acteur
Zappa se moquait du Rock n Roll avec une clairvoyance et une inventivité qui en on fait un des genie du rock. Album 'Uncle Meat' '200 Motels' 'Joe's Garage act I act II act III


Guitar Slim a également été l'une de ses principales influences. Et faut pas non plus oublié que c'est Captain Beefheart, son pote, qui lui a fait écouter des tas de EP de Rhymtn & Blues.


et la claque qu' il s' est pris quand il a decouvert " edgard varèse " .....

allez ; une tite bio n' a jamais fait de mal
http://zapinfrance.free.fr/pag(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...