Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
pete townshend
Guitar, ca c'est du lourd ! Que du bon, quoique un peu récent pour moi (la tournée 79, rien à dire, excellente, mais 80-81, pas vraiment ma tasse...)
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Gowy
  • #797
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Oct 05, 09:23
parait que la qualité est irréprochable
par contre toujours rien a propos du "live at the Roxy"
qui normalement devait sortir en dvd, heuuuu en 98 ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Gowy
  • #799
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Oct 05, 09:59
heuuuu c'est un dvd
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
Sortons les rames !
Alors que vaut ce DVD ?
Tu vas répondre oui !!!
Gowy
  • #801
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Oct 05, 10:37
perso, les fonds sont trop bas en ce moment pour pouvoir l'acheter...
le medef a eu notre peau
faudrait poser la question sur le forum zappinfrance ou zutalors, y'a certainement des fans qui l'ont acheté...c'est dessus que j'ai vu qu'il était d'une super qualité...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
J'ai pratiquement tous ses albums et de temps en temps je m'en réécoute un... Pour trouver un son pareil aujourd'hui, c'est dur. Y'a que de la soupe... Alors dès que je vois un "nouvel" album de se style, je m'y intéresse de près...
Gowy
  • #803
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Oct 05, 18:19
moi j'ai tout ses albums
j'ai même des boot de répétitions
et des boots j'en ai......heuuu plein lol
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Alors, qu'écoutes tu des guitaristes d'aujourd'hui. Dweezil ne se fait pas trop entendre, Vai c'est de la démonstration... Y'a Jeff Beck qui reste bien là. Y'a aussi de bons moments sur le Clapton Crossroad. Ou y'a du bon aussi du coté des N'Guyen Lee, John Scofield... Sinon quand tu écoutes Zappa, c'est difficil de le comparer à qqu d'autre. N'est ce pas ?
coyote
Jeff Beck, of course, sinon Holdsworth, surtout lorsqu'il apparait en guest, sa musique a tendance à être répétitive, Jeff Lee Johnson, captivant à plus d'un titre (je l'ai d'ailleurs vu en concert avec Jeff Beck et Tony Hymas), on peut l'écouter sur les Minneapolis de Portal et surtout sur "News from the Jungle" (un de mes disques de chevet celui-là!!), il y a aussi Kurt Rosenwinkel dans un registre vraiment plus jazz qui est monstrueux aujourd'hui!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Gowy
  • #806
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Oct 05, 18:40
zappa est incomparable, zappa est au carrefour de tout les style musicaux, écouter zappa c'est s'ouvrir au jazz au bee bop, au heavy au punk au rock a la country au contemporain a la musique experimental, j'en passe et de meilleurs
mais si tu dis du mal de Vai on va pas être copain lol, c'est avant tout un immense musicien, j'ecoute ron thal, n'guyen lee, plein dont les noms m'echappe, mais je suis avant tout un grand fan de musique avant d'être un fan de guitaristes
tu vas pas voir la tournée zappa play zappa ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
D'abord je prends notes des albums et des guitaristes conseillés car entendu parlé mais connais pas.
Je suis carrément d'accord. J'ai commencé par le solo de basse dans "Sheik Yerbouti" et le "Them or Us" prettés par un bassiste y'a 20 ans... Après plusieurs écoutes, j'ai fini par non seuleument tous les Zappa, mais aussi le jazz. Merci Franky.
Sinon je trouve que Steve Vai est top dans les Zappa, mais en solo il est trop rapide, trop démonstratif, trop "hard". Sinon il est fort, c'est sur j'aimerai en faire autant !
Gowy
  • #808
  • Publié par
    Gowy
    le 21 Oct 05, 19:19
je ne trouve pas steve vai trop demonstratif, il peut faire des choses deux fois plus demonstratif mais reste toujours dans le trés musical avant tout, peut être moins sur scéne, mais le public vient pour ça s'il ne joue pas for the love of god il se fait lynché !
perso je préfére cent fois "whispering a prayer" ou "melissa's garden" a "for the love of god" même si ce dernier est enorme. je suis allé le voir avec un grand orchestre en hollande et la il l'a joué trés musical, en retrait par rapport a l'orchestre, loin du cliché guitar heros !
rajoute mike keneally dans tes albums a ecouter, si tu aimes zappa, tu va kiffé grave keneally
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Zappaddict
Gowy a écrit :
perso, les fonds sont trop bas en ce moment pour pouvoir l'acheter...edit= DUB ROOM SPECIAL

(...) y'a certainement des fans qui l'ont acheté...c'est dessus que j'ai vu qu'il était d'une super qualité...(...)


et qui le mette en partage bien que ce soit defendu


Gowy a écrit :
parait que la qualité est irréprochable
par contre toujours rien a propos du "live at the Roxy"
qui normalement devait sortir en dvd, heuuuu en 98 ?


pour des titres de roxy oublié je t' envoie vers le " you can do that...... 1" ( pygmee twilight {roxy & elsewhere}, big swifty {waka jawaka} )

Gowy a écrit :
zappa est incomparable, zappa est au carrefour de tout les style musicaux, écouter zappa c'est s'ouvrir au jazz au bee bop, au heavy au punk au rock a la country au contemporain a la musique experimental, j'en passe et de meilleurs
j' approuve il te fait chercher dans toute chose ce qu' il y aurait de decalé dans la varietoche que j' abomine .m' a ouvert aussi au doo wap ou acapela ...


Gowy a écrit :
(...), j'ecoute ron thal, n'guyen lee, plein dont les noms m'echappe, mais je suis avant tout un grand fan de musique avant d'être un fan de guitaristes
(...)
rha n' guyen je scotche depuis 1 mois pour son association avec Huong Thanh .... a consommer sans moderation ^^, ( 4 albums à leur actif Dragon fly & moon & wind > 2 pures merveilles )
OK OK OK... J'suis entièrement d'accord avec vous. Mais surtout n'oublions pas Zappa (ca serait difficile pour moi).. Et un p'tit de "Ya Hosna" pour démarer la semaine.
Attention tournée "Zappa play Zappa" indiquée annulé sur fnac.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...