Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
On le voit en live avec Zappa dans le dernier (?) DVD :
the dub room special
compte_supprimé
Icco Von Xae76> a écrit :
oui ils sont bien en integrale

sinon dans ce qu' on t' a conseillé j' en vois aucun bluesy
je te conseille plutot > chunga' s revenge ou Bongo Fury ( le plus bluesy a mon avis avec beefheart a l' harmonica)
un de funky/groovy > One size fits all


j'ai acheté chunga's revenge. un seul mot : EXCELLENT ! j'arrete pas de l'écouter.

merci à vous. je vais maintenant me précipiter vers bongo fury, beefheart et one size fits all.


pour le dvd, j'ai entendu dire que c'était le concert de woodstock. c'est pas ca ?
Invité
les parties live dans "the dub room special" sont de
août 74 et octobre 81
Ou peut on trouver THE OLD MASTER BOX 1,2 et 3 et LÄTHER, tous les deux introuvables ? Merci.
(chapitre sur Zappa dans la revue MUSIQ est top, et cette revue aussi d'ailleur)
Invité
Je ne crois pas que The Old Masters Box existe en CD par contre Läther existe en CD, je l'ai...il est bien.
Sur fnac.com ils y sont tous les 2, mais "momentanément indisponibles"... J'aimerai trouve Läther car il regroupe pas mal de cd aussi. Je sais qu'il est top... Tchao
Invité
Tu as essayé sur Amazon ?
Ou directement sur Zappa.com ? Je crois qu'il y a un mag en ligne, non ?
core-ddd
j'ai 3 albums que je ne trouve pa dans la discographie officielle (liste sur zappa.com), : y'en à un ou il est habiller en colons dans la jungle, un ou c'est un genre de dessin (carricature?), et un autres dessins toujours, ou on voit les jambes d'une nana (?) qui porte des jartelles.... ça voud di kelke chose ?

ils sont en cd
primate
ça me dit rien, moi je vous conseille de lire la bio Zappa par Zappa, et un truc délire aussi c'est un live au snl avec john belushi habillé en samourai, c'est mortel. Apres on peut tout écouter de Zappa, moi mon préféré c'est le live "The best band you'll never heard" avec une putain de reprise de Purple Haze
Invité
Comment s'appelent ces albums mystérieux ?
core-ddd
ben là je ne suis pa chez moi je ne sais plus... mais y'en a un y'a anyway the wind blow, ceux sont des lives... y'en un enregistrer en suisse je crois je voudrais plus d'(info la prochaine foi
Zappaddict
core-ddd a écrit :
j'ai 3 albums que je ne trouve pa dans la discographie officielle (liste sur zappa.com), : y'en à un ou il est habiller en colons dans la jungle, un ou c'est un genre de dessin (carricature?), et un autres dessins toujours, ou on voit les jambes d'une nana (?) qui porte des jartelles.... ça voud di kelke chose ?

ils sont en cd


> tu parles de celui la ?
et ou bien un avec zappa qui s' enleve les chaussette ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...