Fuel par Avril Lavigne (!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Mai 2004, 18:35
perso celle de Bizkit je l'ai trouvé terrible, meme si avant de l'écouter je considéai que faire jouer une chanson des met's par limp bizkit était un sacrilege...
l'idée des samples est plutot sympa...
sinon fuel: un peu molle...
le medley fait par Sum41... la voix chiait un peu...
One par korn: de la bonne volonté mais le manque de solo à la fin nuit gravement!
Nothing else matters par staind: le mec à une voix sympa mais c du foutage de gueule, il manque la moitié des couplets, l'interlude et le solo... dommage, une si belle chnson...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Gorghor
je pense qu'on peut parler de bonne reprise quand celle-ci ressemble davantage à une chanson du mec qui reprend qu'à l'originale, tout en gardant l'esprit de celle-ci et c'est ce qu'à fait limp bizkit avec brio!
Je pense que si korn avait fait le solo, la reprise aurait été peut etre encore plus nulle, vu que ca aurait sonné encore moins comme du korn, et je suis pas sur non plus que les gratteux auraient réussi à le refaire correctement , bien qu'il ne soit pas particulièrement exceptionnel (dsl pour la légende bidon qui s'est tissée dessus au fur et à mesure!)
webswordmaster
Citation:
Lip Bizkit Sanitarium (tres bonne version d'ailleurs),

putain mais n importe quoi!!!!!!!! Cliff devait se retourner dans sa tombe !!! on est descendu au plus profond du ridicule !! les parties guitares magistrales ont été nikées pour quelques singeries !!! toute l emotion quis e dégage de cette chanson a été baffouée !!

ridicule et outrageant !!!
Nestor666
LoAc a écrit :
perso celle de Bizkit je l'ai trouvé terrible, meme si avant de l'écouter je considéai que faire jouer une chanson des met's par limp bizkit était un sacrilege...
l'idée des samples est plutot sympa...
sinon fuel: un peu molle...
le medley fait par Sum41... la voix chiait un peu...
One par korn: de la bonne volonté mais le manque de solo à la fin nuit gravement!
Nothing else matters par staind: le mec à une voix sympa mais c du foutage de gueule, il manque la moitié des couplets, l'interlude et le solo... dommage, une si belle chnson...

--> pour en revenir a staind leur gratteux est(enfin etait devrias-je dire) unshredder qui a appris la gratte en repompant des plans de macalpine et autres gratteux de l'ecurie shrapnel dans les annees 80 donc je pense pas qu'il ait quoique ce soit a prouver niveau technique:=)
W. Perks
DrSokoban a écrit :
La dernière édition, le thème était "Les groupes lausannois chantent les 90's". Et un, si ce n'est le meilleur groupe a fait une reprise de Enter Sandman qui était vraiment complétement tarée...
Avec 3 telecasters .

Hey ! Quelqu'un qui était au Lôzane's Burning IV !
DarkVadehors
Ed a écrit :
Jouer One sans jouer le solo de fin, c'est une honte !

C'est clair !

Les guitaristes de neo metal sont vraiment manchots ou quoi ?!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
bah ouai sinon ils feraient surement pas du neometal...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Redstein
DarkVadehors a écrit :
Nestor666 a écrit :

+1!

Y en a pas quelques-uns parmi vous qui n'ont plus pu écouter 'tallica après avoir entendu Symphony X ?

Parce que moi... j'aimais bien, même si c'était de loin (j'ai toujours préféré Voivod), mais après avoir entendu "The Divine Wings of Tragedy", j'ai p'us pu du tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dragondesmers
webswordmaster a écrit :
Citation:
Lip Bizkit Sanitarium (tres bonne version d'ailleurs),

putain mais n importe quoi!!!!!!!! Cliff devait se retourner dans sa tombe !!! on est descendu au plus profond du ridicule !! les parties guitares magistrales ont été nikées pour quelques singeries !!! toute l emotion quis e dégage de cette chanson a été baffouée !!

ridicule et outrageant !!!

100% d'accord avec toi!
ma parole on est les seuls ici qui aiment pas cette reprise de chiotte(pour ne pas dire un massacre)ou quoi??!
Nestor666
RedStein a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Nestor666 a écrit :

+1!

Y en a pas quelques-uns parmi vous qui n'ont plus pu écouter 'tallica après avoir entendu Symphony X ?

Parce que moi... j'aimais bien, même si c'était de loin (j'ai toujours préféré Voivod), mais après avoir entendu "The Divine Wings of Tragedy", j'ai p'us pu du tout

--> meme si ces deux groupes n'ont rien en commun c'est clair qu'il es impossible d'ecouter du Metallica apres voir decouvert Symphony X...
Redstein
Nestor666 a écrit :
RedStein a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Nestor666 a écrit :

+1!

--> meme si ces deux groupes n'ont rien en commun c'est clair qu'il es impossible d'ecouter du Metallica apres voir decouvert Symphony X...

Eh wé... En fait, vu la qualité des solos chez Metallica (nulle), on pourrait même les considérer comme un groupe de nu-metal... s'il n'y avait pas la terrifiante guitare rythmique de Hetfield...

Nestor666
meme en rythmiques le pere Hetflied y se fait detruire par celles de Romeo...
Ya qu'a ecouter les morceaux de The Odyssey et ceux de Master of Puppets pour voir la difference(meme si j'adore les vieux Metallica)...
Redstein
Nestor666 a écrit :
meme en rythmiques le pere Hetflied y se fait detruire par celles de Romeo...
Ya qu'a ecouter les morceaux de The Odyssey et ceux de Master of Puppets pour voir la difference(meme si j'adore les vieux Metallica)...

D'accord avec toi - mais j'essayais de ne pas être complètement négatif

Romeo (ou bien est-ce Romero ? J'me souviens jamais) a une main droite absolument renversante... Et il a parfois des phrasés legato à la Holdsworth qui me truent le coul à chaque fois...

DarkVadehors
Je suis pas d'accord.
J'aime énormément ces deux groupes, avec une préférence pour Metallica. Après avoir pas mal écouté Symphony X, se remettre a Metallica est un retour aux sources, et puis j'aime bien Hammett moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...