Fuel par Avril Lavigne (!)

DrSokoban
J'ai entendu cette reprise et je suis sur le cul. Pas que ce soit cool, d'ailleurs (honte à moi) je connais même pas l'original, mais juste que je suis sur le cul que Avril Lavigne choisisse tallica pour faire une reprise...
Zen pensez quoi, bande de fans de Kirk ?
Come on dad, gimme the car tonight...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
DrSokoban a écrit :
J'ai entendu cette reprise et je suis sur le cul. Pas que ce soit cool, d'ailleurs (honte à moi) je connais même pas l'original, mais juste que je suis sur le cul que Avril Lavigne choisisse tallica pour faire une reprise...
Zen pensez quoi, bande de fans de Kirk ?

Au depart cette reprise a ete faite dans le cadre du MTV Icon special Metallica ou ils se sont fait cirer les pompes pendant 2 heures avec tous les trucs Hype du moment en face en guise de cirage ...

Donc Avril a fait ca, Lip Bizkit Sanitarium (tres bonne version d'ailleurs), Snoop Doggy Dog pour Sad But True (a chier) ... et d'autres encore ....

Voila le pourquoi du comment.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nestor666
nul a chier dans sa globalite cette emission...
je me demande combien y z'ont ete payes les differents groupes pour massacrer toutes ces chansons cool...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Nestor666 a écrit :
je me demande combien y z'ont ete payes les differents groupes pour massacrer toutes ces chansons cool...

Ouais globalement c'etait assez grave ....
Mais meme si je peux pas les saquer ... LBizkit leur version tuait vraiment ... t'en pense quoi ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nestor666
j'abhore limp bizkit et c'est pas leur reprise foireuse qui les a fait remonter dans mon estime
dragondesmers
jefff73 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ouais globalement c'etait assez grave ....
Mais meme si je peux pas les saquer ... LBizkit leur version tuait vraiment ... t'en pense quoi ?

a chier leur version de sanitarium ouai!!
nan mais ho en version rap et des solos faits a la platines et pis quoi encore!
pastorius
LOL arretez aussi, ca se voit tres bien que bcp d'entre eux etaient la pour se faire plaisir, c'est tout. C'est pas pour dire mais cette emission etait un bon exemple de melange des genres, or c'est justement ce melange qui encourage la creation.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
pas terrible fuel par lavigne, c'est mou mou et re mou, bref c'est pas bien, par contre j'ai bien aimé Sanitarium par LB moi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DrSokoban
Ok merci du renseignement alors !

J'habite dans une ville de taille assez moyenne (genre Montpellier pour donner une idée), mais il se passe quand même des trucs assez sympa: Parfois, ya une soirée qui est organisée avec tous les groupes régionaux du moments, et le concept c'est 20min de scène, et ya un thème qui est donné.
La dernière édition, le thème était "Les groupes lausannois chantent les 90's". Et un, si ce n'est le meilleur groupe a fait une reprise de Enter Sandman qui était vraiment complétement tarée...
Avec 3 telecasters
Comme quoi... Ptet que vous connaissez d'ailleurs, c'est les Favez, anciennement Favez Disciples.

Bon ben je vais écoute l'orginial de Fuel tiens.
Come on dad, gimme the car tonight...
TallicA
tu verras ça change niveau "peps"!!!
R.I.P Cowboy!!!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Jouer One sans jouer le solo de fin, c'est une honte !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Guigui7
Pour en revenir à un post plus haut, le solo de Sanitarium à la platine donne dix fois mieux que l'original par Hammett.
TallicA
question de gout quoi, faut aimer les platines de dj, perso je trouve ça dégueulasse!!! et à vrai dire c'est le seul défaut de cette reprise!!! d'après moi tjs...
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
La version de sanitarium de limp est ENORMe je trouve , c une vrai reprise ca !! c stylé , ca reste dans lesprit de la chanson et pourtant c du limpbizkit tout craché , c bossé ! a pa vu les autres
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
perso celle de Bizkit je l'ai trouvé terrible, meme si avant de l'écouter je considéai que faire jouer une chanson des met's par limp bizkit était un sacrilege...
l'idée des samples est plutot sympa...
sinon fuel: un peu molle...
le medley fait par Sum41... la voix chiait un peu...
One par korn: de la bonne volonté mais le manque de solo à la fin nuit gravement!
Nothing else matters par staind: le mec à une voix sympa mais c du foutage de gueule, il manque la moitié des couplets, l'interlude et le solo... dommage, une si belle chnson...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...

En ce moment sur groupes / artistes pros...