Fuel par Avril Lavigne (!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je suis pas d'accord.
J'aime énormément ces deux groupes, avec une préférence pour Metallica. Après avoir pas mal écouté Symphony X, se remettre a Metallica est un retour aux sources, et puis j'aime bien Hammett moi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stalemate
Moi je préfère largement Metallica Y'a pas que la prouesse technique dans la vie
Redstein
Stalemate a écrit :
Moi je préfère largement Metallica Y'a pas que la prouesse technique dans la vie

Prouesse technique ?

J'aurais dit musicalité et imagination (mais faut dire que j'apprécie le côté prog bien avant le côté métal).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DrSokoban
Number One a écrit :
DrSokoban a écrit :
La dernière édition, le thème était "Les groupes lausannois chantent les 90's". Et un, si ce n'est le meilleur groupe a fait une reprise de Enter Sandman qui était vraiment complétement tarée...
Avec 3 telecasters .

Hey ! Quelqu'un qui était au Lôzane's Burning IV !

yeah !
Ca rockait hein ? Vivement le suivant.
Et pour rester dans le topic, la reprise des Backstreet boys par les ptits jeunes de Watykan était assez terrible aussi...

Enfin ca vaudra jamais les Animal Boys à sat, n'est-ce pas ?
Come on dad, gimme the car tonight...
LeBasNormand
mouarf je viens d'entrevoir le concert d'avril lavigne sur McM, arg elle a fait une reprise de Green Day ...
et sinon elle a fait venir des gens du public pr chanter avec elle ( donc a priori une bonne idée ), seulement ça a vraiment rien rendu ( déjà qu'elle chante faux, mais ceux qui sont montés chanter avec je n'en parle même pas )
Stratocasteur
faut arreter de dire que hammett sait pas gratter quand meme ..... okay c'est pas le meilleur des solistes de cette scene mais il est pas ridicule quand meme .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
et il a un talent de composition pas ridicule non plus
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
pookuoua
Avril Lavigne<=====>Fuel
Je peut dire que ca colle pas du tout
J'ai vu l'émission....voila quoi.Avril Lavigne complètement statique devant son micro,les autres musiciens extremement mou.
J'accroche pas moi.
Quant à Snoop Dog....j'ai haluciné quand j'ai vu ca.Un rappeur de chez rappeur dans une émission dédié a Metallica,un groupe mythique.
franchement faut qu'ils se reprennent les mecs là.
Guigui7
Citation:
Quant à Snoop Dog....j'ai haluciné quand j'ai vu ca.Un rappeur de chez rappeur dans une émission dédié a Metallica,un groupe mythique.

Le problème n'est pas qu'il soit un rappeur, mais mickey qu'il ai fait une prestation de merde.
pookuoua
Guigui7 a écrit :
Citation:

Le problème n'est pas qu'il soit un rappeur, mais mickey qu'il ai fait une prestation de merde.

Oui aussi.Le pire c'est qu'il n'a rien à faire là.
Et pui sa prestation de 30 secondes là....
Encore ce serai un rappeur des groupes de néo....mais non un rappeur style eminem...
ralalalala qui c'est qui l'a invité celui là.
W. Perks
DrSokoban a écrit :
Number One a écrit :
DrSokoban a écrit :
La dernière édition, le thème était "Les groupes lausannois chantent les 90's". Et un, si ce n'est le meilleur groupe a fait une reprise de Enter Sandman qui était vraiment complétement tarée...
Avec 3 telecasters .

Hey ! Quelqu'un qui était au Lôzane's Burning IV !

Enfin ca vaudra jamais les Animal Boys à sat, n'est-ce pas ?

He he he, c'est clair ! Les Animal Boys au Sat c'était… grandiose
Strat-7
en zappant hier soir je suis tombé sur un concert d'avril lavigne (sur plug tv) je n'ai pas réussi à rester dessus plus de 5 minutes. Elle chante faux et le plus exaspérant dans l'histoire, ce sont les singes ridicules en short qui sautent derrière à la blink 182 (je parle des guitaristes). Quel horreur ! et voir les fans hurler rock & roll en levant deux doigts, aaargh, c'est de l'hérésie pure. Fuel j'ai pas aimé non plus.
Concernant staind, je trouve qu'à deux sur scène, et vu que les parties guitares n'étaient pas insurmontable, ils auraient pu chanter à deux (une petite voix d'accompagnement aurait pu être du plus bel effet). Et puis, mais ça a déjà été dit, il manque effectivement des parties cruciales...
Emission de merde donc...
Guigui7
Nan pas émission de merde car le medley de fin par Metallica était pas mal du tout.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est la seul chose de valable, pas tant par la qualité du medley, ils en ont fait des bien meilleur, mais ça faisait plaisir de les voir sur scène après tout ce temps, sur le whipping ont ete comme des dingue devant le medley!!!!!

1 an déjà mon dieu que ça passe vite!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Nestor666 a écrit :
bah ouai sinon ils feraient surement pas du neometal...:=)

tu me fais poiler. Toujours cette haine du néo... Le cap des années 90 a dû être difficile à passer pour toi. Les tenues moulantes et les longs cheveux bouclés te manquent?

En ce moment sur groupes / artistes pros...