G. love & special sauce

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayJay91
G Love and special sauce passait à une époque sur Ouifm (102.3 sur paris et sur le net). ne passe plus actuellement mais le nouvel album va peut-être les remettre sur le devant de la scène d'autant plus que G Love vient jouer en Franc en février en solo puis avec les special Sauce vers Avril 2005. L'album "the hustle" est très bon, un peu de tout, comme d'hab', funky,hip-hop, blues, folk à la dylan.
Voilà les dernières infos.
sarssipius
JayJay91 a écrit :
G Love vient jouer en Franc en février en solo puis avec les special Sauce vers Avril 2005.

P'té ça c'est de la bonne nouvelle comme j'aime...
Va falloir que je le choppe son nouvel album là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Calimero jr.
Ouaip, très très sympa ce morceau !!
A écouter le soir sur le balcon, une bière bien fraîche à portée de main
reminouz
Bonjour tout le monde !!!!

Mon coeur s'est rempli d'une douce joie infinie (-j'en fait trop là non ???) lorsque j'ai trouvé votre topic !!!!!

G.love (Garret Dutton) est vraiment trop bon !!!!

Je l'ai decouvert avec the hustle .... au debut le coté rap me derangais un peu mais maintenant c'est bien rentré et je suis addict.

the Hustle est les autres albums comme l'exellent 'Electrtic Mile", "Philadelphonic" etc .... tournent en boucle ....

Le prochain album est pour le 1 Aout

Pour des groupe "comme" G.love vous avez les "Slightly stoopid"
C'est parfois plus hip-pop, plus folk, plus melangé et parfois carement punk !!!

Sinon bien sur Jack Johnson (G.love est sur son label) et donavon Frankenreiter !!!!

Surrement un des groupes préferes (dans le top 5 )
Enjoy
reminouz
Moi aussi je suis un grand fan de "G.love and special sauce"....

En attendant un concert en france (qui tarde.... mais vu que l'album n'est meme pas sortit en france.... je crois qu'on peut tjs attendre .... ) je suis aller faire un tour sur youtube.

Quelque liens pour quelques perles....

STILL HANGIN AROUND :

Sneak :

Banger (du dernier album "lemonade") :

Missing my baby : &mode=related&search=

The flavor :

Bullfrog blues :
JayJay91
Toutes ces videos sont regroupées ici :
http://www.youtube.com/profile(...)glove
G love s'amuse comme un petit fou avec sa caméra et c'est sympa de nous faire partager la création de futurs nouveaux morceaux.
sarssipius
Arf... Excellent... Le Shittin' On 'Em joué sur resonator au chiottes Elles sont top ses vidéos... Et j'adore le fait qu'il partage... Ca colle bien au côté branleur/dilettante que j'ai toujours trouvé chez lui... G Love... Un mec comme ça
Swingui
  • Special Total utilisateur
punaise, j'en ai marre des pare feu qui empêchent les vidéos !!!!

bon Glove, un truc que j'écoutais il y a près de dix ans et que je réécoute toujours avec autant de bonheur. C'est vrai qu'il a le bon côté du branleur/dilletante le bonhomme
Youri Ligotmi
Héhé j'avais jamais vu ce sujet !

G.Love, excellent !
En tout cas Jeffrey "houseman" Clemens est dans mon top 10 des batteurs, quel son, quel groove et quelle culture !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
sarssipius
reminouz a écrit :
mais vu que l'album n'est meme pas sortit en france.... je crois qu'on peut tjs attendre ....

Au passage... je me suis chopé le nouvel album ce matin en import à la Fnac à un prix somme toute assez raisonnable...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'adore
J'ai fait un morceau "a la G Love" qui s'appelle Texas Birthday... Bon, en toute humilité hein ! C'est sur ma page myspace ci dessous...
G Love j'ai découvert il y a 10 ans... Mais peu écouté depuis... Et son son influence grandement à travers les âges donc
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...