G. love & special sauce

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 09 Janv 2007, 21:33
J'adore
J'ai fait un morceau "a la G Love" qui s'appelle Texas Birthday... Bon, en toute humilité hein ! C'est sur ma page myspace ci dessous...
G Love j'ai découvert il y a 10 ans... Mais peu écouté depuis... Et son son influence grandement à travers les âges donc
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
reminouz
sarssipius a écrit :
reminouz a écrit :
mais vu que l'album n'est meme pas sortit en france.... je crois qu'on peut tjs attendre ....

Au passage... je me suis chopé le nouvel album ce matin en import à la Fnac à un prix somme toute assez raisonnable...

Faudrais que je passe a toulouse..... ou que je passe par le net

Je veux pas relancer un debat sterile mais quant on doit se demener a faire pls disquaire, demender de l'import etc... faut pas s'etonner qu'on telecharge..... si je l'achete c'est uniquement pour g.love et pour avoir l'original
JayJay91
G love a produit le nouvel album du bluesman John Hammond qui sort le 23/01, on peut écouter un duo sur myspace, la chanson "tore down" : http://www.myspace.com/johnhammondblues
sinon, G love devrait sortir un dvd et un live cette année
reminouz
Petite video de G.love qui reprend "breaking down" de Robert Johnson

reminouz
Et un DVD pour le mois d'aout.....
JayJay91
Petite remontée de topic pour les dernières news du gars g Love.
Concert solo à la flèche d'or le 19 septembre.
Personne n'en a parlé mais G love a sorti 2 albums cette année.
Le premier (fixin to die), le plus officiel, aux US, est un disque de country-blues, plutôt réussi sans être renversant.
y'a quelques reprises de blues, du lou reed, du paul simon ...
C'est agréable, ça plait aux américains mais ce n'est pas tout à fait du classique G Love (quoique...)

L'autre Cd (moonshine lemonade), plus confidentiel, est selon moi aussi intéressant. Fait en duo avec un producteur de hip-hop australien, ça ressemble plus à ce qu'il fait avec les special sauce. Du hip-hip blues comme on aime, et sans ballade à la jack johnson, ce qui n'est pas un mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...