G. love & special sauce

maku_maku_beach
coucou tout le monde je me suis recemment procuré les albums "yeah that's easy" et "philadelphonic" de G. love & the special sauce (pour seulemnt 7euro chacun a virgin... ) et j'aime vraiment ce qu'ils font, du coup j'aimerais en savoir un peu plus sur ce groupe, s'il exixte d'autre groupe dans le meme genre, ou sont-ils vraiment unique?
Keith Richards
Je les ai vu en live il y a qques années et c'était vachement bon! Par contre je n connait absolument pas leur album... mais si tu aimes les albums, il faut que tu les voit en live!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Calimero jr.
J'aime beaucoup leurs premiers trois albums (G Love & Special Sauce, Coast To Coast Motel et Yeah, It's that Easy), avec une préférence pour le tout premier. Je ne connaîs pour l'instant aucun autre goupe qui leur ressemble...
J'aime un peu moins les derniers cd's, je trouve qu'ils ont perdu un peu de leur pêche, c'est un peu trop tourné soul-hip-hop par moments pour mes goûts.
Mais dans l'ensemble un excellent groupe qui fait une musique assez originale. A écouter absolument !
sarssipius
J'adore G Love & Special Sauce je les ai vu il y a quelques années et ça pulse à mort... Pareil que Calimero Jr j'ai une préférence pour les 3 premiers albums qui mélangent joyeusement blues-hip hop avec une contrebasse jazzy...
Leur côté slacker et le penchant pour une musique hip hop crossover les rapproches pa mal de Beck (pas jeff non le petit gringalet qui sort des albums monumentaux)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Merci pour ce topic... Je viens de ressortir le premier album de G Love et Yeah It's That Easy (les autres sont resté à Paname...)
Trop boooooon...

I Liiiiik' Cold Bev'rage Yeaaaaaah...
sarssipius
Putain en réécoutant je viens de tilter sur un truc...

Eminem dont on dit souvent qu'il a un débit très particulier chez les rappeurs n'a rien inventé... Si il l'a pas pompé il a quand même dû beaucoup écouter G Love... Ecoutez en particulier I76 sur Yeah , It's That Easy
maku_maku_beach
donc dé que je pourais je me procurer les premiers album et si jamais ils passent vers bordeaux j'hesiterais pas
merci pour les info
Calimero jr.
sarssipius a écrit :
Putain en réécoutant je viens de tilter sur un truc...

Eminem dont on dit souvent qu'il a un débit très particulier chez les rappeurs n'a rien inventé... Si il l'a pas pompé il a quand même dû beaucoup écouter G Love... Ecoutez en particulier I76 sur Yeah , It's That Easy

C'est vrai qu'il a un phrasé impeccable, il rappe parfois cool, parfois plus speed, et cela tout en jouant de la gratte....respect.
maku_maku_beach
voila g. love & special sauce sortent un nouvel album "the hustle"
j'aurais aimer avoir des info sur cet, si jamais l'un d'entre vous l'aurais ecouté....
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Essaye l'album de jack johnson il a deja joué avec g love c'est plus zen mais tout a fait dans la meme trempe
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
maku_maku_beach
merci mais suis deja un inconditionnel de jack johnson autant pour les cd que pour les dvd
mais merci quand meme
bloodsugah
Rodeo Clowns.... c'était excellent ca!
Ca passait a la radio a l'epoque.... dingue
JayJay91
G Love and special sauce passait à une époque sur Ouifm (102.3 sur paris et sur le net). ne passe plus actuellement mais le nouvel album va peut-être les remettre sur le devant de la scène d'autant plus que G Love vient jouer en Franc en février en solo puis avec les special Sauce vers Avril 2005. L'album "the hustle" est très bon, un peu de tout, comme d'hab', funky,hip-hop, blues, folk à la dylan.
Voilà les dernières infos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...