Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Garbage

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
GuitarMatt a écrit :

. "Beautiful Garbage" était un petit cran en desssous des précédents

!
non moi je trouve qu'il est bin des bonnes melodie comme la chanson cherry lips et unthoucable
jeguens
Gros déterrage!!

Garbage de nouveau en studio pour un (futur?) album!!

En espérant qu'ils nous sortent quelque chose de mieux que leur dernier opus..

Shirley Manson vient de l'annoncer avant hier via sa page Facebook.

Citation:
Anyway.......
on a final note
Guess who I just spent a week in the studio with?
Would you be pleased if I said one of them was called Steve and one of them was called Duke and another was a grammy winning producer?

Who loves ya?
x
MIA WALLACE
LE groupe intelligent des 90's !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
hyperfrench
oui très bonne nouvelle, (et d'ailleurs je ne suis même pas d'accord avec ceux qui leur jettent la pierre pour le 2 derniers opus), j'ai hâte d'entendre ça, ils manquaient un peu au paysage musical actuel.
Invité
Quand même les 2 premiers sont bien au dessus des 2 derniers.
D'ailleurs j'avais lu que même Butch Vig en avait marre avant le dernier album,c'est dire.
hyperfrench
oui bien sur, mais quand on prend un minimum de risque sur l'orientation sonore d'un nouvel album ce sont des choses qui arrivent. ils ont beau être moins bons, ça reste pas dégueu.
Invité
Oôôf...
Encore beautiful garbage ok sur quelques titres mais sur le dernier,je n'appelle pas ça du risque sur l'orientation sonore.
Re-regarde toi le clip de Why don't you love me,t'as pas dû le réécouter depuis un bail je pense
hyperfrench
j'ai jamais regardé ce clip, en fait j'aime pas spécialement les clips de Garbage (à part I'm Only Happy When It Rains évidement) a la base donc j'ai pas creusé la question.

m'enfin il est plutot Rock et direct pour du Garbage "Bleed Like Me", finalement c'est assez différent dans l'esprit je trouve. Why Do You Love Me est pas leur plus inspirée du lot c'est certain.

Enfin tout ça pour dire que j'ai tellement écouté les 2 premiers, que de toute façon, moins bons ou pas je suis content d'avoir de nouveaux albums a me mettre sous la dent.

Pourquoi ils ont mis autant de temps avant de refaire de la musique ensemble? y avait une embrouille un truc du genre?
megaloman
hyperfrench a écrit :

Pourquoi ils ont mis autant de temps avant de refaire de la musique ensemble? y avait une embrouille un truc du genre?


Je crois qu'ils avaient dit etre un peu lassé du groupe, il y avait quelques tensions, ils ont quand meme sorti l'album, mais la tournée avait été interrompue avant la fin...
Shirley devait sortir un album solo aussi, mais je crois que la maison de disque a annulé au dernier moment pretextant que l'album n'étais pas "commercialement viable"...
MIA WALLACE
GARBAGE ETAIT GEANT !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
GARBAGE ETAIT GEANT !!!!!

J'avais failli acheter un de leur album il y a longtemps. Si je me souviens bien ils ont un peu dérivé façon musique commerciale.
clown.celeste
Si tu parles de musique commerciale dans le sens plus accessible, ok. En fait c'est au niveau des textures qui sont moins torturées sur Beautiful garbage et Bleed like me. Butch Vig expliquait qu'après version 2.0 le groupe en avait eu marre d'empiler les couches sonores et voulait quelque chose de plus simple, plus direct.
Après même si les 2 premiers albums restent de très loin le summum de Garbage, il n'en reste pas moins que les 2 suivants contiennent pas mal de grands morceaux (comme ça en vrac Can't cry these tears anymore, Cup of coffee, Parade, Nobody loves you, drive your home, Right between the eye, Metal heart, et 2-3 autres dont j'ai oublié les titres).
MIA WALLACE
les deux premiers sont intouchables !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
clown.celeste a écrit :
Si tu parles de musique commerciale dans le sens plus accessible, ok.

C'est à dire que je m'exprimais en totale méconnaissance. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas réécouté Garbage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...