Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

George Benson Listener's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
hilaryhahn a écrit :
Arrêtez de dire de façon péjorative qu'il fait de la "soupe" : il fait juste de la variété dorée sur tranche car il aime ça et figurez vous qu'il y en a comme moin qui adorent
Tiens , je frissonne sur wet wet wet ,je me les passe en boucle , et aucun complexe par dessus le marché.Pourtant,j'ai aussi tous les albums de arvö part, c'est sûr, ça jette plus dans les diners en ville...


En fait, ce qu'on peut reprocher à ce génie, c'est de ne pas être très constant. Franchement, quand tu vas voir un concert et que tu tombes sur de la "variet", c'est dommage. Je pense que beaucoup d'entre nous sont très difficiles. "Il faut qu'il se passe quelque chose".



Là, c'est vrai, sur une piste d'auto tamponneuses, ça serait nickel


Mais, je te rassures, j'adore benson et je passe mon temps à vouloir jouer comme lui...
hilaryhahn
Et bien, john macrigole, je trouve ton lien assez bon, hormis le son du clavier : c'est dansant, j'entends de très belles suites d'accords, excellent grain de voix,chanté avec feeling , belle mélodie accrocheuse etc....
Comme quoi les gouts et les couleurs....
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
John_Mac_Rigole
A ce sujet, il parait que la dernière tournée de GB en homage à Nat King Cole n'était pas géniale.

Je crois qu'avec GB, il faut saisir les moments magiques au vol. Je l'ai vu l'autre jour à la TV lors de l'émission "les victoires du jazz", c'était vraiment très bien.
Kali & Buju
C'est qu'il insiste le gredin!!!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Le Heyd



George sors de ce corps!!!

12 ans bordel, je vais pleurer...
benj09
Ah quand même ...
"Only a Givson is good enough"
Kali & Buju
Le Heyd a écrit :



George sors de ce corps!!!

12 ans bordel, je vais pleurer...



Finalement les lardons je les préfère quand ils jouent aux pokémons
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...