Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

George Lynch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est moi ou y'a rien qui va ?
Olric
Ben moi je trouve qu’il envoie du pâté le George… Don D. par contre…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Don c'est fini pour lui, sa voix il en a plus du tout, quelle pitié. Alors que ce mec avait une super voix, mais l'entretenir à la clope et au whisky, ben à force ça fait des dégâts irréversible.

George, à part le début de Kiss Of Death que je trouve bancale, le reste il assure.
Invité
Au final, ce sont Vince Neil et Sephen Pearcy qui s'en sont sorti le mieux.
De base ils avaient une voix dégueulasse, et ils l'ont toujours
Nestor666
quel massacre je sais pas ce qui es le pire le chant ou la guitare...... :-(((
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
yan09
Georges est toujours dans la place , pour Don sa pique dans les cages à miel oui depuis un bon moment hélas .
C est pareil avec Joe Elliott avec Def . Il y a aussi quelques vieux de la vielle qui continue d assurer , Rob H, Steven T par ex
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Nestor666
Bruce D aussi lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
McREMY
yan09 a écrit :
Georges est toujours dans la place , pour Don sa pique dans les cages à miel oui depuis un bon moment hélas .
C est pareil avec Joe Elliott avec Def . Il y a aussi quelques vieux de la vielle qui continue d assurer , Rob H, Steven T par ex


Par contre je suis pas trop d'accord, ni pour Joe Elliott qui assure encore je trouve, et pour R Halford je trouve que c'est hoorible.
Comme quoi on a pas tous les mêmes oreilles...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Glam ND
McREMY a écrit :
yan09 a écrit :
Georges est toujours dans la place , pour Don sa pique dans les cages à miel oui depuis un bon moment hélas .
C est pareil avec Joe Elliott avec Def . Il y a aussi quelques vieux de la vielle qui continue d assurer , Rob H, Steven T par ex


Par contre je suis pas trop d'accord, ni pour Joe Elliott qui assure encore je trouve, et pour R Halford je trouve que c'est hoorible.
Comme quoi on a pas tous les mêmes oreilles...


Je partage ce point de vue ... halford (et Dieu sait que j'adore Judas Priest et Rob), on dirait parfois un chat qu'on ecrase ...mais bon, c'est Metal God ! Elliott, il a eu une periode un peu moisie, mais là, c'est pas mal je trouve (et la derniere fois en live, à Londres, en 2019 il assurait bien)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yan09
Glam ND a écrit :
McREMY a écrit :
yan09 a écrit :
Georges est toujours dans la place , pour Don sa pique dans les cages à miel oui depuis un bon moment hélas .
C est pareil avec Joe Elliott avec Def . Il y a aussi quelques vieux de la vielle qui continue d assurer , Rob H, Steven T par ex


Par contre je suis pas trop d'accord, ni pour Joe Elliott qui assure encore je trouve, et pour R Halford je trouve que c'est hoorible.
Comme quoi on a pas tous les mêmes oreilles...


Je partage ce point de vue ... halford (et Dieu sait que j'adore Judas Priest et Rob), on dirait parfois un chat qu'on ecrase ...mais bon, c'est Metal God ! Elliott, il a eu une periode un peu moisie, mais là, c'est pas mal je trouve (et la derniere fois en live, à Londres, en 2019 il assurait bien)


Hello,
Mouais , pour joe , j ai pas non plus dit qu il ne savait plus chantait hein , mais clairement il fait gaffe et faut plus s attendre à des envolées lyriques ou hautes tenues de notes , domaine ou il excellait sachant que def leppard et un groupe essentiellement basé sur le chant c est assez probant pour moi .
Rob je trouve qu il a encore la gouache après que l on aime ou pas sont grain c est autre chose , je trouve sont travail remarquable sur le firepower bref ... tout cela reste subjectif
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Polysonic
King Diamond, à 65 ans et après de grosses interventions cardiaques, est toujours au top :




Joakim
Nouveau morceau avec Terry Ilous ( un Français, Ex chanteur de XYZ,Great White....) et le groupe All or Nothing




Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Delta70
George Lynch et le bassiste Jeff Pilson sortent un single pour les fêtes.
It's a Wonderful Life - 2022
Glam ND
Je bavais sur cette gratte en 92, j ai loupé la réédition Ltd en 2007 (je crois)... après toutes ces annees, j ai enfin pu en acquérir une



Ltd lynch
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...